Probleme ecran borne
-
mukai62
- stick de platine
Probleme ecran borne
Bonjour tous le monde voila hier je voulez me faire une petite borne (astro city 2) la j allume est un ecran hyper sombre a en voir a peine les perso etc.En plus de ne voir presque plus rien l'image etais meme plus centrer, je test un autre systeme idem il a fallu que j attende plus de 20 minute pour que les couleur commence a revenir.Connaissant une personne avec de tres grande connaissances dans ce milieu il ma dit que la tht etais morte!!!!!!! est ce que quelqun a une solution a mon probleme sachan que la borne je l'ai acheter chez biggames il ya 5 mois est que normalement la borne est garantie 6 mois.J'ai essayer de le contactez toujours pas de nouvelle l ecran a toujours eu des couleurs foncez est le potard de contraste a toujours etais a fond egalement je pense que je me suis fait arnaquer je suis preneur de toute aide qui pourra refaire fonctionner mon ecran merci a tous.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Probleme ecran borne
Mon réparateur TV m'a dit qu'une tht ça déconne pas. D'après lui, soit c'est mort, soit ça marche. Info à vérifier, donc.
Si l'image est trop sombre, t'as essayé d'augmenter très légèrement le potard "screen" sur la tht ?
Enfin je dis ça sans trop savoir.
Si elle est encore sous garantie, ça devrait régler ton problème
(Tsukune met manifestement parfois du temps à répondre mais tout le monde semble satisfait de ses services, relance-le
)
Si l'image est trop sombre, t'as essayé d'augmenter très légèrement le potard "screen" sur la tht ?
Enfin je dis ça sans trop savoir.
Si elle est encore sous garantie, ça devrait régler ton problème
-
kaneda56
- stick de diamant
-
mukai62
- stick de platine
Salut est merci alors yoanna330 c quoi le potard screen j y connais absolument rien est je ne suis pas bricoleur.
Merci egalement a toi kaneda56 mais pareil c quoi la neck board, un condensateur je c a quoi sa ressemble je prefere faire fonctionner la garantie mais depuis le depard j'ai l impression que je me suis fait avoir comme j'ai dis l image a toujours etais sombre et le potard de luminosité a toujours etais a fond donc l ecran etais en fin de vie!!!!!!!!! en tous cas merci a vous pour vos reponse.
Merci egalement a toi kaneda56 mais pareil c quoi la neck board, un condensateur je c a quoi sa ressemble je prefere faire fonctionner la garantie mais depuis le depard j'ai l impression que je me suis fait avoir comme j'ai dis l image a toujours etais sombre et le potard de luminosité a toujours etais a fond donc l ecran etais en fin de vie!!!!!!!!! en tous cas merci a vous pour vos reponse.
-
IcArE
- stick d'or
Tu n'as visiblement pas les connaissances recquises pour regler seul se probleme, et ta machine est encore sous garantie, parle donc en priorité (et en privé) de ton probleme avec Mr Tsukune.
C'est assez enervant pour un vendeur pro de voir un topic ouvert avec une accusation direct, avec en prime la petite phrase sympa "je pense que je me suis fais arnaquer"
Regle donc ce probleme de gentleman a gentleman en relançant calmement ton vendeur. Ce n'est pas dans l'interet est ce n'est certainement pas le style de Biggames de la mettre à l'envers à ses acheteurs
C'est assez enervant pour un vendeur pro de voir un topic ouvert avec une accusation direct, avec en prime la petite phrase sympa "je pense que je me suis fais arnaquer"
Regle donc ce probleme de gentleman a gentleman en relançant calmement ton vendeur. Ce n'est pas dans l'interet est ce n'est certainement pas le style de Biggames de la mettre à l'envers à ses acheteurs
-
kaneda56
- stick de diamant
-
mukai62
- stick de platine
salut IcArE non je n ais pas les connaissances pour reparer ca!!!!!! biggames devait deja me changer l ecran en septembre je n ais jamais eu de nouvelle.Quand je di que je me suis fait arnaquer je di sa par ce que je le pense vraiment il ma vendu un ecran marquer bon sa c etais preciser dans l annonce mais je ne s avais pas ce que c etais mais le potard etait a fond est l image sombre est sa il le savait tres bien je pense si c un professionnel.Resultat 5 mois apres plus d image donc normal que je suis en colère de plus il ne repond a aucun appel ni message donc si quelqun peut me reparer l ecran sans passer par lui sa m aiderais bien merci.
-
Gaet58
- stick d'or
Alex de biggame es débordé mais il reste joignable (j'ai bien réussi a l'avoir quelques foi au téléphone pour différente choses et commandes)mukai62 a écrit :salut IcArE non je n ais pas les connaissances pour reparer ca!!!!!! biggames devait deja me changer l ecran en septembre je n ais jamais eu de nouvelle.Quand je di que je me suis fait arnaquer je di sa par ce que je le pense vraiment il ma vendu un ecran marquer bon sa c etais preciser dans l annonce mais je ne s avais pas ce que c etais mais le potard etait a fond est l image sombre est sa il le savait tres bien je pense si c un professionnel.Resultat 5 mois apres plus d image donc normal que je suis en colère de plus il ne repond a aucun appel ni message donc si quelqun peut me reparer l ecran sans passer par lui sa m aiderais bien merci.
