Tournoi SF4, Mythik Cup 2 le 24/04 a la mythik
-
master.aba
- stick de zinc
Tournoi SF4, Mythik Cup 2 le 24/04 a la mythik
Salut a tous!
Samedi 24 Avril 2010 sera une date a marquer d'une pierre blanche!
Entre autre parceque c'est probablement le dernier tournoi SF4 qu'on organisera avant de migrer vers la version "Super"
Nous vous proposons donc un tournoi en team 2 vs 2, sur XBox 360!
Le reglement reste le meme:
-2 Vs 2 avec persos fixes et doublons interdit au sein de chaque team
-Phase de poule et phase finale (en double élimination)
-Tout le tournoi se fait en 1 manche gagnante
-Format "à la tougeki" A et B vs C et D. A affronte C, B affronte D, si les gagnants de chaque matchs sont dans la meme équipe, le match se termine, sinon, les 2 gagnants s'affrontent.
-En cas de désaccord entre les joueurs pour savoir qui débute, un pile au face se fait et le perdant doit désigner le joueur qui commence.
-Console: Xbox360, 4 écrans HD, les joueurs sont priés de rapporter leurs propres sticks/pads/adaptateurs...
Nous vous acceuillerons a partir de 16h, le tournoi commencera aux alentours de 17h30, pour se terminer aux alentours de 23h.
Le tarif d'inscription est fixé a 7€/joueurs. Les 3 premieres team remporteront des coupes et des médailles a l'éffigie du tournoi.
Ken Bogard lui meme sera sur place pour commenter les derniers matchs du tournoi
Un petit accord a été passé avec la salle Neo-Arcadia de Toulouse, nous acceuillerons donc les 2 gagnants du dernier tournoi SF4 qui a eu lieu chez eux! Ils formeront la team du Sud Ouest et auront la lourde tache de representer leur région lors de cette Mythik Cup 2!
Je terminerai en précisant que nous assurerons sur place la vente de sandwich, boissons et autres, nous vous demanderons juste de respecter la propreté de la salle.
Le grand parking gratuit et surveillé vous permet également de venir en voiture sans soucis.
Enfin, les joueurs qui ont la possibilité de rapporter consoles/écrans ou autres sont priés de se faire connaitre par pm.
Merci a vous!
Samedi 24 Avril 2010 sera une date a marquer d'une pierre blanche!
Entre autre parceque c'est probablement le dernier tournoi SF4 qu'on organisera avant de migrer vers la version "Super"
Nous vous proposons donc un tournoi en team 2 vs 2, sur XBox 360!
Le reglement reste le meme:
-2 Vs 2 avec persos fixes et doublons interdit au sein de chaque team
-Phase de poule et phase finale (en double élimination)
-Tout le tournoi se fait en 1 manche gagnante
-Format "à la tougeki" A et B vs C et D. A affronte C, B affronte D, si les gagnants de chaque matchs sont dans la meme équipe, le match se termine, sinon, les 2 gagnants s'affrontent.
-En cas de désaccord entre les joueurs pour savoir qui débute, un pile au face se fait et le perdant doit désigner le joueur qui commence.
-Console: Xbox360, 4 écrans HD, les joueurs sont priés de rapporter leurs propres sticks/pads/adaptateurs...
Nous vous acceuillerons a partir de 16h, le tournoi commencera aux alentours de 17h30, pour se terminer aux alentours de 23h.
Le tarif d'inscription est fixé a 7€/joueurs. Les 3 premieres team remporteront des coupes et des médailles a l'éffigie du tournoi.
Ken Bogard lui meme sera sur place pour commenter les derniers matchs du tournoi
Un petit accord a été passé avec la salle Neo-Arcadia de Toulouse, nous acceuillerons donc les 2 gagnants du dernier tournoi SF4 qui a eu lieu chez eux! Ils formeront la team du Sud Ouest et auront la lourde tache de representer leur région lors de cette Mythik Cup 2!
Je terminerai en précisant que nous assurerons sur place la vente de sandwich, boissons et autres, nous vous demanderons juste de respecter la propreté de la salle.
