ampli audio stereo

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
melou6
stick de rhodium

ampli audio stereo

#1 Message par melou6 »

bonjour tout le monde!
bonjour onizukakun et merci pour ton tuto sur l'ampli audio de chez starcab!
justement j'aurai 2 ou 3 questions:

est ce que ton branchement est compatible avec le switch mono/stereo de l'egret?
idem pour le jammasd avec un pc?
est ce qu avec un slot mvs mono le son sortira en stereo ?
vos reponses sont les bienvenues :wink:

onizukakun
stick de platine

Re: ampli audio stereo

#2 Message par onizukakun »

salut!
- à la 1ère question je dis oui, il est compatible avec le switch mono/stéréo.

- à la 2ème question je dis je ne sais pas faut voir, je viens de le regarder chez starcab et je ne vois pas de sortie "jack" enfin si j'en vois une mais je crois que c'est l'entrée...donc apparemment vu qu'il y a un ampli audio intégré, tu le mets en mono, ta borne aussi et le son ne passera pas par l'ampli audio de starcab (et ça c'est normal).

- à la 3ème je dis non et on en revient au même schéma que pour le "jammaSD" donc son mono obligatoire. mais attention le son sortira tout de même sur les 2 enceintes ;)

l'ampli audio TAITO ou même celui de starcab en remplacement, servent à avoir du stéréo avec des systèmes arcade qui sont munis de sortie stéréo (RCA), ex: CPS-2, le double ou quadruple slot MVS ou encore le noami ou l'atomiswave et tous les derniers systèmes, voilà. Pour le cas de l'ampli starcab il faut lui ajouté les fiches RCA (pas très compliqué)
Dernière modification par onizukakun le 03 mai 2010, 01:38, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImageImage

Gabranth
stick de platine

#3 Message par Gabranth »

onizukakun a écrit :on en revient au même schéma que pour le "jammaSD" donc son mono obligatoire
Le jammasd accepte le mono et la stéréo. :wink:

onizukakun
stick de platine

#4 Message par onizukakun »

oui je sais mais pas le jamma...docn tu as beau avoir une source en stéréo si la sortie (port jamma de la borne) est en mono.....ben tu n'as que du mono. Regardes bien comment est fait un schema jamma et tu verras que tu ne pourras jamais avoir du stéréo dessus. C'est pour ça que si le "jammaSD" n'a pas de sortie indépendante stéréo, il n'y aura pas de stéréo.
ImageImageImageImageImageImage