Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Gabranth a écrit :
Parceque très franchement je doute énormément sur le rendu d'un shoot 2d sur un LCD... (après je me trompe peut etre )
sur du bon LCD ce sera pas bien pire que sur son ecran de blast en 480*640.
Dans tout les cas il n'aura pas le rendu de l'original.
Pi tourner l'ecran de la borne à chaque fois...
Gabranth a écrit :
Parceque très franchement je doute énormément sur le rendu d'un shoot 2d sur un LCD... (après je me trompe peut etre )
sur du bon LCD ce sera pas bien pire que sur son ecran de blast en 480*640.
Dans tout les cas il n'aura pas le rendu de l'original.
Pi tourner l'ecran de la borne à chaque fois...
Surtout celui d'une Blast lol !
Bah je sais pas franchement en tout cas ca peut pas être pire que maintenant sur un 52" à l'horizontal
Mais des LCD à petite résolution ca peux être franchement sympa pour apprécier un shmup , comme peux en témoigner ce screen que j'ai pu voir sur shmup
Par contre là on voit les bandes sur les côtés , mais d'après ce que j'ai pu voir certains profitent de softs xbox 360 comme Mushihimesama sans ces fameuses bandes , peut-être une configuration de la géométrie ?
Pour les LCD PC, il faut une dalle IPS ou mva . Y a au moins 2 bons écrans, le f2380m et le W2600HP-BF... Pour un écran plat TV classique y a pas vraiment de référence qui se dégage (de ce que j'ai compris). Et faut tester sur place avec au moins 2 critères : angle de vision (haut et bas ou droite et gauche pour le TATE) et le retard à l'affichage...
Mais bon je ne fais que répéter ce qui est dit sur le topic de shumps (je ne pense pas que tu trouveras plus d'info ici, tu ferais mieux de poster directement la bas...).
Dernier post le 1er mai , t'es un peu dur (c'est vrai que pour avoir les dernières infos, il faut suivre les derniers posts du topic...) et t'as UltramanU qu'est toujours dispo pour répondre aux différentes questions...
Edit : le premier post n'a pas été mis à jour depuis un certains temps, mais il fait la synthèse des critères généraux à connaître pour bien choisir son LCD, pas besoin de le mettre à jour toute les semaines...
Sp!nz a écrit :
Par contre là on voit les bandes sur les côtés , mais d'après ce que j'ai pu voir certains profitent de softs xbox 360 comme Mushihimesama sans ces fameuses bandes , peut-être une configuration de la géométrie ?
tu prefererais te taper une image étirée en 9/16 ? vaut mieux des bandes et garder les proportions 3/4