Vous avez vu ça?!!? Si vous habitez dans le coin avec un p'tit camion, y a peut être moyen de l'avoir gratos!
URGENT : borne Out Run DX en danger !
-
nsync06
- stick d'or
http://www.gameblog.fr/blogs/mo5com/p_1 ... -en-danger
Vous avez vu ça?!!? Si vous habitez dans le coin avec un p'tit camion, y a peut être moyen de l'avoir gratos!
"Bidouiller, c'est bien...
...Jouer c'est mieux"
...Jouer c'est mieux"-
kisuke
- stick de zinc
Re: URGENT : borne Out Run DX en danger !
J'aime l'asso qui veut sauver une borne alors que tout ceux (les creuvards dont je ferais même partie) qui ont cette camionnette attendent qu'elle parte à la benne pour la récupérer
!

-
nsync06
- stick d'or
En même temps, MO5 peut pas lâcher 20€ pour louer une camionnette à la journée...
...Jouer c'est mieux"
...Jouer c'est mieux"-
SbM
nsync06 : si, bien sûr qu'on peut, et ce sera la solution qu'on choisira si on n'a pas de réponse. Mais on aurait éventuellement préféré dédommager un amateur d'arcade plutôt que de filer de la thune à une agence de location.
Quoi qu'il en soit il est hors de question qu'elle finisse à la benne (même si c'est ce que tu sembles préférer...), elle ira au local de l'asso et sera de sortie sur nos plus grosses expos, vous inquiétez pas.
En attendant, si quelqu'un dispose d'un véhicule adapté, qu'il n'hésite pas à contacter l'asso.
Quoi qu'il en soit il est hors de question qu'elle finisse à la benne (même si c'est ce que tu sembles préférer...), elle ira au local de l'asso et sera de sortie sur nos plus grosses expos, vous inquiétez pas.
En attendant, si quelqu'un dispose d'un véhicule adapté, qu'il n'hésite pas à contacter l'asso.
-
nsync06
- stick d'or
Mais il est évident que ce type de borne ne finira, de toute façon, jamais à la benne...Si en plus elle fonctionne, y aura toujours des amateurs (même si elle fonctionne pas d'ailleurs...) et je préfère aussi qu'elle soit jouée par un fana plutôt que simplement exposée...même si MO5 semble avoir un objectif tout autre 
...Jouer c'est mieux"
...Jouer c'est mieux"-
SbM
Si tu connaissais un peu mieux l'asso, tu saurais qu'on ne se contente pas "d'exposer" sous vitrine comme certains l'ont fait en haut de l'Arche de la Défense, cf. par exemple toutes les machines japonaises qu'on a mises en accès libre à la Japan-Expo, ou encore toutes les consoles jouables de l'expo MuseoGames (en ce moment au Musée des Arts et Métiers) 
Est-ce un mal si on préfère en faire profiter le plus grand nombre plutôt qu'un seul acquéreur ?
Est-ce un mal si on préfère en faire profiter le plus grand nombre plutôt qu'un seul acquéreur ?
-
kisuke
- stick de zinc
Je soutiens la position de MO5, mais quel collectionneur d'arcade ne souhaiterai pas acquérir ce petit bijou de nostalgie? Une vraie madeleine celle là
!
-
nsync06
- stick d'or
SbM>> Moi tant que des gens s'éclatent sur la borne, et peu importe l'endroit où cette dernière se trouve, ça me va
Et effectivement, je ne connais pas bien l'asso, mais je soutiens complètement vos principes et votre démarche t'inquiètes
kisuke>> +1000
Et effectivement, je ne connais pas bien l'asso, mais je soutiens complètement vos principes et votre démarche t'inquiètes
kisuke>> +1000
...Jouer c'est mieux"
...Jouer c'est mieux"-
SbM
Cool alors, merci pour le soutiennsync06 a écrit :SbM>> Moi tant que des gens s'éclatent sur la borne, et peu importe l'endroit où cette dernière se trouve, ça me va![]()
Et effectivement, je ne connais pas bien l'asso, mais je soutiens complètement vos principes et votre démarche t'inquiètes![]()
Maintenant c'est vrai que je comprends qu'on puisse en avoir envie pour chez soi (si on a la place
-
Gabranth
- stick de platine
-
pâtissier
- stick de plastique
Si vous êtes sur Paris et/ou vous avez de l'expérience sur le déménagement d'une borne, des conseils sympa, voir des bras musclés disponible, l'asso MO5 a lancé un signal de détresse, là : http://www.gameblog.fr/blogs/mo5com/p_1 ... -en-danger