Démontage universal cab

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
pumbly
stick d'argent

Démontage universal cab

#1 Message par pumbly »

voila je suis en train de faire une restauration compléte de ma naomi en conversion new netcity, le probleme que je rencontre j'ai tout démonté, écran panel ect... mais je coince au niveau des sides, je n'arrive pas a retirer les coté argent pour pouvoir dissocier les poutre de l'embase comment faire, les pieds s'enleve t'il? merci de m'aider ??

tootimes
stick de zinc

Re: Démontage universal cab

#2 Message par tootimes »

il faut les faire glisser vers le haut,et biensur il te faut aussi retirer les ptits cache tous en haut de chaque slide :wink:
ahhhhhhhhhh les bornes ..........

Sagara-kun
stick d'argent

#3 Message par Sagara-kun »

Tu peux aussi les "déboiter" en tirant l'arrière du side vers l'exterieur, j'ai toujours fais comme ça, ça n'abîme pas et fonctionne très bien.

De tête, c'est une fois les sides retirés que tu pourras retirer les pieds
Fumo?!

pumbly
stick d'argent

#4 Message par pumbly »

ah ok merci pour les conseil c vrai que le déboitage me parait plus simple que pour faire coulissé c'est difficile car sa avance pas, sinon en haut j'ai enlever les caches mais en bas faut les retirer ou pas??

Sagara-kun
stick d'argent

#5 Message par Sagara-kun »

Normalement non t'es pas obligé pour retirer les sides
Fumo?!

pumbly
stick d'argent

#6 Message par pumbly »

merci du conseil, finalement je l'ai et déboité par le coté bcp plus simple. maintenant reste à la préparer,coupé les jambes, et peinture neuve ensuite commande d'un kit new netcity, d'ailleurs je recherche un panel newnet city??

nikos69
stick d'argent

#7 Message par nikos69 »

Il me semble qu'Elbauju vendait un kit de conversion newnet, essaye de retrouver son topic de vente si ca t'intéresse.

Sagara-kun
stick d'argent

#8 Message par Sagara-kun »

pumbly a écrit :merci du conseil, finalement je l'ai et déboité par le coté bcp plus simple. maintenant reste à la préparer,coupé les jambes, et peinture neuve ensuite commande d'un kit new netcity, d'ailleurs je recherche un panel newnet city??
Ok bonne idée, mais surtout fais gaffe quand tu coupes les jambes de ne pas serrer trop fort l'étau qui va les maintenir pendant que tu coupes, sinon ça va les resserrer et tu ne pourras plus les mettre sur les montants de ta borne.
Fumo?!

Wovou
John Master

#9 Message par Wovou »

Y'a un tuto par sulf ici:
viewtopic.php?t=6359

Jaerdoster
stick d'argent

#10 Message par Jaerdoster »

Sagara-kun a écrit :
pumbly a écrit :merci du conseil, finalement je l'ai et déboité par le coté bcp plus simple. maintenant reste à la préparer,coupé les jambes, et peinture neuve ensuite commande d'un kit new netcity, d'ailleurs je recherche un panel newnet city??
Ok bonne idée, mais surtout fais gaffe quand tu coupes les jambes de ne pas serrer trop fort l'étau qui va les maintenir pendant que tu coupes, sinon ça va les resserrer et tu ne pourras plus les mettre sur les montants de ta borne.
On parle de connaissance de cause là :o
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster