[Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
- Messages : 2087
- Inscription : 24 mai 2006, 14:44
- Localisation : Live from Lille
[Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille
Ce samedi 19 juin, seconde soirée dans une série de plusieurs (plus ou moins toutes les 2 semaines) autour des jeux de combat qui se dérouleront durant tout l'été au club de La Crampe Aux Doigts à Lille.
Au programme durant la soirée, tournois solo et duo sur Super Street Fighter IV (version XBOX 360, amenez vos adaptateur PS2/PS3) avec du cash prize pour le tournoi solo : 20 euros pour le premier et remboursement de la PAF pour le second. L'inscription à la soirée vous inscrit automatiquement au tournoi solo SSFIV.
En plus de cela, freeplay sur une dizaine d'écrans sur des jeux comme : Super Street Fighter 2 X (et HD Remix), Street Fighter Zero Collection, Street Fighter 3 Third Strike, KOF XII, Blazblue Calamity Trigger, Capcom Vs. SNK 2, Soul Calibur IV, Tekken 6, Guilty Gear XX Accent Core, KOF 2002, KOF 98UM, KOF XI, Neogeo Battle Coliseum, Battle Fantasia, Tatsunoko Vs. Capcom, Marvel Vs. Capcom 2, Virtua Fighter 5, Arcana Heart, ainsi que pleins d'autres du genre. Amenez juste vos manettes, y a de quoi faire sur place!
N'hésitez pas à venir nombreux et accompagnés!
Fight Night II
Date : Samedi 19 juin 2010 de 19h à 00h (possibilité de participation à la nocturne sur simple demande), début du tournoi solo à 20h
Lieu : Club de La Crampe Aux Doigts (à Lille)
PAF : 5 euros (1 euro pour les membres de l'association)
Nombre limite de participants : 25
Inscription par l'intermédiaire de ce formulaire (premiers arrivés, premiers inscrits)
Plus d'informations sur les forums de La Crampe Aux Doigts.
Au programme durant la soirée, tournois solo et duo sur Super Street Fighter IV (version XBOX 360, amenez vos adaptateur PS2/PS3) avec du cash prize pour le tournoi solo : 20 euros pour le premier et remboursement de la PAF pour le second. L'inscription à la soirée vous inscrit automatiquement au tournoi solo SSFIV.
En plus de cela, freeplay sur une dizaine d'écrans sur des jeux comme : Super Street Fighter 2 X (et HD Remix), Street Fighter Zero Collection, Street Fighter 3 Third Strike, KOF XII, Blazblue Calamity Trigger, Capcom Vs. SNK 2, Soul Calibur IV, Tekken 6, Guilty Gear XX Accent Core, KOF 2002, KOF 98UM, KOF XI, Neogeo Battle Coliseum, Battle Fantasia, Tatsunoko Vs. Capcom, Marvel Vs. Capcom 2, Virtua Fighter 5, Arcana Heart, ainsi que pleins d'autres du genre. Amenez juste vos manettes, y a de quoi faire sur place!
N'hésitez pas à venir nombreux et accompagnés!
Fight Night II
Date : Samedi 19 juin 2010 de 19h à 00h (possibilité de participation à la nocturne sur simple demande), début du tournoi solo à 20h
Lieu : Club de La Crampe Aux Doigts (à Lille)
PAF : 5 euros (1 euro pour les membres de l'association)
Nombre limite de participants : 25
Inscription par l'intermédiaire de ce formulaire (premiers arrivés, premiers inscrits)
Plus d'informations sur les forums de La Crampe Aux Doigts.
-
max.faraday
- stick de zinc
- Messages : 297
- Inscription : 17 sept. 2008, 18:05
Re: [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille
2 précisions :
-adaptateur ps2/ps3 pour 360 = lags.
-cash prize = interdit pour asso loi 1901.
Fais gagner des cafés si tu veux.
