Démontage universal cab
-
pumbly
- stick d'argent
Démontage universal cab
voila je suis en train de faire une restauration compléte de ma naomi en conversion new netcity, le probleme que je rencontre j'ai tout démonté, écran panel ect... mais je coince au niveau des sides, je n'arrive pas a retirer les coté argent pour pouvoir dissocier les poutre de l'embase comment faire, les pieds s'enleve t'il? merci de m'aider ??
-
tootimes
- stick de zinc
Re: Démontage universal cab
il faut les faire glisser vers le haut,et biensur il te faut aussi retirer les ptits cache tous en haut de chaque slide 
ahhhhhhhhhh les bornes ..........
-
Sagara-kun
- stick d'argent
Tu peux aussi les "déboiter" en tirant l'arrière du side vers l'exterieur, j'ai toujours fais comme ça, ça n'abîme pas et fonctionne très bien.
De tête, c'est une fois les sides retirés que tu pourras retirer les pieds
De tête, c'est une fois les sides retirés que tu pourras retirer les pieds
Fumo?!
-
pumbly
- stick d'argent
ah ok merci pour les conseil c vrai que le déboitage me parait plus simple que pour faire coulissé c'est difficile car sa avance pas, sinon en haut j'ai enlever les caches mais en bas faut les retirer ou pas??
-
Sagara-kun
- stick d'argent
-
pumbly
- stick d'argent
merci du conseil, finalement je l'ai et déboité par le coté bcp plus simple. maintenant reste à la préparer,coupé les jambes, et peinture neuve ensuite commande d'un kit new netcity, d'ailleurs je recherche un panel newnet city??
-
nikos69
- stick d'argent
Il me semble qu'Elbauju vendait un kit de conversion newnet, essaye de retrouver son topic de vente si ca t'intéresse.
-
Sagara-kun
- stick d'argent
Ok bonne idée, mais surtout fais gaffe quand tu coupes les jambes de ne pas serrer trop fort l'étau qui va les maintenir pendant que tu coupes, sinon ça va les resserrer et tu ne pourras plus les mettre sur les montants de ta borne.pumbly a écrit :merci du conseil, finalement je l'ai et déboité par le coté bcp plus simple. maintenant reste à la préparer,coupé les jambes, et peinture neuve ensuite commande d'un kit new netcity, d'ailleurs je recherche un panel newnet city??
Fumo?!
-
Wovou
- John Master
-
Jaerdoster
- stick d'argent
On parle de connaissance de cause làSagara-kun a écrit :Ok bonne idée, mais surtout fais gaffe quand tu coupes les jambes de ne pas serrer trop fort l'étau qui va les maintenir pendant que tu coupes, sinon ça va les resserrer et tu ne pourras plus les mettre sur les montants de ta borne.pumbly a écrit :merci du conseil, finalement je l'ai et déboité par le coté bcp plus simple. maintenant reste à la préparer,coupé les jambes, et peinture neuve ensuite commande d'un kit new netcity, d'ailleurs je recherche un panel newnet city??
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster