[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik
-
hokuto-youssef
- stick d'or
[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik
Salutations a tous!
On va profiter du calme relatif des vacances d'été pour tester ce petit format de tournoi qui me semble a la fois sympathique et convivial!
Il s'agira donc d'un tournoi 5 contre 5 ou les équipes auront la lourde tache de representer le forum dont ils sont issue.
Evidemment, libre a chaque team de se constituer comme ils le souhaite et de representer le forum de leur choix!
On va passer rapidement sur le reglement, car a part un ou 2 points prés, tout est hyper classique: Tournoi sur Xbox 360, tous les persos autorisés, parametres par défaut, etc, etc.
Pour ceux qui ne savent pas, il vaut mieux apporter vos propres sticks/pads/adapt, sachant qu'au pire il y a 4 stick full Sanwa sur 2 bornes.
J'attire juste votre attention sur le fait que contrairement a du 2 vs 2, les doublons de persos dans la meme team sont autorisés (mais bien sur les persos choisi doivent etre fixes.).
Ensuite, pour le déroulement du tournoi en lui meme, c'est simple: 1 pile ou face détermine l'équipe qui doit désigner le joueur qui va débuter. En conséquence l'equipe adverse envoie un adversaire. Le gagnant restant sur table, c'est l'equipe qui perd qui choisit quel joueur prend le relais.
En fonction du succés du tournoi, on avisera du format a adopter (poule ou pas, simple, double élim...)
Vous savez donc ce qu'il vous reste a faire: mettre sur pied la team la plus complete et competitive a meme de défendre au mieux les couleurs de votre forum préféré!
Pour ce qui est des informations plus générique, sachez que le tournoi est prévu pour débuter a 17h (la salle ouvrant a 16h, vous etes les bienvenues a partir de cette heure ci).
Le tarif d'inscription est fixé a 25€ par team (soit 5€ par joueur)
Les 2 premieres team remporteront 1 coupe a l'éffigie de l'evenement pour symboliser leur suprematie (1 seule grosse coupe par team)
On vous espere nombreux a jouer le jeu, car c'est pas tous les jours qu'on pourra se permettre ce genre de folie, alors essayer de mettre l'ambiance!
Pour ceux qui auraient besoin d'information complementaires, merci de visiter www.vsfclub.com
Bien entendu, ceux qui veulent aider par l'apport de matos ou autre, vous etes les bienvenues.
Enfin, je vous encourage vivement a faire passer le mot, notamment auprés des forum que je ne connais pas ou auprés de forum qui seraient interessés.
On va profiter du calme relatif des vacances d'été pour tester ce petit format de tournoi qui me semble a la fois sympathique et convivial!
Il s'agira donc d'un tournoi 5 contre 5 ou les équipes auront la lourde tache de representer le forum dont ils sont issue.
Evidemment, libre a chaque team de se constituer comme ils le souhaite et de representer le forum de leur choix!
On va passer rapidement sur le reglement, car a part un ou 2 points prés, tout est hyper classique: Tournoi sur Xbox 360, tous les persos autorisés, parametres par défaut, etc, etc.
Pour ceux qui ne savent pas, il vaut mieux apporter vos propres sticks/pads/adapt, sachant qu'au pire il y a 4 stick full Sanwa sur 2 bornes.
J'attire juste votre attention sur le fait que contrairement a du 2 vs 2, les doublons de persos dans la meme team sont autorisés (mais bien sur les persos choisi doivent etre fixes.).
Ensuite, pour le déroulement du tournoi en lui meme, c'est simple: 1 pile ou face détermine l'équipe qui doit désigner le joueur qui va débuter. En conséquence l'equipe adverse envoie un adversaire. Le gagnant restant sur table, c'est l'equipe qui perd qui choisit quel joueur prend le relais.
En fonction du succés du tournoi, on avisera du format a adopter (poule ou pas, simple, double élim...)
Vous savez donc ce qu'il vous reste a faire: mettre sur pied la team la plus complete et competitive a meme de défendre au mieux les couleurs de votre forum préféré!
Pour ce qui est des informations plus générique, sachez que le tournoi est prévu pour débuter a 17h (la salle ouvrant a 16h, vous etes les bienvenues a partir de cette heure ci).
Le tarif d'inscription est fixé a 25€ par team (soit 5€ par joueur)
Les 2 premieres team remporteront 1 coupe a l'éffigie de l'evenement pour symboliser leur suprematie (1 seule grosse coupe par team)
On vous espere nombreux a jouer le jeu, car c'est pas tous les jours qu'on pourra se permettre ce genre de folie, alors essayer de mettre l'ambiance!
Pour ceux qui auraient besoin d'information complementaires, merci de visiter www.vsfclub.com
Bien entendu, ceux qui veulent aider par l'apport de matos ou autre, vous etes les bienvenues.
Enfin, je vous encourage vivement a faire passer le mot, notamment auprés des forum que je ne connais pas ou auprés de forum qui seraient interessés.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
vectalix
- stick de bronze
Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik
Aucun Parisiens prêt à faire le tournoi inter-forum ? Sans une équipe représentante de Neo-arcadia, ce sera pas pareil.
En tout cas moi je suis prêt à monter une équipe, manifestez vous !
En tout cas moi je suis prêt à monter une équipe, manifestez vous !
PSN ID : vectalix (Boxer)
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah le problème du mois d'août, c'est qu'un énorme partie des gens partent en vacance, donc ne seront plus sur Paris.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Tout le monde n'est pas en vacances apparemment, voici la liste des team préinscrites
Voici la liste des teams préinscrites
1- Team aAa Mythik
Lorddvd
Ken Bogard
Snixx
Onigiri
Starnab
2- Team Hitcombo.com
Bachaka
Evans
Luffy
Redchan
C_nul
3- Team Bushido Imapact
Abou
Renegad
Dry
Bushido
Atshushi
4- Team 3.3
Gunfight
BillyKane
Otana
Marko
?
5- Team Inconnus
Reda93140
Valmaster
Redwan 78
Kgoule
Golgoth13
6- Team BGP
Liky
Izeniel
Jack!
Sandbag
Orthokogn
7- Team Console League
Kilivan
POne
?
?
?
8- Team Gnouz Forum
Dan
Keev
Drannoc
Saunic
?
9- Team Gamekult
Method Bam
?
?
?
?
Sachant que le tournoi est limité a 12 teams de 5 joueurs.
Donc, toujours personnes pour une team neo Arcadia?
Voici la liste des teams préinscrites
1- Team aAa Mythik
Lorddvd
Ken Bogard
Snixx
Onigiri
Starnab
2- Team Hitcombo.com
Bachaka
Evans
Luffy
Redchan
C_nul
3- Team Bushido Imapact
Abou
Renegad
Dry
Bushido
Atshushi
4- Team 3.3
Gunfight
BillyKane
Otana
Marko
?
5- Team Inconnus
Reda93140
Valmaster
Redwan 78
Kgoule
Golgoth13
6- Team BGP
Liky
Izeniel
Jack!
Sandbag
Orthokogn
7- Team Console League
Kilivan
POne
?
?
?
8- Team Gnouz Forum
Dan
Keev
Drannoc
Saunic
?
9- Team Gamekult
Method Bam
?
?
?
?
Sachant que le tournoi est limité a 12 teams de 5 joueurs.
Donc, toujours personnes pour une team neo Arcadia?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Wovou
- John Master
Franchement pas de team Neo-Arcadia c'est juste pas possible les gars, motivez vous.
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Y'a bien Jeax qui pourrait representer (il a fait un super prestation au dernier 2vs2), mais il risque d'etre un peu seul pour un tournoi a 5 contre 5... Peut etre qu'il faudrait poster sur le topic SSF4 avec un lien vers ce sujet, non?
-
lenuvolaire
- stick de bronze
Salut Youssef ! Jeax et moi serons déjà là le samedi 31 juillet pour le 2vs2 ! Et on veut aussi venir pour le 5vs5, mais pour le moment, on est que 2 ! :-/
GT et id PSN : lenuvolaire

