Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Ce qui le différencie des autres sticks, c'est le matos utilisé (stick + boutons Full Sanwa ), donc sa solidité, sa précisions et son ergonomie grandement amélioré par la taille et le poids de la bête...Y a pas à chier, tu sens que t'a un monstre sur les genoux et c'est la réplique (de la moitié...) du panel de la borne officielle SFIV
Après je sais pas si il existe un adaptateur pour ton Stick PS1 mais ça pourrait être une idée et pour le modder, il te faudrait faire un hack pad avec une manette 360, tout est possible
Si l'adapteteur manette fonctionne comme il faut, c'est en effet la meilleure option (et en plus ça te fait laisser ton stick namco d'origine)
Le jour où tu veux modder un stick, je te conseille de te basser sur du pas chère. Payer 70€ pour un boitier c'est pas bon
Sinon en effet le Tournament Edition c'est impeccable. Mais si tu peux trouver un standard edition d'occaz à bon prix et le modder (si du moins c'est necessaire), ça peut s'avérer plus interessant financierment.
Pas mal de gens sont contents du BlazePro, il a quelques trucs penibles par rapport au XConverter: (je ne fais que recopier des infos prises sur le forum de SRK)
* pas compatible avec les produits Mayflash
* pas de bouton HOME (pas un gros probleme)
* N'accepte pas les manettes Madcatz pour l'authentification 360
et surtout:
Le BlazePro ne marcherait pas en mode 2 joueurs (c'est à dire avec 2 adaptateurs BlazePro). Un comble je trouve si cette info est confirmée.
kuja a écrit :
par contre dernière question mon stick namco on peut le modder ?
Tout les sticks sont moddables.
La difficulté pour un modele comme celui-ci est de faire passer le sanwa/seimitsu dans la coque (c'est pour ça que j'utilise des seimitsu LS33, c'est pas gros, ça passe en général^^)
kuja a écrit :
par contre dernière question mon stick namco on peut le modder ?
Tout les sticks sont moddables.
La difficulté pour un modele comme celui-ci est de faire passer le sanwa/seimitsu dans la coque (c'est pour ça que j'utilise des seimitsu LS33, c'est pas gros, ça passe en général^^)
Je te préviens, le LS 33 manque pas mal de fermeté. C'est pas moins efficace mais ça peut demander un temps d'adaptation.
tu veux dire qu'il est un peu moue ? on sent quand même les crans les clics ! c'est pas comme un stick ricain la ou c'est un stick analogique ?
désolé de ces questions mais je ne voudrais pas acheter un stick pour rien ne pas pouvoir le mettre dans mon stick namco et perdre de l'argent bêtement !
merci de votre compréhension!
Dernière modification par kuja le 26 juil. 2010, 21:55, modifié 1 fois.
yoanna330 a écrit :Ca devrait aller.
Sinon un sanwa peut passer mais je crois que ça demande plus de bricolage.
Y'avait un tuto pour ça, si quelqu'un a encore le lien...
no need je veux juste changer le stick de mon stick arcade car je sens qu'il est un peu mort, les boutons viendront bien plus tard, je vais commander sa et on vera se que sa donne (enfin je vais le commander plus tard car je vais partir en vacance ! )