Le grand parking gratuit et surveillé vous permet également de venir en voiture sans soucis.
Enfin, les joueurs qui ont la possibilité de rapporter consoles/écrans ou autres sont priés de se faire connaitre par pm.
Merci a vous!
-
Wovou
- John Master
Re: Tournoi SF4, Mythik Cup 2 le 24/04 a la mythik
J'espère que les 2 représentants toulousains vont gérer =)
Je ne te cache pas qu'ils ont un peu de pression
Je ne te cache pas qu'ils ont un peu de pression
-
master.aba
- stick de zinc
Faut surtout pas qu'ils se mettent la préssion.
D'ailleurs faut bien leur dire qu'ils n'ont rien a perdre (ni argent, ni rien...)
A vrai dire, à la limite, pour Jago sa réputation existe bel et bien, et effectivement, les mecs risquent de jouer beaucoup plus serieux contre lui, mais pour le reste, le format en team enleve pas mal de préssion.
De plus, c pas un gros tournoi a gros cash prize donc généralement, c'est un peu moins relevé question level, meme si les séssions de freeplay avant/aprés sont toujours riche d'enseignement.
En plus le format du tournoi (Poule de 6 team généralement avec les 4 premieres qui passent+ double élim pour les phases finale) permet un certain droit a l'erreur qui fait qu'on joue un peu plus sereinement...
En tout cas, rassure les qu'ils seront accueuillit comme il se doit (je pourrais juste pas aller les prendre a la gare) et s'ils ont besoin de quoique ce soit, n'hésite pas a leur donner mon numero de tel.
Faudra qu'on se refasse ca en rajouter la salle de Bordeaux dans la sauce, ca peut rapidement devenir trés sympa!
D'ailleurs faut bien leur dire qu'ils n'ont rien a perdre (ni argent, ni rien...)
A vrai dire, à la limite, pour Jago sa réputation existe bel et bien, et effectivement, les mecs risquent de jouer beaucoup plus serieux contre lui, mais pour le reste, le format en team enleve pas mal de préssion.
De plus, c pas un gros tournoi a gros cash prize donc généralement, c'est un peu moins relevé question level, meme si les séssions de freeplay avant/aprés sont toujours riche d'enseignement.
En plus le format du tournoi (Poule de 6 team généralement avec les 4 premieres qui passent+ double élim pour les phases finale) permet un certain droit a l'erreur qui fait qu'on joue un peu plus sereinement...
En tout cas, rassure les qu'ils seront accueuillit comme il se doit (je pourrais juste pas aller les prendre a la gare) et s'ils ont besoin de quoique ce soit, n'hésite pas a leur donner mon numero de tel.
Faudra qu'on se refasse ca en rajouter la salle de Bordeaux dans la sauce, ca peut rapidement devenir trés sympa!
-
Gu neko
- stick d'argent
Moi j'encourage Ryucef de tout coeur.
Car un jour viendra ou tous les fanatiques Français de Blanka se rassembleront autour d'un joueur talentueux qui nous mènera à la victoire face à tous ces autres persos qui ont un charisme de Kriss de calice.
Ce sera peut être plus tôt qu'on ne le croit à la Mythik Cup 2 du 24/04 ...
Car un jour viendra ou tous les fanatiques Français de Blanka se rassembleront autour d'un joueur talentueux qui nous mènera à la victoire face à tous ces autres persos qui ont un charisme de Kriss de calice.
-
ryucef
- stick de plastique
C'est clair que niveaux pression nous on es très fragile et perdons vite nos moyensaba a écrit :Faut surtout pas qu'ils se mettent la préssion.
En tous cas merci a tous ! pour nous c'est un pur régal que d'avoir l'opportunité de vivre cette évènement, Bordeaux aussi sont super motivé, et ils faudra pour sur recrée l'évènement dans le sens inverse !
Gu neko a écrit :Moi j'encourage Ryucef de tout coeur.
-
Wovou
- John Master
La force du Blanka à Ryucef !!!dailleur je lance un appel a tous les " Blanka " de france pour me communier leur énergie et vaincre !