Ce mec a vendu de nombreuse borne ici, et as toujours assumer réparer échanger les bornes défectueuses. Tout le monde es très satisfait de ces prestation, et je ne voi pas l'intérêt d'aller entuber des mec. Insiste un peut appelle le mail le il finira bien par communiqué avec toi
-
Mr.Tsukune
- Katamari au poulet
Mukai, ou une personne qui a acheté une borne ou il était clairement stipuler "ECRAN MARQUE" dans l'annonce et qui n'est pas content... Si on peux même pas vendre un écran marqué en le précisant clairement je me demande bien ou je me les met... a part "dmc".il ma vendu un ecran marquer bon sa c etais preciser dans l annonce mais je ne s avais pas ce que c etais
Donc pour le marquage de l'écran, je t'ai gentillement proposé de te le remplacer si tu paye la différence de prix (et oui, c'est pas pour rien que la borne était pas cher).
Bref, vu que je doit te changer l'écran et bien ton soucis d'image sera résolu en même temps... je recois mon container qui devait être la en Septembre en début de semaine prochaine, avec du retard donc... mais ca je n'y peux rien.
Pour finir, c'est pas parce que je répond pas pendant 2 jours qu'il faut lancer un topic accusateur (j'allais te répondre bien sur), m'enfin avec Mukai c'est pas la premiere fois j'ai l'habitude. Un SAV est un SAV, ton écran a bien fonctionné pendant 5 mois et la un condo semble fatiguer... pas de soucis ca rentre dans notre garantie donc ton cas sera traité. Je te demande juste un peu de patiente s'il te plait.
Si ca ne te vas pas et bien je fait juste le SAV de la platine car ca j'y suis obligé et ton écran marqué que tu as acheté en connaissance de cause bah... je te le laisse. Y'a pas d'arnaque dans tout ca tu vois juste un arrangement entre toi et moi.
Alex/Tsukune
BIGGAMES
-
kaneda56
- stick de diamant
Mouais. "écran marqué mais je savais pas ce que c'était", c'est vraiment limite. La fougue avec laquelle tu ouvres un topic de plainte, tu aurais pu l'utiliser a te renseigner, le marquage d'écran c'est la notion de base pour choisir une borne. Et il me semble que Biggames t'avait proposé une astro a prix normal, avec un écran normal également. Quand on achète au rabais, faut pas trop s'étonner non plus.
Un ptit conseil pour le SAV bigames: la "panne" semble être vraiment le condensateur de la neck board à changer. Si ce n'est que ça, je ne suis pas sûr que désosser une borne fonctionnelle soit indispensable.
Un ptit conseil pour le SAV bigames: la "panne" semble être vraiment le condensateur de la neck board à changer. Si ce n'est que ça, je ne suis pas sûr que désosser une borne fonctionnelle soit indispensable.
-
mukai62
- stick de platine
dis moi quand je peux t appeler car moi la je ne peux plus jouer avec ma borne dis moi quand tu compte avoir ce quil faut merci.Est kaneda56 je vois pas ce qui est limite de ne pas savoir ce qu est un ecran marquer j ai toujours jouer avec des borne dans differente salle est je n avais jamais vue ca!!!!!!!!!! apres j'ai foncez tete baisser sans meme me renseigner car j'avai vue de bonne critique sur biggames est je voulais une borne de suite voila .
-
eackie29
- stick de plomb
Tout est dit........mukai62 a écrit : apres j'ai foncez tete baisser sans meme me renseigner .
-
Gaet58
- stick d'or
justement dans les salles les ecrans non marqué sont plutôt rare ... tu devrait être habituer ^_^mukai62 a écrit :dis moi quand je peux t appeler car moi la je ne peux plus jouer avec ma borne dis moi quand tu compte avoir ce quil faut merci.Est kaneda56 je vois pas ce qui est limite de ne pas savoir ce qu est un ecran marquer j ai toujours jouer avec des borne dans differente salle est je n avais jamais vue ca!!!!!!!!!! apres j'ai foncez tete baisser sans meme me renseigner car j'avai vue de bonne critique sur biggames est je voulais une borne de suite voila .
-
Mr.Tsukune
- Katamari au poulet
Je t'apel ce soir sur ton protable mukai.
Par la suite tu t'es rendu compte que tu aurais mieux fait de mettre un peu plus cher et prendre une borne normal, comme celle que l'on vend d'habitude mais ca moi, j'y peux rien. Si ce n'est de te proposer de mettre la différence au bout pour te changer ton écran (et sache que même en payant la différence, ca ne m'arrange pas du tout, c'est par correction que je te propose ca).
Pas totalement vrai. en réalité tu étais parti pour acheter une borne normal chez nous et tu as vu notre annonce avec des bornes moins cher (écran marqué). Tu m'as téléphoner en me demandant pourquoi nous avions une borne pas cher en annonce, je t'ai alors expliqué pourquoi, ce qu'étais le marquage ect... et tu as préféré partir la dessus.apres j'ai foncez tete baisser sans meme me renseigner car j'avai vue de bonne critique sur biggames est je voulais une borne de suite voila .
Par la suite tu t'es rendu compte que tu aurais mieux fait de mettre un peu plus cher et prendre une borne normal, comme celle que l'on vend d'habitude mais ca moi, j'y peux rien. Si ce n'est de te proposer de mettre la différence au bout pour te changer ton écran (et sache que même en payant la différence, ca ne m'arrange pas du tout, c'est par correction que je te propose ca).