Quand Capcom nous cache des choses
-
Infiny
- stick de platine
Quand Capcom nous cache des choses
http://www.ps3gen.fr/capcom-grosse-anno ... 11778.html
http://www.ps3gen.fr/street-fighter-iv- ... 11770.html
On peut d'attendre à pas mal de choses.
Après tout dépend de ce que eux disent être une grosse nouvelle et pour nosu une grosse nouvelle.
Perso, je m'attend pas trop à un nouveau jeu de fight ... plutôt à une sortie avancée.
http://www.ps3gen.fr/street-fighter-iv- ... 11770.html
On peut d'attendre à pas mal de choses.
Après tout dépend de ce que eux disent être une grosse nouvelle et pour nosu une grosse nouvelle.
Perso, je m'attend pas trop à un nouveau jeu de fight ... plutôt à une sortie avancée.
-
macc
- stick de plastique
-
RaiKo
- stick de platine
Re: Quand Capcom nous cache des choses
Réponse demain de toute façon. Darkstalkers a toute ses chances avec Ono aux commandes.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Wovou
- John Master
-
Infiny
- stick de platine
Moais un Darkstalkers mode SSF4 et TvC ou MvC3 ... HORRIBLE je vous le dis d'office
Darkstalkers qui est connu pour être un jeu dynamique
Darkstalkers qui est connu pour être un jeu dynamique
-
Offreenday
- Procreator
Faut voir, comme dit plus haut c'est une license qui devrait plus toucher du joueur lambda, donc je suis pas sûr pour un nouveau jeux de fight, mais bon MvsC3 j'y croyais pas pis on a vu.
Perso un CvsS3 avec moteur de sf4 ou tatsunoko ca me plairait bien
Perso un CvsS3 avec moteur de sf4 ou tatsunoko ca me plairait bien
-
Infiny
- stick de platine
Un CVS3 ou SVC2 pourquoi pas.
Un Darkstalkers avec le même moteur je vous le dis tout de suite c'est horrible.
Après pas mal de monde attende un Devil May Cry 5.
On peut aussi compter sur un éventuel rockman je pense.
Si sils annoncent du lourd ... qu'est ce qui peut être plus lourd que SSF4 ??? Je n'en sais rien du tout...
Un Darkstalkers avec le même moteur je vous le dis tout de suite c'est horrible.
Après pas mal de monde attende un Devil May Cry 5.
On peut aussi compter sur un éventuel rockman je pense.
Si sils annoncent du lourd ... qu'est ce qui peut être plus lourd que SSF4 ??? Je n'en sais rien du tout...
-
Amano J
- stick de rhodium
T'as un Master en graphisme probable d'un futur jeu Capcom probable ?Infiny a écrit :Un Darkstalkers avec le même moteur je vous le dis tout de suite c'est horrible.

-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Un Darkstalker je dis oui, mais pas avec les graphismes de SF4 ou MvsC3.

-
Infiny
- stick de platine
Non mais les gfx de ssf4 ne me semblent pas coller avec les nouveaux ... ça rend les jeux "lourds" c'est dingue.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Sa depend en 3D JAMAIS une horreur, le jeu est ces animation ne s'y prettent pas et DS est le jeu avec la fanbase la plus hardcore 2D jamais vu...Wovou a écrit :Un nouveau Darkstalkers ce serait juste géant.
Si SF et KOF on put "passer" en 3D les vrai fans de DS ne le tolèreront pas. De plus quand on voie le merdier de gameplay qu'est SSF4.... Alors que vampire savior est le jeu le mieux fichu question gameplay et equilibre des persos...
Franchement j'espere que Ono n'y touche pas.
Et puit Darkstalker est un jeu avec une fanbase restreinte combient même içi y joue réelement encor? Même moi grand fan je ne le sort que pour 1 pote et moi, pas une tres grosse licence de nos jours...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Tolki
- stick d'argent
Toujours la même rengaine ici à ce que je vois...
Un DS en 3D peut très bien rendre si c'est bien fait. Regardez Morrigan dans TvC, elle est loin d'être laide et le jeu est loin d'être lent...
Un DS en 3D peut très bien rendre si c'est bien fait. Regardez Morrigan dans TvC, elle est loin d'être laide et le jeu est loin d'être lent...
-
Infiny
- stick de platine
Rien à redire.Shishio a écrit :Sa depend en 3D JAMAIS une horreur, le jeu est ces animation ne s'y prettent pas et DS est le jeu avec la fanbase la plus hardcore 2D jamais vu...Wovou a écrit :Un nouveau Darkstalkers ce serait juste géant.
Si SF et KOF on put "passer" en 3D les vrai fans de DS ne le tolèreront pas. De plus quand on voie le merdier de gameplay qu'est SSF4.... Alors que vampire savior est le jeu le mieux fichu question gameplay et equilibre des persos...
Franchement j'espere que Ono n'y touche pas.
Et puit Darkstalker est un jeu avec une fanbase restreinte combient même içi y joue réelement encor? Même moi grand fan je ne le sort que pour 1 pote et moi, pas une tres grosse licence de nos jours...
Autant SSF4 psse pas, KOF moyen, TvC et MvC3 ok car ça fait plsu cartoon et j'apprécie mais si ils nous pondent un Darkstalkers comme un TvC MOOOOIAS hein, ça craint.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Le sprite ou model 3d comme tu veux est juste a vomir dans tatsunoko....Tolki a écrit :Toujours la même rengaine ici à ce que je vois...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Infiny
- stick de platine
Arrête de tout embellir, le type de graphisme peut convenir pour SSF4 mais pour des jeux plsu cartoon, dynamiques, ça ne convient pas du tout.Tolki a écrit :Toujours la même rengaine ici à ce que je vois...
-
RaiKo
- stick de platine
De toute façon, ce qui va être très difficile, c'est de rendre en 3D l'univers de DS.
C'est vraiment autre chose que SF ou d'un crossover comme MvsC3.
C'est vraiment autre chose que SF ou d'un crossover comme MvsC3.

