Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je viens de me mettre au joystick à plein temps et j'ai une petite question de n00b
Sur du MVS/NeoGeo, la config la plus courante c'est plutôt type stick NeoGeo (4 en "arc de cercle" donc) ou plutôt 2x2 (2 lignes de 2 boutons) ?? La première me paraitrait plus logique mais pour des jeux type KOF/SVC/MOTW par exemple, la seconde me parait plus confortable... alors ?
sur un panel 6 boutons, le en en dessous du b es très inconfortable a mon gout d'ou la configue en carré (ou a la capcom quoi poing en haut pied en bas): http://www.starcab.net/images/PAN014.jpg
je croi qu'au japon il joue tout en carré mais après chacun c'est gout ( je préfère l'arc en ciel quand le panel va bien mais ma blaste tant comme ceci donc je suis en carré) il ni as pas de bonne ou mauvaise configuration
Sur du layout Sega ca passe tout seul quand meme...
Sinon, vous faites comme j'ai fais a la mythik
ACD
BD-
Et un ptit domino (ou un switch) a changer pour inverser A et B.
Si, si, regardez bien...
Dernière modification par hokuto-youssef le 29 sept. 2010, 01:16, modifié 1 fois.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi