Réf Ecran Blast City Auto OSD

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
cbudmgui
stick de zinc

Réf Ecran Blast City Auto OSD

#1 Message par cbudmgui »

Salut tout le monde,
Je cherche les infos sur les écrans qui équipent les Blast City OSD mais j'ai des infos différentes concernant la réf de mon tube.
TOSHIBA 29"
200-5710-W ASSY CLR DSPL 29AUTO MS-2931-S
Mais d'après ce site http://www.sls-net.com/home/news/04_06_28_service.htm cela correspond à un tube d'une New Versus City qui sont ni plus ni moins que des Blast si je ne me trompe pas.
Mais sur ce topic il n'y a que 3 références de tube (Nanao) pour les Blast City j'en déduit que la référence de mon tube n'est pas d'origine ?
où alors c'est une référence d'origine pour tube Toshiba qui équipe les Blast City (1° Génération où 2°?)
viewtopic.php?f=14&t=11154&start=25
Idem ici http://www.hard--candy.com/index.asp?page=Blast+City
Si quelqu'un peut confirmer sa serait sympa.
Merci
++

ElBauju
stick d'argent

Re: Réf Ecran Blast City Auto OSD

#2 Message par ElBauju »

Hello ,

toujours au top cette blast ? ( je la regrette :cry: )

De mémoire toute les blast OSD ont un M2931 , après il se peut qu'il y ai eu un changement de référence de l'écran au cours de la fab de la belle .
C'est par curiosité ou tu envisage de changer l'écran ?

Si tu t'en sépare pense a moi :D

cbudmgui
stick de zinc

#3 Message par cbudmgui »

Non c'est juste par curiosité et toujours aussi belle cette Blast en plus toute équipée en Virtua Striker 4 Vers.2006 de la tête au pied le tout avec l'alim d'origine.
Trop bonne ces alim de Blast y a pas photo c'est du lourd.
Au fait s'il te reste du matos à vendre style une petite Windy à retaper où autre chose fais-moi un petit mp.
++

Gabranth
stick de platine

#4 Message par Gabranth »

ElBauju a écrit :Hello ,

toujours au top cette blast ? ( je la regrette :cry: )
cbudmgui a écrit :toujours aussi belle cette Blast en plus toute équipée en Virtua Striker 4 Vers.2006 de la tête au pied le tout avec l'alim d'origine
...........................
Au fait s'il te reste du matos à vendre style une petite Windy à retaper où autre chose fais-moi un petit mp.
++
On dirait qu'il tourne le couteau dans la plaie, je me trompe ? :lol: