Magasin vendant sticks/boutons à Tokyo ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
dotkite
stick de plomb

Magasin vendant sticks/boutons à Tokyo ?

#1 Message par dotkite »

Bonjour à tous.

J'arrive à la fin de mon voyage et Japon et je me rends compte qu'il y a un achat que j'ai oublié de faire : des nouveaux boutons et un joystick pour mon Madcatz SE !

Il ne me reste que demain et j'ai le temps d'aller chercher ça... mais je ne sais pas du tout où aller.
Est-ce que quelqu'un connaitrait l'adresse d'un magasin vendant ce genre de choses sur Tokyo ?

Merci d'avance !

Angel Nanaki
stick d'or

Re: Magasin vendant sticks/boutons à Tokyo ?

#2 Message par Angel Nanaki »

Alors, je te conseille d'aller chez Mak Japan qui se trouve à Akihabara.
Y a deux semaines, j'ai fais aussi G-Front à quelques rues de là, mais ils n'avaient plus que des boutons jaunes Sanwa (impensable quand même...).

Mak Japan se trouve dans une rue perpendiculaire à l'avenue principale, du côté du trottoir du centre d'arcade SEGA (à 2-3 intersections de là, en allant du côté opposé à la gare d'Akiba).

En espérant que mes explications soient claires :oops:

dotkite
stick de plomb

#3 Message par dotkite »

C'est parfait, j'ai regardé en vitesse sur Google maps avec les instructions que tu m'as donné et l'adresse qui se trouve sur leur site et j'ai trouvé sans souci :D
Je regarderai aussi pour G-front quand même mais demain, là il est un peu 3h du mat ici^^'

Merci !

dotkite
stick de plomb

#4 Message par dotkite »

J'ai trouvé mon bonheur chez Mak Japan, merci encore !