Genkidamaoouuwrrraaaoouuu
-
ryucef
- stick de plastique
mdr c'est exactement ce a quoi je faisait allusion quand je parlais de donner votre energie j'en aurais bien besoin ! parfait 
wraouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =========================>
wraouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =========================>
-
MrCrOwLeY
- stick de bronze
Les blankas de toutes les couleurs sont avec toi.
Roules, mords et électrocutes les tous.
Roules, mords et électrocutes les tous.
-
fablink
- stick de plastique
-
Gu neko (supporter)
Mine de rien c'est pour bientôt
Est ce que l'évènement sera retransmit sur une chaine en direct genre justin.tv?

Encouragons notre champion Ryucef !!!
Est ce que l'évènement sera retransmit sur une chaine en direct genre justin.tv?

Encouragons notre champion Ryucef !!!
-
master.aba
- stick de zinc
Salut a tous!
Je poste quasi en direct du tournoi pour vous tenir informé en avant premiere des résultats du (des) tournois
Alors déja le tournoi a été marqué malheuresement par un fort taux d'absentéisme
En effet, la sortie "officielle" de ssf4 hier a fait qu'un paquet de joueurs parmi les meilleurs ne nous ont pas honoré de leur présence
Tant pis, les 13 teams inscrites se sont fightées dans la joie et la bonne humeur et en plus, aprés le tournoi quelques joueurs sont quand meme venu nous passer un ptit coucou bien sympa!
Bref, ce qui vous interesse c'est le résultats des 2 joueurs éstampillés Neo Arcadia je suppose? Alors les voici:
Ils perdent 2 matchs sur 5 en poules et terminent 3eme
Ils gagnent leurs 1/4 de finale et ils échouent en demi contre la team 3.3 (BillyKane (Ab)/GunFight(Ry)) qui finira par remporté le tournoi
Et en match pour la 3eme place ils échouent contre MethodBam et Taitaz (Ryu/Boxer)
Il terminent donc au pied du podium, mais perso, je retiens leurs bonne humeur, les gros gros pressing de jago et le mental de Ryucef (je sais ce que c'est, c lui qui m'a sorti a SSF4, il a pas craqué le saligaud!)
Tournoi SSF4 donc, qui a réuni, lui 32 joueurs, on a fait ca en simple élim d'un match gagnant (il se faisait déja tard mine de rien)!
Et la, les Toulousain ont bien représentés:
1st OjisanBoy (Abel)
2nd Jago (Gu)
3rd BillyKane (Abel)
4th Ryucef (Blanka)
Et oui, il se placent plus que bien! 2 abel dans les 4 premiers! Faut dire que l'ultra 2 nous a fait du mal! Le pauvre Ken Bogard au commentaires devenait fou!
En somme c'etait bien sympa ma foi, et ca ne fait que commencer puisqu'on est parti pour combattre jusqu'au petit matin minimum!
Bientot les vidéos, les photos et tout le reste!
Merci a vous tous et a bientot!
Je poste quasi en direct du tournoi pour vous tenir informé en avant premiere des résultats du (des) tournois
Alors déja le tournoi a été marqué malheuresement par un fort taux d'absentéisme
En effet, la sortie "officielle" de ssf4 hier a fait qu'un paquet de joueurs parmi les meilleurs ne nous ont pas honoré de leur présence
Tant pis, les 13 teams inscrites se sont fightées dans la joie et la bonne humeur et en plus, aprés le tournoi quelques joueurs sont quand meme venu nous passer un ptit coucou bien sympa!
Bref, ce qui vous interesse c'est le résultats des 2 joueurs éstampillés Neo Arcadia je suppose? Alors les voici:
Ils perdent 2 matchs sur 5 en poules et terminent 3eme
Ils gagnent leurs 1/4 de finale et ils échouent en demi contre la team 3.3 (BillyKane (Ab)/GunFight(Ry)) qui finira par remporté le tournoi
Et en match pour la 3eme place ils échouent contre MethodBam et Taitaz (Ryu/Boxer)
Il terminent donc au pied du podium, mais perso, je retiens leurs bonne humeur, les gros gros pressing de jago et le mental de Ryucef (je sais ce que c'est, c lui qui m'a sorti a SSF4, il a pas craqué le saligaud!)
