Défi Neo Turf Masters online

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
denslayers

Défi Neo Turf Masters online

#1 Message par denslayers »

:D Bonjour,

Petit topic pour chercher des joueurs online pour le sublime jeu de golf (hé oui, il n'y a pas que le versus fighting dans la vie !!!) " Neo Turf Masters " sur Neo Geo.

Si vous ne connaissez pas ce jeu, je vous laisse voir cette vidéo pour vous donner un aperçu : http://www.dailymotion.com/video/xe2j3a ... videogames.

Je recherches donc des joueurs motivés (de tout niveau) pour s'affronter sur les différents circuits via Supercade (déserté ! :crybaby: ) ou via le module Kaillera !!!

Attention , je suis très fort !!! D'où l'appellation "défi" car me battre ne sera pas chose aisée :lol: . Je compte sur vous !

Image

wolmar
stick de plomb

Re: Défi Neo Turf Masters online

#2 Message par wolmar »

Je ferais bien quelques parties, mais on se connaît déjà bien :) Je connais un certain Rockman qui y joue également (dont je pourrai te passer le contact msn s'il le souhaite). Mais quand tu dis "très fort", tu bats OldBoy maintenant ? Ou tu te tapes toujours comme moi des O.B au trou 17 du japon "Fujiyama Oriental Golf Club", une fois sur deux ? :lol:

denslayers

Re: Défi Neo Turf Masters online

#3 Message par denslayers »

Le but est de recréer une certaine "communauté" de joueurs sur cet excellent jeu !!! Avant sur 2df (sniff!), il y avait environ une quinzaine voir une vingtaine de joueurs !!! Maintenant depuis le passage à Supercade, il n'en reste plus !!! Même mon fidèle acolyte Akira Toriyama n'est plus !!!! Il faudrait réunir à nouveau des membres pour se programmer des parties, voir faire une ligue pourquoi pas (optimiste :P ). Si tu as gardé contacts avec certains et bien ce serait bien sympathique de les contacter !

Je me débrouille pas mal effectivement mais pas au sens auquel tu l'entends : je refuse de prendre les persos tels que Robert Landol qui est ultra cracké et qui ne m'intéresse pas car c'est toujours la même chose (on apprend le jeu par cœur, comme ses leçons, et c'est bon !!). Je me cantonne au joueur japonais qui est assez technique car il a certes une frappe assez puissante mais il est très peu précis et SURTOUT il est ultra sensible au vent ce qui fait que même sur un circuit connu, il y a très peu de chance que tu le fasses les doigts dans le nez avec ce joueur : il faut vraiment recalculer chaque paramètre (force et position de frappe de balle) de chacun de ses swing selon le vent , et ça pour moi c'est vraiment ce qui m'intéresse !!!!

J'espère vraiment qu'il y aura des intéressés :o !!

Tchao