-
hokuto-youssef
- stick d'or
Lenu, tu as loupé des trucs de malade a 2x Samedi, vous verrez les vidéos 
Sinon, pour le 5 Vs 5 c'est comme ca que ca marche: a part les gros forum, y'a nulle part ou tu vas trouver une bande de 5 direct chaud pour faire un truc. Depuis le temps que j'ai annoncé le tournoi, il aurait suffit de poster ici ou sur le topic ssf4 que vous vouliez participer au tournoi et que vous recherchiez 3 neo arcadiens pour completer votre team. Et oui, faut nouer des contacts, une dose de dialogue, le tout saupoudré de savoir vivre et généralement, ca roule tout seul.
Si vraiment vous trouvez pas 3 personnes suffisamment fiables ou motivés, comme je l'ai dis y'a quelques places dans quelques team libre, donc la ca sera a vous de faire la démarches inverse...
Sinon, pour le 5 Vs 5 c'est comme ca que ca marche: a part les gros forum, y'a nulle part ou tu vas trouver une bande de 5 direct chaud pour faire un truc. Depuis le temps que j'ai annoncé le tournoi, il aurait suffit de poster ici ou sur le topic ssf4 que vous vouliez participer au tournoi et que vous recherchiez 3 neo arcadiens pour completer votre team. Et oui, faut nouer des contacts, une dose de dialogue, le tout saupoudré de savoir vivre et généralement, ca roule tout seul.
Si vraiment vous trouvez pas 3 personnes suffisamment fiables ou motivés, comme je l'ai dis y'a quelques places dans quelques team libre, donc la ca sera a vous de faire la démarches inverse...
-
lenuvolaire
- stick de bronze
Dommage pour 2X, je me consolerai avec les vidéos !
Sinon, j'ai essayé de monter une team avec des neo-arcadiens avec qui j'ai plus d'affinités dans un premier temps. Résultat, y a que Jeax qui est dispo et j'ai l'impression (peut-être que je me trompe) qu'il n'y a pas beaucoup de neo-arcadiens jouant à SSFIV qui habitent la région parisienne. Bref, s'il y a des joueurs de N-A qui veulent bien se joindre à nous, n'hésitez pas à vous manifester !
Sinon, Jeax et moi devrons nous greffer à une autre team.
Sinon, j'ai essayé de monter une team avec des neo-arcadiens avec qui j'ai plus d'affinités dans un premier temps. Résultat, y a que Jeax qui est dispo et j'ai l'impression (peut-être que je me trompe) qu'il n'y a pas beaucoup de neo-arcadiens jouant à SSFIV qui habitent la région parisienne. Bref, s'il y a des joueurs de N-A qui veulent bien se joindre à nous, n'hésitez pas à vous manifester !

