Cette année cet évenement se tiendra à Disneyland Paris du 30 Juin au 4 Juillet.
Les 600 meilleurs joueurs du monde seront présents.
les jeux à l'honneur :
- Counter Strike
- Warcraft III
- Trackmania
- Quake
- Street Fighter 4
... et d'autres
pour en savoir plus aller sur ce site : http://www.eswc.com/
Championnat du monde du jeux video
-
- stick de zinc
-
- John Master
-
- stick de zinc
Re: Championnat du monde du jeux video
Je ne sais pas du tout la date exact. (je suis en train de me renseigner)Wovou a écrit :A quelle date a lieu le tournoi super street fighter 4 ?
Mais le jeu tournera soit sur Xboite 360 ou PS3
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
- stick d'or
Re: Championnat du monde du jeux video
Phase de poule Jeudi et vendredi (4 poules, une le matin, une l'aprem) phase finale Samedi.
J'en profite juste pour souhaiter bonne chances aux 3 frenchies engagés (Lorddvd, Yamazaki93 et Luffy086) qui ont toutes leur chance de s'imposer et de rafler le cash prize monstrueux (8000$ pour le premier) qui a réussi a motiver des pointures du monde entier a venir se pointer a Marne la Vallée!
J'en profite juste pour souhaiter bonne chances aux 3 frenchies engagés (Lorddvd, Yamazaki93 et Luffy086) qui ont toutes leur chance de s'imposer et de rafler le cash prize monstrueux (8000$ pour le premier) qui a réussi a motiver des pointures du monde entier a venir se pointer a Marne la Vallée!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi