Achats de deux naomi
-
ben11
- stick de carton
Achats de deux naomi
Un ami a moi a acheté hier dans une vente aux enchères 2 naomi universal cabinet , dont une est une naomi 1 , l'autre une naomi 2 avec gdrom. La première contient virtua tennis , et la deuxième sega sportsjam. Etant novice en la matière (donc difficile pour moi de vous donnez plus de détails), j'aimerai savoir si le prix était raisonnable à savoir de 240€ par machine. Merci d'avance pour vos réponses 
-
IcArE
- stick d'or
Re: Achats de deux naomi
Salut
Les bornes fonctionnent ?
Si c'est le cas le prix est bon, faut voir l'etat des machines egalement.
Virtua tennis ne se vend pas tres cher, Je ne sais pas pour sportjams.
si TOUT fonctionne c'est un bon prix.
Les bornes fonctionnent ?
Si c'est le cas le prix est bon, faut voir l'etat des machines egalement.
Virtua tennis ne se vend pas tres cher, Je ne sais pas pour sportjams.
si TOUT fonctionne c'est un bon prix.
-
el_nino
- stick d'or
Disons que pour une naomi en état correct avec un petit jeu, le prix est de 450 à 500 euro.
Avec une carte mère NAOMI2, dimm board et GD-ROM (et ton petit jeu de sport...), tu peux ajouter 150 euro, soit 650.
C'est donc une bonne affaire si tu n'as pas de problème d'écran.
Avec une carte mère NAOMI2, dimm board et GD-ROM (et ton petit jeu de sport...), tu peux ajouter 150 euro, soit 650.
C'est donc une bonne affaire si tu n'as pas de problème d'écran.
-
ben11
- stick de carton
-
jb
- stick de platine
plusieurs connaissances a moi sont allés a la 8 ou 9'eme ventes a tarbes pour cet exploitant et ils m'ont dit que l'etat des naomi n'etait vraiment pas terrible....
et de plus encore une fois les prix se sont envolés pour du matos en sale etat.....
des prix que l'on peut trouver chez les particuliers en bon etat.....
la petite borne confidential mission qui a été vendu est en panne d'ecran....
et de plus encore une fois les prix se sont envolés pour du matos en sale etat.....
des prix que l'on peut trouver chez les particuliers en bon etat.....
la petite borne confidential mission qui a été vendu est en panne d'ecran....
-
ben11
- stick de carton
en effet c'est bien la bas que mon ami les a achetées, mais pour ce qui est de l'état des deux naomi , elles fonctionnent correctement sans aucun soucis matériel. Par contre, j'ai fait une erreur pour ce qui est du gdrom avec la naomi 2 c'est virtua striker 3 et non sega sports jam. (pour ce qui est de la cabine confidential mission que j'avais vu, c'était écrit en gros "en panne" dessus donc pas trop de surprise).
-
Emperor Udan
- stick d'or
Je trouve que c'est un très bon prix, même si les plastiques sont à rafraichir.
Des photos seraient les bienvenues.
Des photos seraient les bienvenues.
-
ben11
- stick de carton
-
jb
- stick de platine
ayant été a presque toutes les mises aux encheres las bas,les bornes naomi sont relativement toute dans un sale etat....et souvent avec un probleme avec l'ecran
et pas moyen de les tester ou de les ouvrir,donc c'est un peu la loterie.
donc au final,on est pas forcement gagnant et puis il faut rajouter les 15% au prix de vente...
et pas moyen de les tester ou de les ouvrir,donc c'est un peu la loterie.
donc au final,on est pas forcement gagnant et puis il faut rajouter les 15% au prix de vente...
-
ilit63
- stick de plastique
j'y été aussi et suis l'acquereur de la confidential mission , juste changer lalim et elle fonctionne impec mais je n'arrive pas a adjuster le gun 1 ...il été correctement adjuster mais suis allé dans le menu adjust gun et la je les deregler et impossible de le remettre correctement .... sinon les naomi a tarbes été vraiement pas jolie sales griffés brulé et celle avec virtua striker il manqué un plastique mais cela reste une affaire correct apres un bon decrassage et relookage tout depend de ce que l'on veut en faire....c vraiement du matos en mauvais etat en generale ressorti des hangars avec des mauvaise surprise pour les acheteurs..bonne soiree
-
fiend41
- stick de platine
il a eu de la veine alors, sur les ventes précédentes, 4/5 des naomi qu'on a prises ont des platines HS ou très fatiguées avec image qui s'élargit au bout de 5mnben11 a écrit :oui les deux bornes fonctionnent correctement. Merci pour vos réponses.
le choix interne était donc pas si mal pour les bornes, y'avait aussi une avec Zerogunner2 j'ai entendu
"If you want history you got to make your own"