EMU pour KOF 2002

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
BrochetteMaster
stick de plastique

EMU pour KOF 2002

#1 Message par BrochetteMaster »

Salut,

J'ai trouver (j'ai pas noter où) la rom de kof2002, mais je sait pas comment l'emuler. j'ai essayer mame, kawaks, nebula, fb alpha.
Si vous connaissez un emulateur fait tourner cette rom je suis preneur.

J'ai lu sur ce forum que la rom n'existait pas alors je me fait pas d'illusions mais bon on sait jamais..
Voila ce que la roms kof2002.zip (39,7Mo) contient :
kof2k2_c1.rom
...
kof2k2_c8.rom
kof2K2_M1.ROM
kof2k2_p1.rom
kof2k2_p2.rom
kof2k2_s1.rom
kof2K2_V1.ROM
...
kof2K2_V4.ROM

Voila, merci, tchuss :)

Omega Kyo
stick de platine

#2 Message par Omega Kyo »

charte/disclaimer NA a écrit :L’émulation rime avec préservation, et en aucun cas avec warez. C'est pourquoi nous condamnons les dump et émulation des derniers jeux NeoGeo tels que KOF2002, Metal Slug 5, etc…
Ainsi nous proposons entre autre une section "demande de roms" sur le site et dans cette section il est formellement interdit de réclamer ce genre de rom sous peine d'être immédiatement banni de celui-ci.

De plus le hacking d'émulateurs afin de faire tourner ces derniers dump est tout autant condamné de notre part car le fait de hacker le travail fait par des personnes passionnés qui vous permettent gratuitement de rejouer aux jeux d'arcade qui vous ont tant fait passer de bon moments est plus qu’écœurant. De plus les créateurs de ces émulateurs sont contre l'émulation des jeux récents donc merci de respecter aussi leur volonté.
Donc les requests de ces émus ou demandes d'aides afin de faire tourner leur version hackée sont soumises aux mêmes sanctions que les requests des dernières roms..

Donc, cher BrchetteMaster, on peut mettre cette boulette sur le compte de ton adhésion récente à ce forum :wink:
Mais t'aura pas de réponse sur ce forum^^. désolé :P
the dream match will never die....

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Et en entête de la partie AIDE y'a bien marqué "Annonce: == A lire avant de poster =="

Alors merci de LIRE ça AVANT de poster.