Xbox 360 dans borne naomi
-
Sagara-kun
- stick d'argent
Xbox 360 dans borne naomi
Bonjour tout le monde,
j'ai une xbox 360 qui fonctionne parfaitement sur TV lcd (image et son) et un cable VGA officiel fraîchement acquis.
Mon pblm: quand je branche la 360 dans ma naomi (via le VGA) j'ai bien l'image mais pas le son, alors que les rca sont bien connectés à la borne.
Quelqu'un a une idée?
j'ai une xbox 360 qui fonctionne parfaitement sur TV lcd (image et son) et un cable VGA officiel fraîchement acquis.
Mon pblm: quand je branche la 360 dans ma naomi (via le VGA) j'ai bien l'image mais pas le son, alors que les rca sont bien connectés à la borne.
Quelqu'un a une idée?
Fumo?!
-
Gabranth
- stick de platine
Re: Xbox 360 dans borne naomi
Ben j'sais pas on pourrait se faire des frites...Sagara-kun a écrit :Quelqu'un a une idée?
Désolé...
-
nsync06
- stick d'or
Tu pourrais nous balancer une photo du branchement 
"Bidouiller, c'est bien...
...Jouer c'est mieux"
...Jouer c'est mieux"-
Rayoux
- stick d'argent
levé le son de la borne ? check ds la console si tu es pas en dolby digital ( truc numerique quoi )
EX KOKO_MASTER
live : bad rayoux
psn : rayyoux
live : bad rayoux
psn : rayyoux
-
Onaryc
- stick d'argent
Avec ma Dream, branchée sur ma naomi, il faut que j'augmente le son de la borne (via le panel) comparativement à mon PC...
-
tootimes
- stick de zinc
poste une photos de ton branchement ampli son stp,car y a rien de plus simple tu branche ton cable vga et les rca sur l'ampli de la naomi et comme par magie
ahhhhhhhhhh les bornes ..........
-
Sagara-kun
- stick d'argent
Merci pour vos réponses, je prendrai une photo mais ça va rien changer.
A mon avis j'ai un pblm au niveau de la console car à l'époque j'avais essayé de brancher en YUV et j'ai jamais réussi à avoir le son avec le YUV. Vu que j'utilisais un HDMI je me faisais pas plus de souci que ça puisqu'en HDMI cça marche.
A mon avis j'ai un pblm au niveau de la console car à l'époque j'avais essayé de brancher en YUV et j'ai jamais réussi à avoir le son avec le YUV. Vu que j'utilisais un HDMI je me faisais pas plus de souci que ça puisqu'en HDMI cça marche.
Fumo?!
-
fboy
- stick de zinc
va dans les parametrages de la console et check les parametres de la sortie son.
sinon le cable rouge et blanc tu avait dejà exploiter ce genre de branchement sur la naomi ? via un systeme naomi ou cps 2 ???
sinon le cable rouge et blanc tu avait dejà exploiter ce genre de branchement sur la naomi ? via un systeme naomi ou cps 2 ???
-
Sagara-kun pas logué
[quote="fboy"]va dans les parametrages de la console et check les parametres de la sortie son.
sinon le cable rouge et blanc tu avait dejà exploiter ce genre de branchement sur la naomi ? via un systeme naomi ou cps 2 ???[/quote]
Oui j'ai tout essayé au niveau des paramètres son, ça change rien.
Sinon oui j'ai déjà exploité le RCA, avec un VGA pour dreamcast, et avec un pc aussi et tout fonctionne nickel.
sinon le cable rouge et blanc tu avait dejà exploiter ce genre de branchement sur la naomi ? via un systeme naomi ou cps 2 ???[/quote]
Oui j'ai tout essayé au niveau des paramètres son, ça change rien.
Sinon oui j'ai déjà exploité le RCA, avec un VGA pour dreamcast, et avec un pc aussi et tout fonctionne nickel.
-
AMIGATARI
- stick de zinc
C'est peut-être le câble qui est HS ou un Pin (au cul de la console) qui merde et envoi mal le flux. Tu as testé avec un autre câble YUV?Sagara-kun a écrit :Merci pour vos réponses, je prendrai une photo mais ça va rien changer.
As-tu testé en VGA sur ta TV avec la sortie son de ce même câble (VGA)?
Chez moi cela fonctionne également sur ma NAOMI.
-
Sagara-kun
- stick d'argent
Merci à tous pour vos réponses,
j'ai tout essayé et ça semble bien venir de la console elle-même: pas de son non plus quand elle est branchée sur un écran HD.
Reste plus qu'à voir avec une autre 360.
j'ai tout essayé et ça semble bien venir de la console elle-même: pas de son non plus quand elle est branchée sur un écran HD.
Reste plus qu'à voir avec une autre 360.
Fumo?!
-
ouamself
- stick de zinc
Ta console est bien à jour ?
De mémoire à une période plein de mecs ont perdu le son dans certaines conditions, suite à je sais plus quelle mise à jour du bouzin.
De mémoire à une période plein de mecs ont perdu le son dans certaines conditions, suite à je sais plus quelle mise à jour du bouzin.
-
Sagara-kun
- stick d'argent
On perdu le son uniquement au niveau du YUV?ouamself a écrit :Ta console est bien à jour ?
Normalement j'ai la dernière MAJ de toutes façons.
Fumo?!
-
ouamself
- stick de zinc
Apparemment c'était suite à la MAJ qui apportait le NXE, des gens ont perdu le son quand ils branchaient leur console en HDMI.
Ça colle pas avec ton problème en fait...
Ça colle pas avec ton problème en fait...