Donc pour résumer, j'ai commandé ça:http://smallcab.net/product_info.php?cP ... p12rvug507 afin de connecter ma PS2 sur ma borne Jeutel 16x9.
Après un week-end d'attente frénétique je reçois le joujou.
Je branche le tout comme il faut et après réglages de la fréquence de balayage, l'image apparait ainsi que le son (bon jusque là c'est positif
Alors maintenant les soucis:
-l'image est bien présente mais relativement sombre avec des sortes de spectres (lignes blanche horizontales) traversant l'écran...
-les contrôles:
Aucunes touches de mon panel (joystick + boutons) ne fonctionnent lors de la navigation du menu principal...
Puis en jeu, je ne touche strictement à rien et c'est comme si la fonction turbo était activée pour le bouton start et la position bas (enfin je crois), je vous laisse imaginer le bordel...
Voilà c'est à peu près tout, c'est déjà pas mal...
Je tiens à préciser que j'ai fais des recherches autant sur le site que sur le reste du net et je ne trouve pas de tuto approprier...étant un noob total, le simple fais de lire "Si vous souhaitez conserver vorte cablage JAMMA, nous vous conseillons de supprimer les cables des pins 26 à 28 afin d'éviter des problèmes de compatibilité" me donne l'impression d'être un gros débile!
Donc existe t'il une solution simple (et bien expliqué avec des photos...) pour pouvoir jouer à la PS2 (avec une belle image) sans condamner mon slot MVS (et vice versa...) et aussi rajouter les boutons manquants?
Merci à tous pour votre grandeur d'âme.
...Jouer c'est mieux"