Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Hello
je cherche un lcd 32" lagless si possible et entre 300-400 euros
donc si vous avez des bonnes ref a me proposer je suis preneur (pas un vieil ecran introuvable maintenant hein)
Les viewlix, je sais pas, mais y'a des bornes chinoises qui sont équipé d'ecran de marque Chongkong, marque qui est distribué en exclu chez Carrefour il me semble.
Moi, je dis ca, mais c'est a tester.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Kaneda sur Gamoover à dit:
pdate: l'écran des vewlix L n'est pas sanwa, et serait un tantinet moins réactif que celui des vewlix F.
les ref:
Vewlix L: (GTT co. TLK-320Y) (GTT est une compagnie coréenne) http://www.gtt.co.kr/public_html/pdf/[D ... LK-320.pdf
Vewlix F: (Sanwa T32H075(KA)
Dernière modification par Pierrot le 15 sept. 2010, 15:33, modifié 1 fois.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
je joue la plupart du temps sur ma NAOMI HD a SSF4 tous mes link passe a la perfection rien a dire mais l ou sa ce gatte ces des que je joue sur la console de mon salon sur mon écran 140cm ces la cata mes link ne passe plus !!!!
alors ma question est ce que d'un écran a un autres ( pourtant le 140cm et 100hz ) et ce que sa peut changer les timing de mes combo ?
PS : écran de la borne LG W2600HP BF et celui de mon salon et le UE55B7000 SAMSUNG
Dernière modification par wesker le 16 sept. 2010, 19:09, modifié 1 fois.
OKI mais pourquoi je galère pas sur ma Naomi HD et que je galère grave sur ma TV de salon enfin je joue sur un TE ou HRAP3 et suis a la même hauteur que la borne niveau calage de stick !!!
C'est juste que tes conditions de jeu ne sont pas les même. Entre s'asseoir devant une borne, et se vautrer dans un canapé, le confort n'est pas le même, entre avoir l'écran devant le nez et l'avoir à quelques mètres, les perceptions ne sont pas les même. Tu as juste du mal à passer de l'un à l'autre, faut t'habituer
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Tu peux aussi désactiver tous les traitements d'image comme le mode cinéma de ta télé ou autre. J'ai fait le test sur ma télé et la différence était flagrante, genre une bonne demi seconde entre le moment où je pressais le bouton et celui où le perso frappait sur la télé quand un filtre était appliqué. Vire aussi le 100Hz, de toute façon ça sert que pour mater du sport ou un documentaire ce truc là. Sauf si tu kiffes transformer un film en épisode des feux de l'amour...