Voilà,
salut
j'aurai voulu savoir comment on fait pour supprimer un jeu sur mame
on efface la rom certes mais je voudrais aussi effacer le titre de la zone d'acceuil
merci
Mug Superstar
supprimer un jeu sur mame
-
Mug Superstar
- stick de platine
-
Wovou
- John Master
-
Mug Superstar
- stick de platine
compiler ???????????
merci wovou
mais, comme tu peux le voir d'après le titre, je suis une quiche sur mame
j'espère que çà ne vous dérange pas si je vous abreuve de questions stupides ........ non ? ........... merci
1. çà veut dire quoi compiler
2.quel est le meilleur logiciel pour mame 0.84u5
voilà
merci
Mug Superstar
mais, comme tu peux le voir d'après le titre, je suis une quiche sur mame
j'espère que çà ne vous dérange pas si je vous abreuve de questions stupides ........ non ? ........... merci
voilà
merci
Mug Superstar
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Offreenday
- Procreator
ben tu te créé une compilation dans ton dossier favori sur mame (click droit sur la rom et "add to favorite".et quand tu as ajouter tout les jeux que tu aime,tu lance ton mame avec le dossier favori activé,c'est la methode la plus simple.
Si tu veut la virer completement (comme moi les jeux avec CHD),ben dans le fichiers "driver.c" tu vire la ligne concernant le jeu (et ses clones).
Si tu veut la virer completement (comme moi les jeux avec CHD),ben dans le fichiers "driver.c" tu vire la ligne concernant le jeu (et ses clones).
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: compiler ???????????
trnaformer des instruction "lisibles" pour les developpeurs, en langage machine comprehesible par ton ordi.
Je vais eviter de rentrer ds les details mais si t'insiste y'a no soucy
Ca depend du langage de programmation de mame. S'il est compile en c++ tu va pas utiliser de compilo java par exemple
Apres j'imagine qu'un borland ou un visual doivent suffir
trnaformer des instruction "lisibles" pour les developpeurs, en langage machine comprehesible par ton ordi.
Je vais eviter de rentrer ds les details mais si t'insiste y'a no soucy
Ca depend du langage de programmation de mame. S'il est compile en c++ tu va pas utiliser de compilo java par exemple
Apres j'imagine qu'un borland ou un visual doivent suffir

-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Rassures-moi....tu mets bien la liste "avalaible" et pas "all games" en accueil ?j'aurai voulu savoir comment on fait pour supprimer un jeu sur mame
on efface la rom certes mais je voudrais aussi effacer le titre de la zone d'acceuil
parce que bon en avalaible, si ta rom n'est plus là, tu fait un "audit all games" et elle n'apparaitra plus, point à la ligne !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Merci
Nan j'ai pas fait expres. Pour la compilation je peux pas faire plus simple.Mug Superstar a écrit :Merci à vous...
rainmaker, euh..... j'ai rien compris mais je crois que tu l'a fais exprès, canaillou !!!!!![]()
Mug Superstar

Un Chao, c'est classe ! ^__^