Merci d'editer avec un titre plus explicite

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
alvado666
stick de zinc

Merci d'editer avec un titre plus explicite

#1 Message par alvado666 »

Salut j'ai trois questions pour vous,

1 : Voilà je viens de regarder à l'intérieur de ma blast et accroché au cable jamma j ai un prise non branchée avec deux prise (blanche et rouge) je suppose que c est pour le son mais j ai déjà du son... Donc peut etre pour de la stéréo comme sur un moniteur amiga dans ce cas je branche ça ou ???

2 je vais faire l'acquisition d'une carte Blue Elf 309in1 comme elle est alimentée directement par le cabla jamma, je me demandais comment faire pour mettre des crédits c'est déjà prévu sur la carte en appuyant sur le bouton start de mon panel (1 joueur) ou en appuyant sur le boutons pour rajouter les crédit a l'intérieur du panel. ou alors il faut rajouter un cable qui va de la carte au bouton crédit (dans ce cas j'oublie direct)

3 Sur ma pcb SVC CHAOS j ai remarqué un petit potar sur la pcb il sert à quoi (pas les switch ça je connais déjà)

Merci pour vos réponses

Ps: les réponses à la questions 2 sont les plus importantes merci

IcArE
stick d'or

Re: Précision technique

#2 Message par IcArE »

je vais faire l'acquisition d'une carte Blue Elf 309in1 comme elle est alimentée directement par le cabla jamma, je me demandais comment faire pour mettre des crédits c'est déjà prévu sur la carte en appuyant sur le bouton start de mon panel (1 joueur) ou en appuyant sur le boutons pour rajouter les crédit a l'intérieur du panel. ou alors il faut rajouter un cable qui va de la carte au bouton crédit (dans ce cas j'oublie direct)
Tu n'as aucun câble à rajouter, il existe déjà, c'est le même principe que pour n'importe quel systeme, pour ajouter des crédits avec le blue elf 2 il suffit d'actionner la petite languette métallique au niveau du monnayeur, soit en mettant une pièce soit en ouvrant la porte et en balançant des crédit en appuyant dessus

alvado666
stick de zinc

#3 Message par alvado666 »

Merci Icare c est la reponse que j esperais entendre ;D

nsync06
stick d'or

#4 Message par nsync06 »

1 : Voilà je viens de regarder à l'intérieur de ma blast et accroché au cable jamma j ai un prise non branchée avec deux prise (blanche et rouge) je suppose que c est pour le son mais j ai déjà du son... Donc peut etre pour de la stéréo comme sur un moniteur amiga dans ce cas je branche ça ou ???
En principe, il s'agit d'une entrée stéréo pour accueillir du JVS ou le son de n'importe quel autres périphériques (moi j'y ai branché ma 360 ;) )
Image
C'est le "harness" que t'as dans ta borne? Là y a 2 solutions, d'un côté le Jamma et de l'autre le JVS...
En fait, à quoi tu joues, car si c'est du MVS, tu n'as même pas à y toucher, tout passe par le Jamma :)
2 je vais faire l'acquisition d'une carte Blue Elf 309in1 comme elle est alimentée directement par le cabla jamma, je me demandais comment faire pour mettre des crédits c'est déjà prévu sur la carte en appuyant sur le bouton start de mon panel (1 joueur) ou en appuyant sur le boutons pour rajouter les crédit a l'intérieur du panel. ou alors il faut rajouter un cable qui va de la carte au bouton crédit (dans ce cas j'oublie direct)
Voilou Icare t'as déjà renseigné, juste un petit coup de doigt agile et c'est bon :roi: , par contre j'ai pas entendu que du bon sur la Blue Elf...
3 Sur ma pcb SVC CHAOS j ai remarqué un petit potar sur la pcb il sert à quoi (pas les switch ça je connais déjà)
Alors là, je sais pas, peut être le son va savoir...tourne le et tu verras :roi:
"Bidouiller, c'est bien...Image...Jouer c'est mieux"

alvado666
stick de zinc

#5 Message par alvado666 »

Oui c est ce cable ben pour le moment sur des pcb normales et apres ma blue et j ai une DC et une 360 jap que j aimerai mettre dedans plus tard car j avance en arcade mais je fais attention pour rien abimer. Donc une blue pour commencer (je suis pas complique comme mec j aimais mame avec un pad pourrave] et ensuite DC et 360 mais quand je connaitrai des gars pour installer ça chez moi.

Merci pour vos reponses

bouboualex625
stick de platine

#6 Message par bouboualex625 »

salut man je te conseil d oublier la blue elf j en ai achete une renvoyé le lendemain bug, ralentissement... de la grosse Mer...
oups pardon :oops:
non pas cool cette carte

Catzoo
stick de platine

#7 Message par Catzoo »

nsync06 a écrit :
Alors là, je sais pas, peut être le son va savoir...tourne le et tu verras :roi:
Rofl :lol: C'est juste un potard de son.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

nsync06
stick d'or

#8 Message par nsync06 »

Mon intuition était bonne alors ;)
"Bidouiller, c'est bien...Image...Jouer c'est mieux"

alvado666
stick de zinc

#9 Message par alvado666 »

bouboualex625 a écrit :salut man je te conseil d oublier la blue elf j en ai achete une renvoyé le lendemain bug, ralentissement... de la grosse Mer...
oups pardon :oops:
non pas cool cette carte
merci du conseil mais jevais tenter le coup trop pourri pour changer les jeux et nikel pour le prix, et c est aussi pour essayer avant achat d une originale . Mais si je suis pas content ben au moin j aurais ete prevenu :twisted: