Chez qui réparer un stick TE S tout cassé ?
-
Vincere
- stick d'argent
Chez qui réparer un stick TE S tout cassé ?
Hello,
Dîtes, j'ai mon stick TE S dont les boutons start et select ne marchent plus. J'ai regardé vite fait et les boutons ne sont pas en cause car j'en ai changé et les fils ou cosses non plus car j'ai fait pareil pour vérifier leur bon fonctionnement. C'est donc la plaque à laquelle tous les boutons sont reliés ou alors autre chose, que sais-je.
Bref, il est inutilisable pour le moment et j'aurais aimé savoir s'il y avait une adresse chez qui l'envoyer pour réparation. Si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur !
Dîtes, j'ai mon stick TE S dont les boutons start et select ne marchent plus. J'ai regardé vite fait et les boutons ne sont pas en cause car j'en ai changé et les fils ou cosses non plus car j'ai fait pareil pour vérifier leur bon fonctionnement. C'est donc la plaque à laquelle tous les boutons sont reliés ou alors autre chose, que sais-je.
Bref, il est inutilisable pour le moment et j'aurais aimé savoir s'il y avait une adresse chez qui l'envoyer pour réparation. Si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur !
-
speedsterharry
- stick d'or
Re: Chez qui réparer un stick TE S tout cassé ?
Si j'ai bien compris, tu as raccordé (sur la plaque électronique) les deux bornes de SELECT, les deux bornes de START, et rien n'a été activé ?
Si c'est bien le cas, il ne te reste plus qu'à changer la PCB. Tu prends un hack manette chez AZ (membre du forum) et ca repart (checke la section vente matos console/arcade).
PS: Je viens de parcourir un peu ton blog (que je ne connaissais pas), et il m'a bien plu. J'y reviendrai à l'occasion
Si c'est bien le cas, il ne te reste plus qu'à changer la PCB. Tu prends un hack manette chez AZ (membre du forum) et ca repart (checke la section vente matos console/arcade).
PS: Je viens de parcourir un peu ton blog (que je ne connaissais pas), et il m'a bien plu. J'y reviendrai à l'occasion
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
-
Vincere
- stick d'argent
Ok, merci bien, je suis déjà en contact avec AZ alors je vais voir ce qu'il peut faire pour mon pauvre stick. C'est incroyable quand même vu le prix qu'on paye que ça claque comme ça.
Enfin merci bien.
Enfin merci bien.
-
wesker
- stick de platine
j'ai déjà eux ce problème sur un TE R1 te conseille de vérifier les soudure, car les soudures des sticks MAD CATZ ses pas faulichon :/
-
Emperor Udan
- stick d'or
MadCatz mieux que Hori?

Désolé je troll un peu...
Aurais tu une photo en gros plan de la pcb de ton stick?
Si tu as un appareil photo numérique, regarde si tu as un mode macro symbolisé par une fleur, cela permet de prendre des gros plan net.

Désolé je troll un peu...
Aurais tu une photo en gros plan de la pcb de ton stick?
Si tu as un appareil photo numérique, regarde si tu as un mode macro symbolisé par une fleur, cela permet de prendre des gros plan net.
-
Vincere
- stick d'argent
Maheureusement la plaque est non visible car entourée d'une protection plastique. Et puis je n'ai pas d'appareil photo en dehors de celui du iPhone à 1M de pixels, autant dire que c'est mort ha ha ha.
-
Yamato
- stick de zinc
comme dit plus haut je pense que c'est le bornier qui est à mettre en cause, 2 soudures sur le PCB principal devrait faire refonctionner le truc plutôt que changer de PCB.
Mais bon, je fais confiance à AZ pour te faire un diag juste
PS: j'ai pas mal de TE en réparation ces temps ci, sale époque pour les Rounds 1, c'est ptêt à cause de la rentrée ahah
Mais bon, je fais confiance à AZ pour te faire un diag juste
PS: j'ai pas mal de TE en réparation ces temps ci, sale époque pour les Rounds 1, c'est ptêt à cause de la rentrée ahah
-
blacksad59
- stick d'argent
-
Yamato
- stick de zinc
-
blacksad59
- stick d'argent
j'aurais cru qui arrangerait un peu leur pcb mais bon ,2 amis ont eu des couilles avec leur SE y'a pas longtemp bref.Le mien tient encore le coup mais bon.
-
bolo
Salut tout le monde,
Voila j'ai également un problème avec mon stick TE, les deux diagonales droite ne fonctionnent plus, est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'orienter vers une boutique sur paris SVP, numéro de tel ou adresse.
Voila j'ai également un problème avec mon stick TE, les deux diagonales droite ne fonctionnent plus, est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'orienter vers une boutique sur paris SVP, numéro de tel ou adresse.