Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bon je vien de recup ma borne chez biggames ( merci a alex pour sa grande gentillesse)
Bon j'arrive a la maison borne decharger en moins de deux^^
je met mon cm cps2 et marvel ( acheté a tsukune) et tout roule, je met mon slot mv2f et la ca merde grave
une photo vaut mieux qu'un long discours, a cause de quoi, mon slot est 'il mort, pourtant les ecriture sont tres belle par contre c'est juste les image
donc je vien d'annulé ma grosse soirée jeux car je n'ai que du mvs
conseil alacon, mais parfois ça peut avoir son petit effet: souffler un bon coup sur la cartouche ou le slot (à l'ancienne)
au pire un petit nettoyage à l'alcool
rien de garanti, mais sait on jamais
oui, mais je ne vois pas pourquoi les ecriture comme crdit , et nom des attaquant et autre sont nikel il y a juste les image qui sont degeu
vais passer tout ca sous l'eau moi
Gabranth a écrit :jsais pas pourquoi mais moi je foutrais pas ça sous l'eau...
A partir du moment ou tu le laisse pas immerger pendant 3 heures , et qu'il soit parfaitement sec avant de le rebrancher , y'a pas de problème. J'ai sauvé un slot comme ça.
Mais ouais c'est soit ton bios ( si t'a un unibios qui traine ou quoi , tu devrai l'essayer dessus ) , et sinon oui , une ram qui à sauté ( ou un accès ram qui à sauté , genre piste abîmé )
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
Catzoo a écrit :A partir du moment ou tu le laisse pas immerger pendant 3 heures , et qu'il soit parfaitement sec avant de le rebrancher , y'a pas de problème. J'ai sauvé un slot comme ça.
bon je vous tien au jus, j'ai acheter un unibios sur starcab et tester,cela aurait pu venir du bios, bon bas ca vient de la ram je m'y pencherai dessus plus tard, demain je recois mon autre slot mvs en simple comme ca plus la stereo donc plus simple.