-
jeax
- stick d'or
A la base on voulait faire une team Sac fighters mais on est disperse au 4 coin de la france 
Pour le 2x samedi on a eu un coup de flemme on se rattrapera une prochaine fois.
Pour le 2x samedi on a eu un coup de flemme on se rattrapera une prochaine fois.

-
hokuto-youssef
- stick d'or
Serieusement, vous trouvez personne pour vous accompagner? C'est violent!
Bon ben vu que les inscriptions sont closes, le mieux, a mon avis, c'est de vous greffer a une autre team et de liberer la place reservée a Neo-Arcadia pour une des autres team completes qui attendent derriere (Team Guilty et Ken Bogard.fr).
Décidez vous méssieurs.
Bon ben vu que les inscriptions sont closes, le mieux, a mon avis, c'est de vous greffer a une autre team et de liberer la place reservée a Neo-Arcadia pour une des autres team completes qui attendent derriere (Team Guilty et Ken Bogard.fr).
Décidez vous méssieurs.
-
Seratna
- stick de zinc
Si vous me payez le billet de train (en TGV bien sûr) je viens
Le problème c'est que la salle est à Toulouse et ceux qui la squattent doivent habiter proche et Paris ça fait loin, et que les membres du forum habitent dans les quatre coins de la France donc pareil, il y pas Rayoux qui pourrait se rajouter dans la team au moins ?
Le problème c'est que la salle est à Toulouse et ceux qui la squattent doivent habiter proche et Paris ça fait loin, et que les membres du forum habitent dans les quatre coins de la France donc pareil, il y pas Rayoux qui pourrait se rajouter dans la team au moins ?
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Bah et Vectalix qui a posté en premier? C'est un habitué qui vient toutes les semaines en plus?
Je lui en touche 2 mots dés que je le vois.
Je lui en touche 2 mots dés que je le vois.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Dommage que le tournoi soit si tard. Quittant paris la semaine prochaine j'aurai pourtant aimé représenté NA avec mon niveau de sac
Enfin bon je passerai pour sûr à la Mythik d'ici là.
Enfin bon je passerai pour sûr à la Mythik d'ici là.
-
lenuvolaire
- stick de bronze
Toujours pas d'autres candidats ? 
Peu importe votre niveau de jeu, c'est pour le fun ! N'hésitez donc pas à vous manifester si ça vous botte de participer !
Peu importe votre niveau de jeu, c'est pour le fun ! N'hésitez donc pas à vous manifester si ça vous botte de participer !

