Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
salut a tous je recherche le nom du "flyer" qui se glisse sous le verre du panel atomi ou un site ou je peux en trouver un d'origine ou meme custom voila une photo si des fois je m'exprime mal
Malheureusement ce genre d'objet fait partie de ceux qui sont le plus convoités
Donc tu peux éventuellement te mettre à la recherche d'un instructions space original (plutôt rare et pas toujours en parfait état) ou alors te rabattra sur une copie de bonne qualité
De toute façon il sera un jour ou l'autre recouvert par un instruction sheet généralement fourni avec les kits de jeux arcade
Faut savoir faire des concessions dans le monde de l'arcade et surtout avoir beaucoup de patience , donc j'espère que tu n'est pas un puriste tout comme moi sinon ca va être dur de passer outre cet aspect , ce qui rallongera par la même occasion tes recherches
Dernière modification par Sp!nz le 12 juin 2010, 14:58, modifié 1 fois.
Sp!nz a écrit :Malheureusement ce genre d'objet fait partie de ceux qui sont le plus convoités
Donc tu peux éventuellement te mettre à la recherche d'un instructions space original (plutôt rare et pas toujours en parfait état) ou alors te rabattra sur une copie de bonne qualité
De toute façon il sera un jour ou l'autre recouvert par un instruction sheet généralement fourni avec les kits de jeux arcade
Faut savoir faire des concessions dans le monde de l'arcade et surtout avoir beaucoup de patience , donc j'espère que tu n'est pas un puriste tout comme moi sinon ca va être dur de passer outre cet aspect , ce qui rallongera par la même occasion tes recherches
ok ok , non je suis pas vraiment un puriste enfin pas pour ce genre de detail mais bon le panel me parait bien vide c'est pour ca que j'aurais aimé y mettre quelque chose
Achetez vous au moins un Fullkit d'un jeu que vous kiffez bien , et y'aura forcément une petite instruction card ou une movelist à glisser sous la plaque en verre
Sinon sur gamoo' y'a un topic avec tout les instruction card originale en PDF à imprimer , perso j'ai ça en dessous de mes movelist ...
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
Catzoo a écrit :Achetez vous au moins un Fullkit d'un jeu que vous kiffez bien , et y'aura forcément une petite instruction card ou une movelist à glisser sous la plaque en verre