-
jeax
- stick d'or
Faut arrêté de se faire des films y en a franchement ici qui croit réellement à un retour de DS ?

-
Infiny
- stick de platine
Capcom a bien ressortit ses vieux persos SF2 après sf3.3.
Donc ouais il y a moyen quand même qu'ils aient refaits un Darkstalkers ... même si j'ai un doute sur un new jeu de fight
Donc ouais il y a moyen quand même qu'ils aient refaits un Darkstalkers ... même si j'ai un doute sur un new jeu de fight
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Dark Shneider??
Je dirais qu'en matière de retour, tout est (malheureusement) possible. Là ou Capcom me surprendrais, c'est si une vieille license 2D revenait en 2D...
Je dirais qu'en matière de retour, tout est (malheureusement) possible. Là ou Capcom me surprendrais, c'est si une vieille license 2D revenait en 2D...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RaiKo
- stick de platine
Bien sûr, Ono était à fond dedans pour ressortir cette licence qu'il aime plus que SF. Dans des interviews, il disait plein de fois qu'il voudrait un retour de Darkstalkers. Mais Capcom n'était pas chaud, qu'il devait faire voir qu'il y avait de l'attente et que c'était un projet intéressant. Aujourd'hui Inafune est d'acc' et valide son nouveau projet. C'est quand même bien bizarre, non ??jeax a écrit :Faut arrêté de se faire des films y en a franchement ici qui croit réellement à un retour de DS ?
Ono, c'est le mec de chez Capcom qui a réussi le retour de SF dans le monde de manière explosive, je ne le vois pas revenir sur autre chose que de la baston après un SSF4.

-
MauriceMike
- stick de platine
-
Infiny
- stick de platine
A la rigueuyr un DS refait en HD comme SSF2T HD à l'épqoue ça le ferait bcp mieux 
-
Vincere
- stick d'argent
Je pense surtout que beaucoup ici voient obligatoirement un jeu de baston pointer le bout de son nez alors que c'est loin d'être fait. Je sais pas si vous avez vu le nombre de licences justeuse de l'éditeur, pourquoi il referait un jeu de baston ? Y'a que sur un forum d'arcade qu'on voit ça. Je suis sur que sur residentevil.fr ils parlent de la prochaine sortie d'un remake et que sur Megaman.com ils sont sûrs que c'est un nouvel épisode de Megaman X en 2D HD. Question de milieu.
Et puis si SSFIV a eu le bonheur de signer le retour du jeu de baston, franchement un nouveau jeu signé Ono va encore voir un jeu complètement injuste et programmé avec les pieds où ils se passent des situations totalement WTF. Donc bon s'il peut sortir autre chose qu'un jeu de baston je lui en voudrai pas.
Et puis si SSFIV a eu le bonheur de signer le retour du jeu de baston, franchement un nouveau jeu signé Ono va encore voir un jeu complètement injuste et programmé avec les pieds où ils se passent des situations totalement WTF. Donc bon s'il peut sortir autre chose qu'un jeu de baston je lui en voudrai pas.
-
Vorador
- stick de rhodium
J'éspere un nouveau Darkstalkers aussi.
Bien sur ça peut etre autre chose qu'un jeu de baston, mais quand on voit Ono aux commandes qui a beaucoup parlé de son projet de réaliser un nouveau Darkstalkers, on est en droit d'ésperer.
Surtout que sa phrase énigmatique à l'air d'aller dans ce sens : "Ca y est, mon projet a été accepté" (ou quelque chose de ce style)
Bien sur ça peut etre autre chose qu'un jeu de baston, mais quand on voit Ono aux commandes qui a beaucoup parlé de son projet de réaliser un nouveau Darkstalkers, on est en droit d'ésperer.
Surtout que sa phrase énigmatique à l'air d'aller dans ce sens : "Ca y est, mon projet a été accepté" (ou quelque chose de ce style)
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Infiny
- stick de platine
C'est clair.Vincere a écrit :Je pense surtout que beaucoup ici voient obligatoirement un jeu de baston pointer le bout de son nez alors que c'est loin d'être fait. Je sais pas si vous avez vu le nombre de licences justeuse de l'éditeur, pourquoi il referait un jeu de baston ? Y'a que sur un forum d'arcade qu'on voit ça. Je suis sur que sur residentevil.fr ils parlent de la prochaine sortie d'un remake et que sur Megaman.com ils sont sûrs que c'est un nouvel épisode de Megaman X en 2D HD. Question de milieu.
Je penche pour un Devil May Cry 5 (le 4 remonte).
Cela dit, ils ont parlé de rien à l'E3 ... je ne sais même pas si étaient présent.
Peut être aura t'on plus de news dans la journée de Jeudi ou alors en automne.