Video de 11 min expliquant le gameplay du jeu.
http://www.jeuxvideo.tv/video/castlevan ... iew:335636
Date prévu pour le 7 octobre 2010.
Ah? Il est pas bien alors?Nouse a écrit :D'après Gameblog, ce Castlevania en 3D pourrait faire oublier les anciens épisodes 3D sorties notamment sur PS2.
Non Non, justementRugal-B a écrit :Ah? Il est pas bien alors?Nouse a écrit :D'après Gameblog, ce Castlevania en 3D pourrait faire oublier les anciens épisodes 3D sorties notamment sur PS2.
Je ne sais pas, mais si les gens ont le meme probleme que moi, peut-etre qu'ils ont abandonné l'idée de la télécharger.Rugal-B a écrit :Y'a que moi qui a joué à la démo dispo depuis 2 jours en France?
Voilà pareil^^Nicoss a écrit :la demo est surtout tres courte.... y a presque rien dedant tu butes 5 loup-garous puis la phase du cheval...
graphiquement c'est a la traine en tout cas c'est pas comparable à GOW3
mais jsuis un grand fan de castlevania donc je l'acheterai quand même
Le mien criait "Dante's inferno".Rugal-B a écrit :C'est très beau, mais j'ai mon cerveau qui criait "God of War" pendant toute la démo.

Je suis assez d'accord avec ça.nono261084 a écrit :Par contre c'est sans doute moi, mais je me suis fais chier sur toute la démo... J'ai de plus en plus de mal avec les beat qui se ressemblent tous