connection au live avec clé 3G
-
jeff78psg
- stick de zinc
connection au live avec clé 3G
bonjour apres le rod de ma console j'ai racheter une elite et transferer le contenu de mon ancien dd sur le nouveau j'ai recuperer mon gt mais le souci c'est que tout les jeux et add-on que j'avais telecharger ne sont plus que des demo donc je pense que pour les recuperer il faut que je les re telecharge sur le live ( si je me trompe n'hesiter pas a me le dire ou encore mieut me donner la solution lol ) mais c'est la que sa ce complique en ce moment je suis en deplacement plusieur mois sur toulouse pour mon travail est le seul acces au net que je possede est un pc portable et une clé internet 3G ,donc ma question est de s'avoir si je peut avoir acces au live avec le materiel dont je dispose par exemple en conectant ma xbox au pc connecter a internet avec la clé? je voudrait juste pouvoir recuperer mes jeux dl c'est pas pour jouer on-line merci pour vos reponse
Un pif qui passe c'est du mind..
-
BuckyLastard
- stick de zinc
Re: connection au live avec clé 3G
je suis pas sur de comment ca se branche les cles 3G mais ca doit etre de l'usb je suppose.
Dans ce cas , tu branche ta xbox avec un rj45 sur le port ethernet de ton laptop , tu configure windows pour que ton laptop ait un partage de connection , et ca va rouler , je l'avais deja fait a l'epoque sur un pc avec une vraie connection au net par contre , et ca marchait sans soucis
Dans ce cas , tu branche ta xbox avec un rj45 sur le port ethernet de ton laptop , tu configure windows pour que ton laptop ait un partage de connection , et ca va rouler , je l'avais deja fait a l'epoque sur un pc avec une vraie connection au net par contre , et ca marchait sans soucis
PSN : BuckyLastard
-
DArkDiUK
- stick de diamant
et tu paye juste 1 miyard d'euro de depassement de forfait " illimité "
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
ouamself
- stick de zinc
En gros c'est ça, je l'ai fait pour un pote avec une clef 3G Bouygues et ça marchait. C'était pas le top pour rejoindre une partie à plus de deux mais pour télécharger du contenu ça doit le faire. Remarque tant que ta console sera connectée tes jeux redeviendront des jeux complets, pas besoin de les re-télécharger : pour que tes DLC soient activés il faut soit que tu sois connecté avec le gamertag qui les a acheté, soit que tu les utilises sur la console qui a servi à les acheter (dans cet ordre). Là dès que tu vas te retrouver sur le net ça marchera.BuckyLastard a écrit :je suis pas sur de comment ca se branche les cles 3G mais ca doit etre de l'usb je suppose.
-
jeff78psg
- stick de zinc
Merci pour les réponse moi mon but c'est de récupérer mes jeux complet off line si je l'ai retelecharge sa devrait etre bon non??
Un pif qui passe c'est du mind..
-
ouamself
- stick de zinc
Normalement ouais. Ça se trouve la console les téléchargera même pas vu qu'ils sont déjà sur le disque, peut-être qu'elle les débloquera seulement.
-
deathdigger
- stick de zinc
Faut que t'ailles sur xbox.com pour dire que tu as changé de console afin qu'il retélecharge les licences 
Par contre après faut que tu connectes la nouvelle console sur le live dans la 1/2 heure, donc soit sur de pouvoir bien te connecter avant de lancer ça
Par contre après faut que tu connectes la nouvelle console sur le live dans la 1/2 heure, donc soit sur de pouvoir bien te connecter avant de lancer ça
-
Yosh79
- stick d'argent
Sinon, tu vas dans le menu 360 avec le bouton rond au milieu du pad, tu vas tout à droite, et en fouillant un peu tu trouveras un volet "récupérer le contenu" ou dans le style. Tu vas dessus, et en gros ça va te récupérer absolument tous les jeux que tu avais sur ton ancienne console. 
-
deathdigger
- stick de zinc
Ouais, mais il me semble que tu ne récupères pas les licences, celles-ci étant liées au numéro de série de la console, ce qui fait que tu peux jouer offline, mais pas online.
http://www.xbox.com/fr-fr/support/drm/
-
Catzoo
- stick de platine
C'est pas l'inverse ? T'es pas " obligé " d'être connecté au live pour t'identifier justement ? ça n'a aucun sens en l'état !deathdigger a écrit :Ouais, mais il me semble que tu ne récupères pas les licences, celles-ci étant liées au numéro de série de la console, ce qui fait que tu peux jouer offline, mais pas online.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
deathdigger
- stick de zinc
En fait, tu vas sur le site, tu lances le transfert de DRM, tu allumes ta console pour télecharger tes licences et puis voilà 
Je l'ai fait lorsque ma xbox a cramé, c'est rapide
Je l'ai fait lorsque ma xbox a cramé, c'est rapide
-
Catzoo
- stick de platine
Oui nan mais ça j'ai vu je l'ai déjà fait , mais c'est juste que c'est l'inverse , tu peux plus jouer à tes jeux offline , sinon c'est trop simple , tu passe un GT avec plein de jeux à tes potes , tu Dl tout , et bam 
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
deathdigger
- stick de zinc