Bonjour,
Je suis actuellement sur tokyo pour encore une semaine et je cherche un stick potable pour ma ps2 (jap), malheureusement je ne trouve que des sticks ps3/xbox360/pc :/
Le top serait un truc du genre HORI Real Arcade Pro Stick, mais peut etre connaissez vous des boutiques ou je peux trouver des sticks compatible ps2 ? (j'ai pas mal cherche a Akiba dans des boutiques genre Mak/Sofmap/G front).
Excusez moi pour les accents, je suis sur un clavier qwerty...
Merci.
[Stick PS2] Ou en trouver sur tokyo ?
-
Lerman
- stick de carton
-
Mutronix
- stick d'or
Re: [Stick PS2] Ou en trouver sur tokyo ?
C'est vraiment au petit bonheur la chance pour en trouver ... Faut y aller souvent et espérer que quelqu'un en ai revendu un 
-
Ryo
- stick de rhodium
je plussois, c'est bien galère à trouver, j'ai choppé celui de wellcook dans un trader 2, et la veille il y en avait pas, et les 2 jours suivants non plus. veinard de wellcook d'avoir un ami comme moi. 
-
Lerman
- stick de carton
Ah et je suppose qu'un stick Ps3 (usb) n'est pas utilisable sur ps2 ?
-
Angel Nanaki
- stick d'or
-
Lerman
- stick de carton
Bon je suis passe aux trader 1/2/3 etc... cet aprem et je ne trouve aucun stick pour ps2.
Du coup bas je vais prendre un stick multi support (genre le Mayflash bidule truc) et changer avec le matos que j'ai achete chez Mak.

Merci pour les reponses.
Du coup bas je vais prendre un stick multi support (genre le Mayflash bidule truc) et changer avec le matos que j'ai achete chez Mak.

Merci pour les reponses.