Hello,
Je me suis récemment procuré la PCB du fantastique Heavy Unit, et je suis super perplexe : la carte ne comporte pas de dip switches, et pas moyen d'accéder aux settings du jeu via le bouton service (qui a pour effet d'ajouter un crédit). Le bouton test n'a aucun effet. J'ai essayé en laissant les boutons appuyés quelques secondes et pas mieux.
C'est très emmerdant car les settings ne sont pas ceux par défaut (5 vies au lieu de 3...) et j'aimerais pouvoir y jouer dans les conditions normales. Je ne sais même pas sur quelle difficulté il est réglé.
Il est possible que le jeu soit un boot (je peux poster une photo de la carte si besoin).
Voilà, si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue. Merci !
Question Dip Switches Heavy Unit
-
Mickey
- stick de plastique
Question Dip Switches Heavy Unit
Hello à tous ! Je vous copie colle un message déjà posté sur le forum de shmup.com mais qui est malheureusement resté sans réponse, en espérant pouvoir trouver de l'aide ici même :)
-
kaneda56
- stick de diamant
Re: Question Dip Switches Heavy Unit
De ce que je vois du manuel, il y a pourtant deux séries de dipswitchs sur le pcb. Pour passer à 3 vie il faut mettre sur la série de dipswitch 2, les switch 5 et 6 sur off.
A moins bien sur que tu n'aies un superbe bootleg.
A moins bien sur que tu n'aies un superbe bootleg.
-
Mickey
- stick de plastique
Yep le manuel c'est OK je l'ai bien récupéré, le problème c'est juste que les dip switchs sont absents de la carte ^_^;
Même pour un boot je trouve incroyable qu'il soit impossible de régler les settings du jeu ! Mais je ne vois effectivement pas d'autres explications...
Même pour un boot je trouve incroyable qu'il soit impossible de régler les settings du jeu ! Mais je ne vois effectivement pas d'autres explications...
-
kaneda56
- stick de diamant
Désolé pour toi, malheureusement c'est assez courant comme désagréments. Ça me rappelle les boots de sf2... Sans les boutons de pied. 
-
Mickey
- stick de plastique
Je suis une grosse buse, j'ai honte...
Après avoir regardé plus attentivement je les ai enfin trouvés, ils étaient bien cachés les salauds, c'est la première fois que je vois des dip switchs comme ça (interrupteurs marrons et "enfoncés" dans les composants, impossible de les manipuler avec les doigts ou même les ongles)
Bon le truc qui me rassure c'est qu'on a été trois à les chercher et que personne ne les avait trouvés non plus ^_^;
Problème résolu donc, merci !
Après avoir regardé plus attentivement je les ai enfin trouvés, ils étaient bien cachés les salauds, c'est la première fois que je vois des dip switchs comme ça (interrupteurs marrons et "enfoncés" dans les composants, impossible de les manipuler avec les doigts ou même les ongles)
Bon le truc qui me rassure c'est qu'on a été trois à les chercher et que personne ne les avait trouvés non plus ^_^;
Problème résolu donc, merci !