Tournoi SSF4 donc, qui a réuni, lui 32 joueurs, on a fait ca en simple élim d'un match gagnant (il se faisait déja tard mine de rien)!
Et la, les Toulousain ont bien représentés:
1st OjisanBoy (Abel)
2nd Jago (Gu)
3rd BillyKane (Abel)
4th Ryucef (Blanka)
Et oui, il se placent plus que bien! 2 abel dans les 4 premiers! Faut dire que l'ultra 2 nous a fait du mal! Le pauvre Ken Bogard au commentaires devenait fou!
En somme c'etait bien sympa ma foi, et ca ne fait que commencer puisqu'on est parti pour combattre jusqu'au petit matin minimum!
Bientot les vidéos, les photos et tout le reste!
Merci a vous tous et a bientot!
-
Wovou
- John Master
Mes deux poulains ont assurés malgré la fatigue
aba, dis leur de dormir un peu, demain y'a un tournoi SSF4 à toulouse, des leur arrivée du train ils jouent
aba, dis leur de dormir un peu, demain y'a un tournoi SSF4 à toulouse, des leur arrivée du train ils jouent
-
master.aba
- stick de zinc
au moins, on leur a donné la dose de tournoi pour ce week end! Il auront des reserves!
La ils sont partis manger un grec magique qui va leur redonner le plein de forces! Aprés, promis, je leur installe le canapé au calme pour qu'ils se reposent un peu!
La ils sont partis manger un grec magique qui va leur redonner le plein de forces! Aprés, promis, je leur installe le canapé au calme pour qu'ils se reposent un peu!
-
Method-bam
Ouais un gros bip up au deux joueurs de neo arcadia super sympa.
Ryucef m'en voulait de les avoir empêcher de finir 3eme (ce n'est que parti remise qu'en on viendra chez vous !).
Sinon rien à dire tournoi niquel bonne ambiance et tout et tout.
Ryucef m'en voulait de les avoir empêcher de finir 3eme (ce n'est que parti remise qu'en on viendra chez vous !).
Sinon rien à dire tournoi niquel bonne ambiance et tout et tout.
-
Invité
J'avoue que vendredi nocturne ranking et nuit blanche ssfIV + samedi ( dailleur micro évanouissement et sieste de 15 min après les poules lol )jusqu'a dimanche matin ce fut très éprouvant ! lol, ( on a dormi que dans le train sur le retour et devinez quoi ? sur le retour passage a néo acadia et tournoi ssfIV, alors je crois que la je vais me laisser m'évanouir quelque jours sur mon lit pasque je commence a voir flou…bon déçu de pas avoir ramené une coupe ou médaille pour les copains, mais l'aventure était…a vivre que dire de mieux ! et somme satisfait ! on va se contenté de la 4 eme place, en se disant qu'on serait peut être pas arrivé jusque la si tous était présent, au départ vexé par les absences des habitué de la mythic, mais on comprend qu'ils veuille dosé a fond ssfiv et on compte sur TKS et Kilivan ( qui es venu courant soirée ) pour motivé toute l'équipe et les parisiens a venir nous visité a Toulouse ! d'ici la au pire on se capte tous au Stunfest !
PS: un grand merci a » la mythic » aba, hokuto youssef pour toutes cette organisation, a Ken Bogard pour nous avoir fait l'honneur de sa présence et commentaire, et a tous ceux présent se jour( dont beaucoup que je ne connaissez que par pseudo via live genre method bam, ogisan, akira etc ), on espère tous pouvoir vous rendre la pareille lorsque vous viendrez nous visité a Toulouse Néo-Arcadia, le tapis rouge es prêt, a vous de nous dire quand on le dépliera
!
PS: un grand merci a » la mythic » aba, hokuto youssef pour toutes cette organisation, a Ken Bogard pour nous avoir fait l'honneur de sa présence et commentaire, et a tous ceux présent se jour( dont beaucoup que je ne connaissez que par pseudo via live genre method bam, ogisan, akira etc ), on espère tous pouvoir vous rendre la pareille lorsque vous viendrez nous visité a Toulouse Néo-Arcadia, le tapis rouge es prêt, a vous de nous dire quand on le dépliera
-
master.aba
- stick de zinc
Voici les photos de ce week end, Merci a BillyKane qui les a prises.
Winner: Gunfight (Ryu) & BillyKane (Abel)

