Votre petit plaisir honteux.
-
chymer
- stick d'or
-
Onaryc
- stick d'argent
Re: Votre petit plaisir honteux.
Ton plaisir honteux, c'est la ziq, ou le souvenir de tes premiers émois sexuel?
Par ta faute, je suis tombé sur ça :
Journée de merde...
Par ta faute, je suis tombé sur ça :
Journée de merde...
-
alvado666
- stick de zinc
Moi c'était "premier baiser"
Ouf ça remonte et bonjour la déprime ....
journée de merde........
Ouf ça remonte et bonjour la déprime ....
journée de merde........
-
chymer
- stick d'or
La musique et la touche artistique qui rend les 80s uniques.Onaryc a écrit :Ton plaisir honteux, c'est la ziq, ou le souvenir de tes premiers émois sexuel?
"Y'à pas que les grand qui rêve" c'est trop connu et commercial l'autre est plus pointue et underground
-
alvado666
- stick de zinc
+ 100 mais oui et les bandes son des film: bananarama "karaté kid 1" Cultechymer a écrit :La musique et la touche artistique qui rend les 80s uniques.Onaryc a écrit :Ton plaisir honteux, c'est la ziq, ou le souvenir de tes premiers émois sexuel?
"Y'à pas que les grand qui rêve" c'est trop connu et commercial l'autre est plus pointue
-
jeax
- stick d'or
-
Supermathou
- Belge pas drôle

par contre si on parle de musique, moi c'est clairement et définitivement
Par contre je rêve ou dans le clip, ROGER...c'est le président de Grosland ?
sans mauvais jeux de mots....ma main a coupé que c'est lui

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Mais tout respire la référence au self-tripotage dans ton post ! L'image, le jeu de mot, même le nom de la musique que tu as postée !Supermathou a écrit :sans mauvais jeux de mots....ma main a coupé que c'est lui
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Si tu veux je fou mes mains derrière la tête et je te laisse me finir ....Pouh a écrit :Mais tout respire la référence au self-tripotage dans ton post ! L'image, le jeu de mot, même le nom de la musique que tu as postée !Supermathou a écrit :sans mauvais jeux de mots....ma main a coupé que c'est lui![]()

-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca vaut le coup de foutre sa nana dehors pour se rabattre sur pouh ensuite ....Supermathou a écrit :Si tu veux je fou mes mains derrière la tête et je te laisse me finir ....Pouh a écrit :Mais tout respire la référence au self-tripotage dans ton post ! L'image, le jeu de mot, même le nom de la musique que tu as postée !Supermathou a écrit :sans mauvais jeux de mots....ma main a coupé que c'est lui![]()
-
alvado666
- stick de zinc
Micka-182 a écrit :Ca vaut le coup de foutre sa nana dehors pour se rabattre sur pouh ensuite ....Supermathou a écrit :Si tu veux je fou mes mains derrière la tête et je te laisse me finir ....Pouh a écrit :Mais tout respire la référence au self-tripotage dans ton post ! L'image, le jeu de mot, même le nom de la musique que tu as postée !Supermathou a écrit :sans mauvais jeux de mots....ma main a coupé que c'est lui![]()
![]()
Quand tu es en manque tout est bon même un jambon
-
chymer
- stick d'or
-
Supermathou
- Belge pas drôle
c'est vrai ca....tiens est ce que tu n'habites pas près de chez moi toi ?alvado666 a écrit :Micka-182 a écrit :Ca vaut le coup de foutre sa nana dehors pour se rabattre sur pouh ensuite ....Supermathou a écrit :Si tu veux je fou mes mains derrière la tête et je te laisse me finir ....Pouh a écrit :Mais tout respire la référence au self-tripotage dans ton post ! L'image, le jeu de mot, même le nom de la musique que tu as postée !Supermathou a écrit :sans mauvais jeux de mots....ma main a coupé que c'est lui![]()
![]()
Quand tu es en manque tout est bon même un jambon![]()

