URGENT : borne Out Run DX en danger !

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
nsync06
stick d'or

#1 Message par nsync06 »

http://www.gameblog.fr/blogs/mo5com/p_1 ... -en-danger

Vous avez vu ça?!!? Si vous habitez dans le coin avec un p'tit camion, y a peut être moyen de l'avoir gratos! :roi:
"Bidouiller, c'est bien...Image...Jouer c'est mieux"

kisuke
stick de zinc

Re: URGENT : borne Out Run DX en danger !

#2 Message par kisuke »

J'aime l'asso qui veut sauver une borne alors que tout ceux (les creuvards dont je ferais même partie) qui ont cette camionnette attendent qu'elle parte à la benne pour la récupérer ^^!

:p:

nsync06
stick d'or

#3 Message par nsync06 »

En même temps, MO5 peut pas lâcher 20€ pour louer une camionnette à la journée...

SbM

#4 Message par SbM »

nsync06 : si, bien sûr qu'on peut, et ce sera la solution qu'on choisira si on n'a pas de réponse. Mais on aurait éventuellement préféré dédommager un amateur d'arcade plutôt que de filer de la thune à une agence de location.

Quoi qu'il en soit il est hors de question qu'elle finisse à la benne (même si c'est ce que tu sembles préférer...), elle ira au local de l'asso et sera de sortie sur nos plus grosses expos, vous inquiétez pas.

En attendant, si quelqu'un dispose d'un véhicule adapté, qu'il n'hésite pas à contacter l'asso.

nsync06
stick d'or

#5 Message par nsync06 »

Mais il est évident que ce type de borne ne finira, de toute façon, jamais à la benne...Si en plus elle fonctionne, y aura toujours des amateurs (même si elle fonctionne pas d'ailleurs...) et je préfère aussi qu'elle soit jouée par un fana plutôt que simplement exposée...même si MO5 semble avoir un objectif tout autre ;)

SbM

#6 Message par SbM »

Si tu connaissais un peu mieux l'asso, tu saurais qu'on ne se contente pas "d'exposer" sous vitrine comme certains l'ont fait en haut de l'Arche de la Défense, cf. par exemple toutes les machines japonaises qu'on a mises en accès libre à la Japan-Expo, ou encore toutes les consoles jouables de l'expo MuseoGames (en ce moment au Musée des Arts et Métiers) ;)

Est-ce un mal si on préfère en faire profiter le plus grand nombre plutôt qu'un seul acquéreur ?

kisuke
stick de zinc

#7 Message par kisuke »

Je soutiens la position de MO5, mais quel collectionneur d'arcade ne souhaiterai pas acquérir ce petit bijou de nostalgie? Une vraie madeleine celle là ;)!

nsync06
stick d'or

#8 Message par nsync06 »

SbM>> Moi tant que des gens s'éclatent sur la borne, et peu importe l'endroit où cette dernière se trouve, ça me va :roi:
Et effectivement, je ne connais pas bien l'asso, mais je soutiens complètement vos principes et votre démarche t'inquiètes :wink:

kisuke>> +1000 :P

SbM

#9 Message par SbM »

nsync06 a écrit :SbM>> Moi tant que des gens s'éclatent sur la borne, et peu importe l'endroit où cette dernière se trouve, ça me va :roi:
Et effectivement, je ne connais pas bien l'asso, mais je soutiens complètement vos principes et votre démarche t'inquiètes :wink:
Cool alors, merci pour le soutien ;)

Maintenant c'est vrai que je comprends qu'on puisse en avoir envie pour chez soi (si on a la place ;))

Gabranth
stick de platine

#10 Message par Gabranth »

moi j'ai plus la place mais au pire je saurais en trouver ^^

pâtissier
stick de plastique

#11 Message par pâtissier »

Si vous êtes sur Paris et/ou vous avez de l'expérience sur le déménagement d'une borne, des conseils sympa, voir des bras musclés disponible, l'asso MO5 a lancé un signal de détresse, là : http://www.gameblog.fr/blogs/mo5com/p_1 ... -en-danger