En même temps, c'est pas comme si tu t'asseyais sur les règles de gestion d'une asso
-adaptateur ps2/ps3 pour 360 = lags.
-cash prize = interdit pour asso loi 1901.
Fais gagner des cafés si tu veux.
En même temps, c'est pas comme si tu t'asseyais sur les règles de gestion d'une asso
-
kisuke
- stick de zinc
- Messages : 342
- Inscription : 23 mai 2009, 22:20
-
Ryuga
- stick de plomb
- Messages : 78
- Inscription : 21 nov. 2007, 07:34
- Localisation : Belgique - Liège
Re: [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille
Si je peux me permettre aussi, dommage que tu n'aies pas annoncé ça un rien plus tôt car j'en aurais été sinon...
Je suis le loup solitaire mon étoile est celle de Syrius...
-
tyc
- stick de platine
- Messages : 2598
- Inscription : 08 mars 2009, 10:29
Re: [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille
Menteurmax.faraday a écrit :-adaptateur ps2/ps3 pour 360 = lags.
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
- Messages : 2087
- Inscription : 24 mai 2006, 14:44
- Localisation : Live from Lille
Re: [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille
Désolé mais c'est fait un peu exprès pour limiter le nombre de participants.Ryuga a écrit :dommage que tu n'aies pas annoncé ça un rien plus tôt car j'en aurais été sinon...
Néanmoins, comme dit plus haut, c'est plus ou moins toutes les deux semaines, donc il est facile de deviner quelle sera la prochaine date.
@Faraday : Je trouve ça toujours autant bizarre comment t'ai toujours rien à faire de constructif, plusieurs années "après". Faut croire qu'il y a des choses qui ne changeront jamais. En espérant que tu décide enfin de passer le pas de l'internet au réel (en ne faisant pas comme si j'étais transparent en étant à 50cm en face comme à la JE) parce que ça me fait juste loller ce genre de "prises de parole courageuses sur internet".
Bon ben, pas grave. Je te laisse faire remonter régulièrement ce sujet d'annonce, en te remerciant de la pub gratuite.
-
Ryuga
- stick de plomb
- Messages : 78
- Inscription : 21 nov. 2007, 07:34
- Localisation : Belgique - Liège
Re: [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille
Ha ok je comprends mieux. Bon à savoir 
Je suis le loup solitaire mon étoile est celle de Syrius...
-
max.faraday
- stick de zinc
- Messages : 297
- Inscription : 17 sept. 2008, 18:05
Re: [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille
Tu me rapelles ce que tu fais de ta vie déjàCaptain Algeria a écrit : @Faraday : Je trouve ça toujours autant bizarre comment t'ai toujours rien à faire de constructif, plusieurs années "après".
Captain wikipédia Messages: 1470Captain Algeria a écrit :En espérant que tu décide enfin de passer le pas de l'internet au réel
Max.faradég' Messages: 84
Tu veux dire la fois où je t'ai serré la main par politesse avant de te voir filer, ou celle où tu m'as regardé dans le blanc des yeux au furet avant de détourner le regard genre j't'ai pas vu ?Captain Algeria a écrit :(en ne faisant pas comme si j'étais transparent en étant à 50cm en face comme à la JE)
Bah de rien, toujours près à soutenir une asso loi 1901 à but non lucratif.Captain Algeria a écrit :Bon ben, pas grave. Je te laisse faire remonter régulièrement ce sujet d'annonce, en te remerciant de la pub gratuite.
Oups
-
tyc
- stick de platine
- Messages : 2598
- Inscription : 08 mars 2009, 10:29
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22779
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
le_centre
- stick de plastique
- Messages : 45
- Inscription : 17 mai 2006, 18:07
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
- Messages : 2087
- Inscription : 24 mai 2006, 14:44
- Localisation : Live from Lille
Re: [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille
Quelques photos de la soirée bien sympas d'hier. La prochaine aura surement lieu vers le 3 ou le 10 juillet.







