potard sur platine nanao ms9-29t
-
melou6
- stick de rhodium
potard sur platine nanao ms9-29t
bonsoir tous le monde!
alors voilà j' ai fait deux trois reglages sur ma egret 2 à l'aide du post de kaneda56(decryptage totale de la platine ms9)
mais dans son post je n' ai pas trouvé les 2 potards qui sont situés derriere la platine a droite de la tht.
si kaneda56 ou quelqu un d autre pouvait me dire a quoi correspondait ces deux potards?
merci d'avances.
alors voilà j' ai fait deux trois reglages sur ma egret 2 à l'aide du post de kaneda56(decryptage totale de la platine ms9)
mais dans son post je n' ai pas trouvé les 2 potards qui sont situés derriere la platine a droite de la tht.
si kaneda56 ou quelqu un d autre pouvait me dire a quoi correspondait ces deux potards?
merci d'avances.
-
kaneda56
- stick de diamant
-
emilealpi
- AOC des Cévennes
Re: potard sur platine nanao ms9-29t
C'est la rançon de la gloire mec ! T'es tellement identifié "écran" qu'on t'attribue par réflexe pavlovien tout sujet y afférentkaneda56 a écrit :c'est pas mon topic

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant-
sengoku
- stick de platine
T' oublies Epslylonemilealpi a écrit :C'est la rançon de la gloire mec ! T'es tellement identifié "écran" qu'on t'attribue par réflexe pavlovien tout sujet y afférentkaneda56 a écrit :c'est pas mon topic![]()
![]()
![]()
C' est le topic d' Emperor Udan
-
emilealpi
- AOC des Cévennes
Tu tu tu, ça n'est pas parce que je n'évoque que Kaneda qui est fortement identifié "écran", que j'en oublie pour autant les autres et particulièrement Epsylon.sengoku a écrit :T' oublies Epslylon
C' est le topic d' Emperor Udan![]()
![]()
![]()
Par ailleurs, voici le lien du topic en question : viewtopic.php?f=14&t=16695

kaneda56
- stick de diamant
D'autant que j'y connais rien en plus
. Au moins pesylon et consrt savent de quoi ils parlent, j'ai juste plus d'expérience que la moyenne, pas plus de connaissances.
-
melou6
- stick de rhodium
c 'est vrai que c'est le topic d'emperor udan.
ceci dit kaneda56 y a bien contribué je trouve!( il m'avait renseigné sur le potard de la synchro 15khz que j'avais trop tourné et qui m'avait eteint la borne et il m'avait répondu que la platine s'etait mise en securité)
des que j'ai le temps je ferai des tofs de ces 2 fameux potards.(platine ms9-29t).
ceci dit kaneda56 y a bien contribué je trouve!( il m'avait renseigné sur le potard de la synchro 15khz que j'avais trop tourné et qui m'avait eteint la borne et il m'avait répondu que la platine s'etait mise en securité)
des que j'ai le temps je ferai des tofs de ces 2 fameux potards.(platine ms9-29t).
-
Emperor Udan
- stick d'or
C'est un peu le topic à tout le monde hein, le but étant d'avoir l'info.
Tes photos sont les bienvenues.
Tes photos sont les bienvenues.
-
melou6
- stick de rhodium
super cela permettra de faire profiter tous le monde car il y a beaucoup de gens qui doivent posseder cette platine!
-
melou6
- stick de rhodium
bonsoir tous le monde!
comme prévu j'ai fait les tofs de ma platine ms9-29t et plus particulierement celles des deux potards dont je ne connaist pas l'utilité,donc j'en appelle à vos connaissances afin de décrypter un peu plus ces platine nanao.
comme prévu j'ai fait les tofs de ma platine ms9-29t et plus particulierement celles des deux potards dont je ne connaist pas l'utilité,donc j'en appelle à vos connaissances afin de décrypter un peu plus ces platine nanao.
-
melou6
- stick de rhodium
désolé je n'arrive pas à transferer les photos,lorsque je clique sur"ajouter fichier" il y a un message qui me dit que le fichier est trop gros
comment faire?
comment faire?
-
jb
- stick de platine
-
deathdigger
- stick de zinc
jb a écrit :reduire les photos avec par exemple"paint" de windows.
http://www.easypict.org/
par exemple
-
emilealpi
- AOC des Cévennes
sengoku a écrit :T' oublies Epslylon
'Tain les mecs, je me demande finalement s'il faut faire confiance à votre sens visuel !!!kaneda56 a écrit : Au moins pesylon et consrt savent de quoi ils parlent

melou6
- stick de rhodium
-
Mr.Tsukune
- Katamari au poulet
Un des 2 poatrds est apelé "B+"
Je l'ai tripoté 2, 3 fois mais bon je n'ai pas réellement vu l'incidence sur l'image. En tout cas je saurais pas l'expliquer...
Je l'ai tripoté 2, 3 fois mais bon je n'ai pas réellement vu l'incidence sur l'image. En tout cas je saurais pas l'expliquer...
-
melou6
- stick de rhodium
et l'autre potard tu ne sais a quoi il sert?(je n'ai pas trop envie de le trifouiller avant de savoir)