Salut à tous!
Je viens d'acheter ce stick, peut on le hacker pour l'utiliser sur un supergun et sur la Wii?
J'ai peur que la PCB du stick en prends un coup lors d'une session sur supergun.
hack stick arcade madcatz tatsunoko vs capcom
-
didiergt974
- stick de plastique
-
Catzoo
- stick de platine
Re: hack stick arcade madcatz tatsunoko vs capcom
Bah en même temps si tu fait un hack , tu passe plus par la PCB d'origine , mais par celle de la Gamecube pour la wii , et via le jamma pour le supergun.
Mais c'est du boulot quoi pour faire ça proprement.
Mais c'est du boulot quoi pour faire ça proprement.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
didiergt974
- stick de plastique
-
didiergt974
- stick de plastique
Pourquoi la PCB de la GameCube?
Difficile de trouver des infos sur le net sur ce genre de hack, c'est pas courant de hacker une manette Wii!
Difficile de trouver des infos sur le net sur ce genre de hack, c'est pas courant de hacker une manette Wii!
-
Catzoo
- stick de platine
Bah parce que c'est surement plus simple et moins chère de hacker une manette NGC qu'une manette Wii ( après je me trompe peut-être ) , et comme de toute façon c'est le même port et que les jeux sont compatible ...
Et en cadeau , ça garde la compatibilité avec les anciens jeux Gamecube pour ton stick ( genre CVS2 ) , avec une manette Wii c'est pas dit que ça marche.
Et en cadeau , ça garde la compatibilité avec les anciens jeux Gamecube pour ton stick ( genre CVS2 ) , avec une manette Wii c'est pas dit que ça marche.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
didiergt974
- stick de plastique
Si je fais un câblage type neogeo, je branche les fils en "Y" directement sur les cosses des boutons et du stick, logiquement ça devrait bon, quelqu'un peut confirmer?