reset de ma ps3 T_T

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Gneuz
stick de bronze

reset de ma ps3 T_T

#1 Message par Gneuz »

salut a tous, je ne sais pas ce qui peu bien se passer, mais c'est ^pas très nice.

Apres une grosse session samedi avec des potes, tout allait pour le mieux, je rallume ma console ce matin, plus de sauvegarde et plus de trophées(bon les trophées c'est pas la mort...)pffffff

ma console n'était pas connecté au web, je n'ai pas télécharger le firm 3.41...;je capte pas,

donc voila si qq a une vague idée du problème ce serait bien sympa de votre part.

merci
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.

Ps3, SFIV, id :GneuZ

samsuffi

Re: reset de ma ps3 T_T

#2 Message par samsuffi »

si moi j'ai une idée

revend ta console

et claque tout ton pognon avec les filles !

:cracrac:

Gneuz
stick de bronze

#3 Message par Gneuz »

mmmmmm

j'espère que tu as pas choppé une trop forte migraine, vue la qualité de réflexion de ton message
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.

biniou
stick de diamant

#4 Message par biniou »

Tu es sûr d'etre connecté avec le bon compte ? Chaque compte utilisateur a ses propres trophées et sauvegardes.
Image

Offreenday
Procreator

#5 Message par Offreenday »

et les trophés sont tous uppé sur le serveur psn, pas consoles, donc y'a un autres problémes.
Image

Gneuz
stick de bronze

#6 Message par Gneuz »

les trophées ont été récupérées apres connexion a psn...mais mes saves sont mortes...la reponse de sony:

"les données personnelles sont de la responsabilités de l'utilisateur, vous auriez du faire une sauvegarde sur support externes"

Par contre pourquoi elles sont plus la
///zont pas la moindre idées...y a une pile dans la ps3? façons reset du cmos?

sinon oui j'ai vérifié, c'est pas mon acompte jap'