pbs carte 456 en 1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
filoufifi
stick de bronze

pbs carte 456 en 1

#1 Message par filoufifi »

Bonjour,
j'ai acheté une carte baby star 456 en 1 et je n'arrive pas à avoir d'image. La carte à l'air de bien démarrer puis après ça reste une image grise qui part en biais. Je l'ai essayé sur trois bornes différentes et c'est toujours le même résultat. A priori ce n'est pas un pbs de masse car sur mon egret 2 un pbs de masse sur le peigne jamma c'était présenté avec une eagle game et en reliant deux broches du peigne jamma ce fût résolu.
Merci de m'apporter votre aide, à plus Phil

Snocyr
stick d'or

Re: pbs carte 456 en 1

#2 Message par Snocyr »

ta carte est pas configuré en 31 khz,?
j ai deja eu ce type de carte et je sais que tu as le choix entre 15 et 31 par le biais d un dipswitch
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

filoufifi
stick de bronze

Re: pbs carte 456 en 1

#3 Message par filoufifi »

en fait il y avait un switch sur la mauvaise position...... ;D je me suis fait piégé comme un bleu...