2ème: Onigiri (Zangief) & Ken Bogard (Guile)

3ème: Method Bam (Ryu) & Taitaz (Boxeur)

4ème: Ryucef (Blanka) & Jagolewahar (Guile)

A noter que la Mythik Cup 3 aura lieu elle, le 29 Mai!
Winner: Gunfight (Ryu) & BillyKane (Abel)

2ème: Onigiri (Zangief) & Ken Bogard (Guile)

3ème: Method Bam (Ryu) & Taitaz (Boxeur)

4ème: Ryucef (Blanka) & Jagolewahar (Guile)

A noter que la Mythik Cup 3 aura lieu elle, le 29 Mai!
-
ryucef
- stick de plastique
Pinaiz la gueule de défoncer ! 48h sans dormir ni manger voila le résultat !
PS: les redbull et café inefficace ! lol, encore merci a tous ceux présent sur les photos et tous les autres ! au plaisir !
PS: les redbull et café inefficace ! lol, encore merci a tous ceux présent sur les photos et tous les autres ! au plaisir !
-
master.aba
- stick de zinc
Voici les vidéos des derniers matchs, sur le channel de Ken Bogard
1/2 finale Gunfight (Ry)/BillyKane (Ab) Vs Jago (Gu)/Ryucef (Bl)
http://www.youtube.com/watch?v=Xf69BfQucn0
1/2 Finale Onigiri (Za)/Ken Bogard (Gu) Vs MethodBam (Ry)/Taitaz (Bo)
http://www.youtube.com/watch?v=sk_xDiEyqOQ
3eme place
Ryucef (Bl)/Jago (Gu) Vs MethodBam (Ry)/Taitaz (Bo)
http://www.youtube.com/watch?v=x4l8WAo_8eg
Grande Finale
GunFight (Ry)/BillyKane (Ab) Vs Onigiri (Za)/Ken Bogard (Gu)
http://www.youtube.com/watch?v=bOgpd7jWwsI
Enjoy!
1/2 finale Gunfight (Ry)/BillyKane (Ab) Vs Jago (Gu)/Ryucef (Bl)
http://www.youtube.com/watch?v=Xf69BfQucn0
1/2 Finale Onigiri (Za)/Ken Bogard (Gu) Vs MethodBam (Ry)/Taitaz (Bo)
http://www.youtube.com/watch?v=sk_xDiEyqOQ
3eme place
Ryucef (Bl)/Jago (Gu) Vs MethodBam (Ry)/Taitaz (Bo)
http://www.youtube.com/watch?v=x4l8WAo_8eg
Grande Finale
GunFight (Ry)/BillyKane (Ab) Vs Onigiri (Za)/Ken Bogard (Gu)
http://www.youtube.com/watch?v=bOgpd7jWwsI
Enjoy!