Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Quelqu'un saurait-il me dire si le néon des bornes Naomi est une pièce Sega particulière ou bien si c'est un néon classique que l'on peut trouver dans n'importe quel magasin d'électronique.
La seconde réponse m'arrangerai car j'imagine que ce type de produit ne supporterai pas un voyage par voie postale.
C'est un Néon 110V si mes souvenirs sont bons, galère à trouver en magasin. Le mieux est, je pense, de changer le circuit originel et de le câbler direct sur le 230V, comme ça plus de problème pour s'approvisionner
c'est un neon classique que tu trouves en magasin.
le ballast lui doit etre alimenté en 110 volts mais un néon s'allume quelques soit la tension 110 volts ou 220 volts.
tu prends ton néon et vas voir dans un magasin qui vend ça.
et veifie d'abord que ce n'est pas le starter qui est mort.
oulah !!
Merci de vos réponses les gars mais au risque de vous décevoir, je suis une b*te, une grosse même, niveau électrique etc.. il se trouve où ce fameux starter ?
C'est le petit cylindre à coté du néon. Il s'enlève en le tournant d'un quart de tour (comme une ampoule à baïonnette). Que ce soit le néon ou le starter se trouvent facilement en magasin car ce sont des pièces qui marchent en 110 ou 220. Par contre si le ballast est mort, c'est une autre limonade. Le néon de ma naomi ne fonctionnait pas. Après changement du starter ou du néon, j'ai du me rendre à l'évidence que la panne provenait du ballast. Impossible d'en trouver un en 110 volts en france. Je l'ai donc commandé sur le site http://www.giz10p.co.uk/.