-
alvado666
- stick de zinc
Non non pas du toutSupermathou a écrit :c'est vrai ca....tiens est ce que tu n'habites pas près de chez moi toi ?alvado666 a écrit :Micka-182 a écrit :Ca vaut le coup de foutre sa nana dehors pour se rabattre sur pouh ensuite ....Supermathou a écrit :Si tu veux je fou mes mains derrière la tête et je te laisse me finir ....Pouh a écrit :Mais tout respire la référence au self-tripotage dans ton post ! L'image, le jeu de mot, même le nom de la musique que tu as postée !Supermathou a écrit :sans mauvais jeux de mots....ma main a coupé que c'est lui![]()
![]()
Quand tu es en manque tout est bon même un jambon![]()
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bof, toucher la bite des autres, j'préfère laisser ça à WellcooK.Supermathou a écrit :Si tu veux je fou mes mains derrière la tête et je te laisse me finir ....
http://www.youtube.com/watch?v=DRSndIGMI1c (mais je connais ce truc que depuis quelques jours, et c'est surtout le clip que je trouve sur-puissant)
-
The Ant
- stick de platine
Si y en a qui veulent voir le président de Groland en live, il vient souvent boire un verre de rouge le midi au Bistrot "Le Bastringue" à coté du bassin de la Villette (Station Riquet), je le vois de temps en temps le midi, ça fait toujours bizarre.
Sinon je suis aussi grand fan des chansons des années 80, ça se démode pas!
Sinon je suis aussi grand fan des chansons des années 80, ça se démode pas!
-
Sp!nz
- stick d'or
Bon certains doivent déjà le savoir (n'est ce pas kaneda ?
) mais je suis littéralement accroc à la sitecom "Les Filles d'à Côté" de chez Ab1...
Au point de regarder en boucle les mêmes épisodes à 3h et quelques du mat sur TMC
Le Gérard me fait mourir de rire et je suis impressionné de voir comment il arrive à rentrer dans son personnage (ca lui a laissé des séquelles d'ailleurs , cf : "le juste prix")
J'en profite pour dire que TMC a choppé les droits de diffusions des nouveaux épisodes avec le frère jumeau de Gérard , Berny
Par contre plus de Daniel ni de Marc
Au point de regarder en boucle les mêmes épisodes à 3h et quelques du mat sur TMC
Le Gérard me fait mourir de rire et je suis impressionné de voir comment il arrive à rentrer dans son personnage (ca lui a laissé des séquelles d'ailleurs , cf : "le juste prix")
J'en profite pour dire que TMC a choppé les droits de diffusions des nouveaux épisodes avec le frère jumeau de Gérard , Berny
Par contre plus de Daniel ni de Marc
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
-
Kretinou
- stick de platine
Moi je dois me cacher pour écouter ça sous peine d'être catalogué d'homoseyssuel par ma femme.
-
Sp!nz
- stick d'or
Ca tue Take On MeKretinou a écrit :
Moi je dois me cacher pour écouter ça sous peine d'être catalogué d'homoseyssuel par ma femme.
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
-
IcArE
- stick d'or
Sujet du message: Votre petit plaisir honteux.
Tout est dans le titre.
Je suis désolé de faire mon boulet mais je capte pas le titre du topic et les tortures auditives que tout le monde balance??
Nos plaisir honteux ça doit forcement etre de la musique de merde???
Si je dis "chier dans la pelouse apres la rosée" je suis hors sujet ???
-
Tha P. Licker
- stick de zinc
non pas du tout, si tu le fait en écoutant de la musique de merde.IcArE a écrit :Sujet du message: Votre petit plaisir honteux.
Tout est dans le titre.
Je suis désolé de faire mon boulet mais je capte pas le titre du topic et les tortures auditives que tout le monde balance??
Nos plaisir honteux ça doit forcement etre de la musique de merde???
-
biniou
- stick de diamant
je me demande si le clip n'a pas inspiré le jeu comix zoneKretinou a écrit :
En tout cas "take on me" c'est plus facilement assumable que ça:
(marie dauphin
-
chymer
- stick d'or
J'ai mis de la musique mais c'est un exemple ça peux être tous et n'importe quoi tu est bien dans le sujet.IcArE a écrit : Nos plaisir honteux ça doit forcement etre de la musique de merde???
-
biniou
- stick de diamant
Ah et puis comme plaisir honteux (de ne pas vouloir le dire ni en parler en public sans être gêné) consiste aussi à regarder des dessins animés des années 80 et début 90 (j'ai toujours du mal à assumer, je change de chaine lorsqu'on sonne à la porte
)
-
karuga
- stick de platine
Kretinou a écrit :
:
Moi aussi j'aime bien et j'en ai terriblement honte
Boarf moi non du tout, c'est pas rare qu'un dbz tourne dans lecteur dvd quand des potes arriventbiniou a écrit :Ah et puis comme plaisir honteux (de ne pas vouloir le dire ni en parler en public sans être gêné) consiste aussi à regarder des dessins animés des années 80 et début 90 (j'ai toujours du mal à assumer, je change de chaine lorsqu'on sonne à la porte)