Bon voilà j'ai chopé cette semaine une tite blast pas cher mais hyper méga crade, jusque là tout va bien.
Je me décide a la nettoyer de fond en comble car non seulement elle était sale mais sentait un peu le renfermé..
Ce soir je termine le dernier coup de chiffon après le polish, je remonte, j'allume et.......... rien
Plus rien, aucun bruit de "démarrage", bref rien on dirait qu'il n'y a pas de jus qui arrive. (le ventilo de l'alim ne tourne pas )
Pour infos, j'avais (certainement a tord) démonté l'alim lors du nettoyage afin de décrasser le ventilo ect..
J'ai juste passé un coup de vieille brosse a dent dans l'alim. Par contre là ou j'ai un doute, c'est tellement il était sale, passé le ventilo directement sous l'eau + "façade" de l'alim (plaque noire ou est fixé le ventilo/ou on branche la prise de l'alim et ou y'a le bouton O/I ect...). Après nettoyage ces pièces ont été séché au sèche cheveux puis remonté et laissé sécher pendant 6/7H avant la tentative de "rallumage" de ce soir.
Les "temoins" de fusibles a l'arrière de l'alim sur bien sur ON, j'ai essayé de brancher en direct sans passer par les fusibles et pareil donc c'est ça.
J'ai essayé un autre ventilo (de PC 80mm, idem niveau dimensions etc..) rien y fait..
Je désespère, dire que j'ai même pas fait un crédit dessus
Je précise que la borne a été allumée avant nettoyage et qu'elle fonctionnait, elle est bien branchée via un convertisseur 220/110v.
Merci a vous pour votre aide parceque la, je suis vert...
PS : Au pire une alim de blast ça se trouve ? Ou ? Combien ?