Pardon si tout cela est incohérent mais ce qui ont réussi à comprendre, pourrait-il me donner le nom de ce film, qui je l' espère ne provient pas de mon imagination
Recherche nom de film
-
kokoro
- stick de plomb
Recherche nom de film
Bonjour à tous, voilà je me suis réveillé ce matin en pensant à un jet pack ( vous savez la machine avec un propulseur qu' on s' attache dans le dos pour pouvoir voler, y avait un jeu d' arcade avec çà). Et je me suis souvenu d' un film ( ou peut-être que c' est dans ma tête) où le héros en avait un. Il sauvait des gens ( c'est un héros , c' est normal). Durant le film, je sais plus trop pourquoi, son jet pack était percé et de l' essence en coulait. Il avait colmaté la fuite avec du chewing gum ( enfin je crois ). A la fin son ennemi lui avait volé son jet pack mais le héros avait enlevé le morceau de chewing gum et le méchant avait explosé au moment de décoller.
Pardon si tout cela est incohérent mais ce qui ont réussi à comprendre, pourrait-il me donner le nom de ce film, qui je l' espère ne provient pas de mon imagination
-
jonas
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Recherche nom de film

L'auteur est mort il y a 2 ans...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
kokoro
- stick de plomb
Merci beaucoup c' était exactement ça. Quel film génial ( du moins quand j' étais petit). Est-ce que le titre du film est the rocketeer où est-ce qu'il a eu droit à une traduction en français?
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
non non c'est rester ça , le perso avait de la gueule et l'a toujours par contre vaut mieu garder des souvenir que de le revoir ça a pas super bien vieillis.

-
kokoro
- stick de plomb
Je m' en doutais mais merci du conseil. récemment j' ai regardé les tortue ninja 2 et j' étais un peu triste en voyant ce qu' était réellement le film. Le regard de l' enfance me manque 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
nan, mais TMNT 2, même gosse, c'étais n'imp. Le 1 ou le 3, c'étais bon, mais les nunchakus saucisse et tout et tout, non!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Go ninja go ninja go, go ninja go ninja go, go ninja go ninja go, ninja, ninja, rap, ninja, ninja, rap!! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
jonas
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
mais ils sont excellent les tmht. Faudrait que je les revoisRugal-B a écrit :Go ninja go ninja go, go ninja go ninja go, go ninja go ninja go, ninja, ninja, rap, ninja, ninja, rap!!

-
neogeo
- stick d'or
il me semble qui y a un paquet de bornes generiques dans un des 3 
CAPCOM GAMES
-
WellcooK
- Penthouse addict
Mais clair quoi! Si on ne fait pas un blocage sur le fait que ce sont des tortues humanoïdes géantes, c'est vraiment des films très agréable à regarder. (je ne sais plus combien de fois j'ai regardé la VHS du premier que j'avais enregistré sur Canal+, mais elle tournait presque en boucle)RainMakeR a écrit :mais ils sont excellent les tmht. Faudrait que je les revoisRugal-B a écrit :Go ninja go ninja go, go ninja go ninja go, go ninja go ninja go, ninja, ninja, rap, ninja, ninja, rap!!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
bah ca fleure bon les annees 80. C'est vrai que pour un jeune qui les a pas connu, ça doit faire un choc, mais il me semble que c'etait des films forts sympathiques.
Me rapelle plus si y'a des combats par contre
Me rapelle plus si y'a des combats par contre

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Bah je devais déjà être trop vieux quand le 2 est sortit au ciné, je me suis fait grave chier. Le 3 remonte sacrément la barre par contre (toutes proportions gardée)WellcooK a écrit :Mais clair quoi! Si on ne fait pas un blocage sur le fait que ce sont des tortues humanoïdes géantes, c'est vraiment des films très agréable à regarder.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
- stick de platine
Aaaaaarrrggghhh...Désolé, j'ai essayé de me retenir mais c'est impossible faut que ça sorte!
J'ai vu les 3 étant gamin, je les ai revu récemment et mon avis reste le même.
Le TMNT 3 est nul à chier, c'est niaiseux, clairement pour les plus jeunes, mal joué et mal foutu avec des gags à la con.
Le 2 a ses défauts c'est clair et reste en dessous du 1er qui est excellent, mais en est bien plus proche que le ratage qu'est le 3ème épisode.
J'ai vu les 3 étant gamin, je les ai revu récemment et mon avis reste le même.
Le TMNT 3 est nul à chier, c'est niaiseux, clairement pour les plus jeunes, mal joué et mal foutu avec des gags à la con.
Le 2 a ses défauts c'est clair et reste en dessous du 1er qui est excellent, mais en est bien plus proche que le ratage qu'est le 3ème épisode.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Nan, c'est pas possible... Tu confonds l'ordre des films, là. Celui avec Vanilla Ice, les tortues sans armes, les nunchakus de saucisse, les monstres qui petent, Super Shredder qui se suicide, c'est le 2, ça, hein. Pas le 3. Me dit pas que t'as aimé ça? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
- stick de platine
T'as oublié quand les monstres appellent Shredder papa!!
Je m'amuse clairement moins devant le 2ème que devant le 1er, mais le 3 je peux pas. C'est l'épisode où je m'ennuie le plus, je n'arrive pas à me retrouver dans l'ambiance TMNT. Encore dans le 2 je retrouve un minimum l'ambiance du 1er mais dans le 3 nada.
Et ça ne vient pas du fait que ça se passe dans le Japon féodale mais vraiment qu'il y a de gros changement dans le style, la mise en scène, les dialogues (d'ailleurs le 2 avait déjà bien entamé le changement de ce côté là, les tortues font moins sales gamins, ils sont plus poli)...etc Pourtant j'étais vraiment ravi du retour de Casey Jones, mais il sert à rien à part surveiller les 3 blaireaux.
P.S : Concernant TMNT 2 la fin de Super Shredder est ce qui m'a le plus déçu, ils auraient pu faire quelque chose de super et au final ça tombe à l'eau dans tous les sens du terme.
Je m'amuse clairement moins devant le 2ème que devant le 1er, mais le 3 je peux pas. C'est l'épisode où je m'ennuie le plus, je n'arrive pas à me retrouver dans l'ambiance TMNT. Encore dans le 2 je retrouve un minimum l'ambiance du 1er mais dans le 3 nada.
Et ça ne vient pas du fait que ça se passe dans le Japon féodale mais vraiment qu'il y a de gros changement dans le style, la mise en scène, les dialogues (d'ailleurs le 2 avait déjà bien entamé le changement de ce côté là, les tortues font moins sales gamins, ils sont plus poli)...etc Pourtant j'étais vraiment ravi du retour de Casey Jones, mais il sert à rien à part surveiller les 3 blaireaux.
P.S : Concernant TMNT 2 la fin de Super Shredder est ce qui m'a le plus déçu, ils auraient pu faire quelque chose de super et au final ça tombe à l'eau dans tous les sens du terme.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai regardé en boucle le 1er quand j'étais petit
Le second j'avais bien aimé (mais les tortues sont de mémoire encore plus reloues que dans le premier).
Le 3, même gamin, je me suis fait chié. Et pourtant j'étais très enthousiaste à l'idée de voir un film avec mes tortues habillées en samuraï...
Le 3, même gamin, je me suis fait chié. Et pourtant j'étais très enthousiaste à l'idée de voir un film avec mes tortues habillées en samuraï...