-
Horen
- stick de bronze
Vas y lenu et avec l aide de jeax, vous n avez pas besoin d autres participants pour les mettre en bouillie
Le maitre est avec vous
Le maitre est avec vous
-
Invité
Wovou a écrit :Franchement pas de team Neo-Arcadia c'est juste pas possible les gars, motivez vous.
Clair !!!! qu'es que c'est que ces salades !!! Allez les néo-acadiens, sortez de votre sommeil millénaires pour représenté pinaiz !!! toutes la france néo-arcadiennes vous attends et es avec vous !!!
-
Marsspower
- stick d'argent
C'est clair ! Si j'habitais dans la région j'aurai représenté Neo-Arcadia en force, malheureusement je suis trop loin...Ca me ferai quelque chose s'il n'y avait pas de team pour ce forum...
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
-
maxymun
- stick de plomb
Erf je serais bien venu tester un premier tournoi mais je n'ai pas de moyen de locomotion dommage j'aurais bien kiffé sortir mon Hawk pour voir 
-
Kilou26
- stick d'argent
Dommage que je ne sois pas de Paris
. (Neo arcadia est finalement un fofo ou les joueurs de SSF4 sont plus de province)
Retro Game Space 
-
lenuvolaire
- stick de bronze
Bon ben, c'est mort pour la team N-A.
J'espère que Jeax et moi pourrons nous recaser dans une autre team.

-
benjixx
- stick de bronze
Si jamais, je veux bien me greffer à la team N-A
Bon, je serais pas un super attout, de plus je n'ai pas encore trop d'affinité avec personne du fofo (bien que je le squatte tous les jours), mais si vous êtes 4 au final, j'accepterais de servir de bouche-trou
(mais seulement cette fois
)
Je crois qu'une p'tite pub pour cet event ds le topic SSFIV de la zone arcade pourrait permettre de trouver kkes "joe"
Bon, je serais pas un super attout, de plus je n'ai pas encore trop d'affinité avec personne du fofo (bien que je le squatte tous les jours), mais si vous êtes 4 au final, j'accepterais de servir de bouche-trou
Je crois qu'une p'tite pub pour cet event ds le topic SSFIV de la zone arcade pourrait permettre de trouver kkes "joe"
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Et voila, ca s'est super bien passé, dommage qu'il n'y ait pas eu de team Neo-Arcadia a proprement parler, mais bon, ca sera ptet pour une prochaine fois
En attendant les vidéos, je tiens a remercier encore Lenuvolaire qui nous a fait des photos du tonnerre pendant tout l'event, je lui rend d'ailleurs un vibrant hommage en vous postant le top 3 de ce tournoi:
1er: Team Hitcombo

(de gauche a droite et de haut en bas: Luffy, Bachaka, Redchan, Evans, C_Nul)
2eme: Team *aAa*Mythik

(de gauche a droite: Starnab, Lorddvd; Ken Bogard, Onigiri, Dhrus)
3eme: Team DansTaCave

(de gauche a droite: Valentin, Tupac, Cuongster, AdOne, Rayoux)
Et pour ceux qui voudraient passer un de ces 4, n'oubliez pas que vous etes les bienvenues!
En attendant les vidéos, je tiens a remercier encore Lenuvolaire qui nous a fait des photos du tonnerre pendant tout l'event, je lui rend d'ailleurs un vibrant hommage en vous postant le top 3 de ce tournoi:
1er: Team Hitcombo

(de gauche a droite et de haut en bas: Luffy, Bachaka, Redchan, Evans, C_Nul)
2eme: Team *aAa*Mythik

(de gauche a droite: Starnab, Lorddvd; Ken Bogard, Onigiri, Dhrus)
3eme: Team DansTaCave

(de gauche a droite: Valentin, Tupac, Cuongster, AdOne, Rayoux)
Et pour ceux qui voudraient passer un de ces 4, n'oubliez pas que vous etes les bienvenues!
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Hey Youssef, t'as déjà la date pour la prochaine?
Préviens moi à l'avance si possible pour que je m'arrange à rien faire au même moment (parce que ça me fait chier de rater ça) et que je motive du peuple pour ajouter une team Bienvenue chez les Chtis avec le best des sacs du Nord/Pas-de-Calais.
Préviens moi à l'avance si possible pour que je m'arrange à rien faire au même moment (parce que ça me fait chier de rater ça) et que je motive du peuple pour ajouter une team Bienvenue chez les Chtis avec le best des sacs du Nord/Pas-de-Calais.
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Le prochain 5vs5, c'est pas pour demain, le prochain tournoi SSF4 non plus d'ailleurs (déja parceque les Bushido reprennent, mais aussi parceque les bornes vont etre utilisées par KOF 13), en revanche y'aura des séssions SSF4 prévu dans ptet 15 jours et le prochain tournoi ca sera ptet du 3vs3, en tout cas, ct vraiment génial, d'habitude je peux pas trop participer a l'ambiance, pcq je suis pris par l'orga de 2 pool en meme temps, mais la, vu que les affrontements etait assez long, c'etait cool et franchement j'ai bien kiffé!