Bonjour à tous.
J'arrive à la fin de mon voyage et Japon et je me rends compte qu'il y a un achat que j'ai oublié de faire : des nouveaux boutons et un joystick pour mon Madcatz SE !
Il ne me reste que demain et j'ai le temps d'aller chercher ça... mais je ne sais pas du tout où aller.
Est-ce que quelqu'un connaitrait l'adresse d'un magasin vendant ce genre de choses sur Tokyo ?
Merci d'avance !
Magasin vendant sticks/boutons à Tokyo ?
-
dotkite
- stick de plomb
-
Angel Nanaki
- stick d'or
Re: Magasin vendant sticks/boutons à Tokyo ?
Alors, je te conseille d'aller chez Mak Japan qui se trouve à Akihabara.
Y a deux semaines, j'ai fais aussi G-Front à quelques rues de là, mais ils n'avaient plus que des boutons jaunes Sanwa (impensable quand même...).
Mak Japan se trouve dans une rue perpendiculaire à l'avenue principale, du côté du trottoir du centre d'arcade SEGA (à 2-3 intersections de là, en allant du côté opposé à la gare d'Akiba).
En espérant que mes explications soient claires
Y a deux semaines, j'ai fais aussi G-Front à quelques rues de là, mais ils n'avaient plus que des boutons jaunes Sanwa (impensable quand même...).
Mak Japan se trouve dans une rue perpendiculaire à l'avenue principale, du côté du trottoir du centre d'arcade SEGA (à 2-3 intersections de là, en allant du côté opposé à la gare d'Akiba).
En espérant que mes explications soient claires
-
dotkite
- stick de plomb
Re: Magasin vendant sticks/boutons à Tokyo ?
C'est parfait, j'ai regardé en vitesse sur Google maps avec les instructions que tu m'as donné et l'adresse qui se trouve sur leur site et j'ai trouvé sans souci 
Je regarderai aussi pour G-front quand même mais demain, là il est un peu 3h du mat ici^^'
Merci !
Je regarderai aussi pour G-front quand même mais demain, là il est un peu 3h du mat ici^^'
Merci !
-
dotkite
- stick de plomb