Salut tout le monde
j'ai opté pour un jammasd et j'avoue que le résultat est bluffant......jusqu'à ce soir:
je m'explique:
j'ai préparé un pc avant qu'elle arrive: un pc de base avec une carte agp de base mais tout ce qui m'interesse sur Mame est nickel
j'ai utilisé Powerstrip pour baisser la resolution en 640 480 et je pense etre aller tripoter la Synchro (j'ai bien dit je pense)
je branche la jammasd et chouette, ca marche!
en voulant retoucher mon atomic fe pour lui donner une meilleure gueule j'ai retripatouillé dans mon pc (j'ai viré powerstrip en plus) et là, merde, a marche PLUS!
ecran noir (ou plutot gris quand la borne s'allume!
j'ai remarqué que le LED qui s'allumait en vert (le sync ok) ne s'allume plus sur la jammasd....c'est une piste ?
si oui , ou est ce que ça se regle sous xp? quelle valeur faut il lui donner???
a noter egalement que la LED s'allume en orange a coté ......(le sync in)
jsuis assez paumé,
je vous remercie d'avance.......
ps: la coupe du monde c'est game over!
Jammasd et reglage vidéo sur borne Jeutel...
-
ikaruguy
- stick de plastique
-
Gabranth
- stick de platine
Re: Jammasd et reglage vidéo sur borne Jeutel...
Ben c'est tout simple ton jammasd "bloque" la vidéo, après a toi de voir ce que t'as touché qui fallait pas... Je vote pour un soucis de résolution trop élevée, vu que t'as viré powerstrip ou alors tu lui envoies du 31K et ton jumper est réglé sur 15K (si t'as aussi viré soft15K..)la LED s'allume en orange a coté
Tu devrais plutôt lui dire merci a ton jammasd, lui il fait son boulot et t'as surement éviter de niker un truc au niveau de ton ecran/platine