Probleme fonctionnement stick TE
-
misticsnake
- stick de plastique
Probleme fonctionnement stick TE
Bonjour,
je fais appel vous pour m'aider dans mon problème: voila je viens d'acquérir un stick arcade TE PS3, et après seulemtn quelques heures de jeu mon stick ne fonctionne plus. il a cessé de fonctionné juste a la fin d'un match. ce qui est bizarre c'est que la touche home ne marche plus, mais quand j'appuie sur les boutons les diodes s'allument (sans pour autant que le stick reagisse avec la console...) j'ai tout essayé, débrancher, rebrancher, éteindre la console, laisser reposer le stick, le rebrancher, le brancher sur le PC (reconnu mais non installé car chipset Nvidia) et rien n'y fait.
je précise que c'est un madcatz TE round 1. Je l'ai acheté chez un site anglais via amazon, et ca m'enbetterai de devoir le renvoyer.
Qu'en pensez vous? avez vous une solution?
je fais appel vous pour m'aider dans mon problème: voila je viens d'acquérir un stick arcade TE PS3, et après seulemtn quelques heures de jeu mon stick ne fonctionne plus. il a cessé de fonctionné juste a la fin d'un match. ce qui est bizarre c'est que la touche home ne marche plus, mais quand j'appuie sur les boutons les diodes s'allument (sans pour autant que le stick reagisse avec la console...) j'ai tout essayé, débrancher, rebrancher, éteindre la console, laisser reposer le stick, le rebrancher, le brancher sur le PC (reconnu mais non installé car chipset Nvidia) et rien n'y fait.
je précise que c'est un madcatz TE round 1. Je l'ai acheté chez un site anglais via amazon, et ca m'enbetterai de devoir le renvoyer.
Qu'en pensez vous? avez vous une solution?
-
speedsterharry
- stick d'or
Re: Probleme fonctionnement stick TE
Déjà précise ta localité, qqun pourra peut-etre inspecter ton stick surtout s'il est hors-garantie.
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Stick multiconsoles
-
misticsnake
- stick de plastique
justement il est garanti, je l'ai eu ce matin et il est mort cet aprem! Je suis dans la Marne
-
speedsterharry
- stick d'or
Tu as voulu acheter pas cher à l'étranger, maintenant il va falloir se montrer patient...
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Stick multiconsoles
Stick multiconsoles
-
misticsnake
- stick de plastique
j'ai acheté sur amazon c'est fiable, et la je crois que c'est vraiment la faute a pas de chance... je vais contacter le SAV madcatz je verrai bien.
-
karuga
- stick de platine
T'es sur que se ne sont pas les switch que tu as décallé sans le faire exprès ? j'ai eu la couille aussi 
-
misticsnake
- stick de plastique
a quel niveau? parce que la je vois pas?
tu as eu les memes symptomes de dysfonctionnement quand tu as eu tes swtichs décalés?
tu as eu les memes symptomes de dysfonctionnement quand tu as eu tes swtichs décalés?
-
karuga
- stick de platine
près du boutton "home" t'as des switch
En dessous, un a deux positions pour locker ou non le stick arcade et au dessus, un a trois positions
Je sais que le stick ne fonctionne correctement que si ce switch (celui a trois positions) est soit LS, soit DP, soit RS, je ne sais plus lequel
Ici le mien est branché sur LS est j'ai fais un street tout a l'heure donc si rien a changé par accident ...
Tant que tu y est regarde si le stick n'est pas locké aussi car si c'est le cas t'auras beau mettre le stick sur LS, DP ou RS ça changera rien évidemment
Je sais que le stick ne fonctionne correctement que si ce switch (celui a trois positions) est soit LS, soit DP, soit RS, je ne sais plus lequel
Ici le mien est branché sur LS est j'ai fais un street tout a l'heure donc si rien a changé par accident ...
Tant que tu y est regarde si le stick n'est pas locké aussi car si c'est le cas t'auras beau mettre le stick sur LS, DP ou RS ça changera rien évidemment
-
misticsnake
- stick de plastique
non tout est dans la bonne position et le stick n'est pas locké.
-
psykotine
- stick de rhodium
ce qu'il me fait rire c'est qu'en 2010 tout le monde semble penser que Madcatz fait des produits haut de gamme parce qu'ils ont eu le droit d'utiliser des artworks SFIV pour leurs sticks, alors que bon Madcatz c'est toujours Madcatz quoi... 
Shoot the girl fist !!!-
karuga
- stick de platine
Ouai c'est vrai mais bon ... Fonctionne vachement bien quand même ... Quand il veut 
-
psykotine
- stick de rhodium
ouais quand il veut, parce que à plus de 100 € le stick pour une après midi de jeu ça fait cher et niveau fiabilité c'est loul quoi...
Shoot the girl fist !!!-
speedsterharry
- stick d'or
J'ai vu des photos de PCB madcatz sorti d'usine ou les soudures foutaient le stick en cours-jus, carrément! Assez impressionnant, on se demande ou est le service qualité (bah y'en a pas à ce prix-là
). Cela n'empeche pas bien sur certains d'en etre contents (pour ceux aui ont la chance d'avoir leur stick bien assemblé).
Stick multiconsoles
Stick multiconsoles
-
misticsnake
- stick de plastique
effectivement ca fait un peu cher je confirme!! moi qui pensait que c'était bien, tout le monde conseillais ce stick... si j'avais su j'aurai acheter un HRAP3 meme s'il est pas full sanwa.