Bonjour,
J'ai deux écrans branchés sur mon PC. J'aimerais choisir sur quel écran MAME se lance, mais je n'y arrive pas... Il ne se lance même pas sur mon écran principal quand je change, il semble "fixé" à un écran, qui n'est évidemment pas le bon...
Merci d'avance !!!
Utilisation de MAME avec plusieurs écrans
-
Tolki
- stick d'argent
-
Gakman
- stick d'argent
Re: Utilisation de MAME avec plusieurs écrans
Essaye d'inverser les 2 prises des écrans sur ta carte graphique. Ensuite sous Windows ou Linux tu peux choisir le moniteur principal (donc inverser les affichages) et tu auras donc de nouveau l'affichage comme tu avais avant, mais le plein écran sera peut-être résolu.
-
Tolki
- stick d'argent
Oui mais t'aurais pas une solution logicielle plutôt que hardware ? J'aimerais pouvoir switcher entre mon PC et ma Naomi assez facilement quoi 
-
jonathan
- stick de zinc
Je risque de dire une bêtise, mais me concernant j'ai l'impression que Mame (ainsi que beaucoup d'autres applications) se lancent sur l'écran principal (n°1) !
Donc changer ça avant chaque partie
Donc changer ça avant chaque partie
〜(^∇^〜)
-
th_vador
- stick d'argent
normalement, si tu ouvres une application pour la première fois, elle va s'afficher sur l'écran n°1. Mais si une fois ouverte, tu la changes d'écran (en la déplaçant) et, qu'une fois sur l'écran n°2, tu fermes l'application, les prochaines fois, elle devrait s'ouvrir dans l'écran n°2. Tu as essayé ça?
-
Foul
- stick d'argent