salut a tous, je ne sais pas ce qui peu bien se passer, mais c'est ^pas très nice.
Apres une grosse session samedi avec des potes, tout allait pour le mieux, je rallume ma console ce matin, plus de sauvegarde et plus de trophées(bon les trophées c'est pas la mort...)pffffff
ma console n'était pas connecté au web, je n'ai pas télécharger le firm 3.41...;je capte pas,
donc voila si qq a une vague idée du problème ce serait bien sympa de votre part.
merci
reset de ma ps3 T_T
-
Gneuz
- stick de bronze
reset de ma ps3 T_T
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.
Ps3, SFIV, id :GneuZ
-
samsuffi
Re: reset de ma ps3 T_T
si moi j'ai une idée
revend ta console
et claque tout ton pognon avec les filles !

revend ta console
et claque tout ton pognon avec les filles !
-
Gneuz
- stick de bronze
mmmmmm
j'espère que tu as pas choppé une trop forte migraine, vue la qualité de réflexion de ton message
j'espère que tu as pas choppé une trop forte migraine, vue la qualité de réflexion de ton message
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.
-
biniou
- stick de diamant
Tu es sûr d'etre connecté avec le bon compte ? Chaque compte utilisateur a ses propres trophées et sauvegardes.
-
Offreenday
- Procreator
et les trophés sont tous uppé sur le serveur psn, pas consoles, donc y'a un autres problémes.
-
Gneuz
- stick de bronze
les trophées ont été récupérées apres connexion a psn...mais mes saves sont mortes...la reponse de sony:
"les données personnelles sont de la responsabilités de l'utilisateur, vous auriez du faire une sauvegarde sur support externes"
Par contre pourquoi elles sont plus la
///zont pas la moindre idées...y a une pile dans la ps3? façons reset du cmos?
sinon oui j'ai vérifié, c'est pas mon acompte jap'
"les données personnelles sont de la responsabilités de l'utilisateur, vous auriez du faire une sauvegarde sur support externes"
Par contre pourquoi elles sont plus la
///zont pas la moindre idées...y a une pile dans la ps3? façons reset du cmos?
sinon oui j'ai vérifié, c'est pas mon acompte jap'