Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Invité
#1
Message
par Invité » 15 nov. 2004, 00:46
pas de souci pour la pile,
C'est pas du CPS ... hé hé !!!!
c'est juste la pile qui conserve tes SETUP et tes scores !!!!
Et en plus elle est garanti 10 ans normalement ...
Sinon... PERSONNE A JAMAIS EU CETTE ERREUR ???
c'est fou comme je me sent seul la !!!
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363 Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
#2
Message
par RainMakeR » 15 nov. 2004, 11:44
nan jamais eut cette erreur ni de pile sur mon mvs
Sinon au pire tu enleves ta pile tattend genre 2 min et tu la remet. Ca aura remis tout a zero rt ca marchera ptet mieux comme ca
ludotaku
stick de platine
Messages : 1767 Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
#3
Message
par ludotaku » 15 nov. 2004, 21:12
et si tu fais une remise à zéro dans les dips, ça bugge toujours ??
kensu
Arcade faux reveur
Messages : 453 Inscription : 12 mars 2004, 13:59
#4
Message
par kensu » 16 nov. 2004, 08:37
Si tu mets le slot en test et que tu changes la date du calendrier?
modulo4
stick de carton
Messages : 2 Inscription : 12 nov. 2004, 01:25
#5
Message
par modulo4 » 23 nov. 2004, 01:57
Merci pour vos remarques...
J'ai trouvé le bug grace à Mr Unibios ( razza je crois qu'il s'appel )
En fait j'ai mis tout les switch sur ON et la j'ai vu la VRAI ERREUR de mon slot ...
Une erreur de Backup RAM READ/WRITE à une adresse précise...
En clair, mon slot-1 est naz, en tout cas, une des ram banks est naz...
La galere pour en changé, donc ... je le vends 30 euros pour piece a celui qui est interessé ...
Pour info, le bios est sur socket ...
me laisser un message
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363 Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
#6
Message
par RainMakeR » 23 nov. 2004, 13:24
Razoola de son petit nom
Par contre t'es pas oblige de le revendre, au pire tu change ton bios et pi voila
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363 Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
#7
Message
par RainMakeR » 23 nov. 2004, 17:21
ludotaku a écrit : et si tu fais une remise à zéro dans les dips, ça bugge toujours ??
c'est koi la manip pour resetter ?
ludotaku
stick de platine
Messages : 1767 Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
#8
Message
par ludotaku » 23 nov. 2004, 19:08
c est dans le hardware test, à un moment, il te demande si tu veuix tout remettre à zéro en faisant a+b+c si je me souviens bien