Bonjour.
je vient de m'acheter une astro city avec une platine tri fréquence (15, 24 et 31) avec un ampli stéréo et sortie RCA.
Mon probleme c'est que j'arrive pas à trouver de câble vga qui me convienne.
Je voudrais un câble VGA comme celui de la xbox 360 avec une sortie RCA pour le son car je suppose que les câble VGA sans RCA ne font pas passer le son mais que l'image?
j'ai chercher des VGA box mais je n'est rien trouver non plus.
quelqu'un à une idée ou lien pour que je puisse brancher mes console en VGA sur ma borne?
merci
julien.
aide pour câble VGA
-
jb
- stick de platine
-
Catzoo
- stick de platine
Re: aide pour câble VGA
Aucun cable VGA ne transmet le son de toute façon , celui de la xbox c'est juste qu'ils sont dans la même gaine. Trouve un cable vga simple et une rallonge rca et c'est ok.
Et pour les VGA box , tu aura toujours une image douteuse , mais passent plus ou moins bien , et quelques recherches sur le forum t'aiderons à choisir un modèle
Et pour les VGA box , tu aura toujours une image douteuse , mais passent plus ou moins bien , et quelques recherches sur le forum t'aiderons à choisir un modèle
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
ikaruga
- stick de plomb
Ok merci pour ta reponse.
Quelqu'un c'est, si la sega saturn passe en VGA?
Parce que un petit radiant silvergun dans sa borne sa pourrait être pas mal^^
merci.
Quelqu'un c'est, si la sega saturn passe en VGA?
Parce que un petit radiant silvergun dans sa borne sa pourrait être pas mal^^
merci.
-
jeax
- stick d'or
-
UltramanU
- stick de zinc
Pour la Wii faut d'abord un transcodeur pour changer le YUV en VGA.
Sinon vouloir passer en vga des consoles autres que celles citées par jeax nécessite bien une vga-box, mais quel intérêt ?
Catzoo a raison l'image sera pas top dans de nombreux cas (ou alors tu te payes une box très chère comme un XRGB de Micomsoft) le mieux comme tu as un écran tri, c'est de rester en 15KHz avec des consoles comme la Saturn.
Ce qu'il te faut par contre c'est un ampli pour brancher ces bonnes vielles consoles sur ta borne.
Un gars en a conçu un 'universel', voir ici: http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=6&t=28069 et à première vue c'est du bon.
Là je sais pas s'il lui en reste ou s'il a tout vendu, mais il a aussi prévu une nouvelle version (qui a je ne sais plus quoi en plus).
Tu n'as qu'à surveiller son topic si ça t'intéresse.
Tu peux le contacter pour te renseigner vu qu'il donne son mail.
Sinon vouloir passer en vga des consoles autres que celles citées par jeax nécessite bien une vga-box, mais quel intérêt ?
Catzoo a raison l'image sera pas top dans de nombreux cas (ou alors tu te payes une box très chère comme un XRGB de Micomsoft) le mieux comme tu as un écran tri, c'est de rester en 15KHz avec des consoles comme la Saturn.
Ce qu'il te faut par contre c'est un ampli pour brancher ces bonnes vielles consoles sur ta borne.
Un gars en a conçu un 'universel', voir ici: http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=6&t=28069 et à première vue c'est du bon.
Là je sais pas s'il lui en reste ou s'il a tout vendu, mais il a aussi prévu une nouvelle version (qui a je ne sais plus quoi en plus).
Tu n'as qu'à surveiller son topic si ça t'intéresse.
Tu peux le contacter pour te renseigner vu qu'il donne son mail.
here come dat boi. o shit waddup!
-
max.faraday
- stick de zinc
Ha le scart to jammpa de eviltim l'australien, je lui ai acheté son dernier ( ouais c'est moi, haha ) et ça marche nickel sur mon atomiswave sd.
Testé avec une saturn pal modifiée 60 htz, une ps2 jap et pal et une xbox pal ( 1ere du nom avec ses émulateurs ).
Il faut obligatoirement passer par un cable rgb, un rca + adaptateur péritel ne marche pas.
Avec ça, un hack pad ps2 et les convertisseur manette qui vont bien, tu peux brancher tout sur ta borne.
Testé avec une saturn pal modifiée 60 htz, une ps2 jap et pal et une xbox pal ( 1ere du nom avec ses émulateurs ).
Il faut obligatoirement passer par un cable rgb, un rca + adaptateur péritel ne marche pas.
Avec ça, un hack pad ps2 et les convertisseur manette qui vont bien, tu peux brancher tout sur ta borne.
-
UltramanU
- stick de zinc
Haha, alors c'était TOI !
Tu me fais penser qu'il me semble (!) que c'est au niveau des contrôles qu'il compte bosser pour la prochaine version.
Tu me fais penser qu'il me semble (!) que c'est au niveau des contrôles qu'il compte bosser pour la prochaine version.
here come dat boi. o shit waddup!
-
max.faraday
- stick de zinc
Oui, je lui ai fait remarquer lors de notre dernier mail que la dérivation pour les hack pads c'est bien mais ça ne reconnait que 4 boutons, mon hack pad 360 ayant comme 5e bouton " b ", c'est relou dans les menus.
Pour la 360, j'enlève le scart to jamma donc ( pas besoin, je passe en vga ).
Pour la 360, j'enlève le scart to jamma donc ( pas besoin, je passe en vga ).