bonjour,
je vais essayer d'être clair même si je ne suis pas très calé en cablage informatique :
j'ai acheté une borne "jaune et verte" 2 fois 6 boutons avec apparemment un pc monté a l'intérieur et un système ULTRACADE les cd d'installation m'ayant été donnés avec ! il y a donc pas mal de jeux dessus : 1943, SF2, STRIDER, etc ...
l'écran dès que j'allume la borne ondule comme s'il était parasité ! lorsque je débranche le peigne l'image est nette ne tremble plus : mais le monnayeur et les manettes ne répondent plus !:
si je branche un jeu jamma sur le peigne la borne ne le vois pas et démarre sur le pc ! je n'ose même pas mettre les mains dans les branchements (je n'y connais d'ailleurs strictement rien !)
Je voudrais savoir si quelqu'un connais ce système (ULTRACADE) et comment avoir un écran nickel !
Quelqu'un pourrait-il m'aider c'est la troisième (et dernière pour l'instant )borne que j'achète et elle est dédié à mes enfant.Ils s'amusent dessus mais au bout d'un moment l'écran qui oscille devient génant !
merci d'avance !
probleme parasites sur borne
-
eternal4
- stick de plomb
-
melou6
- stick de rhodium
Re: probleme parasites sur borne
salut!
deja le conseil que j'ai a te donner c'est d'eviter de debrancher et de rebrancher le peigne à chaud!(borne allumé).
ensuite vire le pc ,l'alim et le jpac ou le jammasd,rebranche une pcb et regarde ce que ça donne.si tu as une image et que l'ecran oscille tu doit peut etre regler ton ecran.(tu as des potards situé sous le panel en general)
deja le conseil que j'ai a te donner c'est d'eviter de debrancher et de rebrancher le peigne à chaud!(borne allumé).
ensuite vire le pc ,l'alim et le jpac ou le jammasd,rebranche une pcb et regarde ce que ça donne.si tu as une image et que l'ecran oscille tu doit peut etre regler ton ecran.(tu as des potards situé sous le panel en general)
-
eternal4
- stick de plomb
meme un cableur informatique m'a dit que c'était du boulot !! et moi je n'y comprend rien !