Salut,
Depuis hier soir mon écran de ma borne n style est totalement noir.... >:D Quand je démarre la borne je n'entends pas le fameux crépitement du tube cathodique. Par contreJ'ai le son du jeux. Je possède aussi la notice Moniteur VNS 2000 .... Mais par contre en cas de panne il n'y a rien. Par contre il ya les schémas d'implantation. Pourriez vous m'aider et m'aiguiller dans mes recherches pour réparer... Merci d'avance à plus Phil.
P.S.: je n'ai eu aucune étincelle ni aucune odeurs de brulés...
ecran noir bis repetita
-
filoufifi
- stick de bronze
-
ackacha
- stick de zinc
Re: ecran noir bis repetita
et ben au moin je suis pas le seul, si sa continu on va faire un club des ecran hs.
As tu un leger son au niveau de la THT de t as platine ?
As tu un leger son au niveau de la THT de t as platine ?
-
filoufifi
- stick de bronze
non par contre je n'ai aucun son au niveau de la tht.....je vais plonger un peu plus loin dans la recherche....Mais en tout cas si vous avez des idées......N 'hésitez pas.
-
nsync06
- stick d'or
Est-ce que (borne allumée bien sûr!) vous avez une lueur orangée dans la lampe au cul du tube?
Si c'est le cas, y a de l'espoir...
Si c'est le cas, y a de l'espoir...
"Bidouiller, c'est bien...
...Jouer c'est mieux"
...Jouer c'est mieux"-
filoufifi
- stick de bronze
je n'ai aucune lueur au cul du tube donc le "soucy" vient de la platine, je crois que pour ne pas me prendre la tête je vais la retourner à mon exploitant habituel, il parait que c'est compliqué les platines n style à réparer.....