Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bah si personne se propose je tenterai de le faire moi-même mais j'ai peur
(au fait tu peux me repasser ton tuto. Je croyais l'avoir mis en marque-page mais je l'ai pas^^ y'en a d'autres mais "on sait jamais")
Tu serai un prince avec une énorme bite.
Pi comme ça au passage on se fait une petite session DDR à la maison et du versus sur puzzle Bobble sur mon astro et je te fais du (mauvais) café Tenté ?
yoanna330 a écrit :Tu serai un prince avec une énorme bite.
Pi comme ça au passage on se fait une petite session DDR à la maison et du versus sur puzzle Bobble sur mon astro et je te fais du (mauvais) café Tenté ?
oh je dis pas non
Juste que actuellement je suis à Montréal, je rentre dans la semaine qui vient mais je risque partir dès mon retour pour quelques jours chez des potes à Montpellier... donc on verra ça d'ici deux semaines (en espérant que ce soit pas trop urgent )
pour retirer l'ancienne pate j'utilise sur les cpnseil d'un informaticien, electronicien du papier tout simplement et tu retirer tout jusqu'a voir les lettre rsx et cell
sinon le faire a la pro :"mettre lequivalent d'un bin grain de riz sur les deux procs et aplique le radiateur mais ne jamais regarder et ca marche bien