monnayeur mécanique + i/o sega

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
waxx6
stick de bronze
Messages : 217
Inscription : 06 sept. 2007, 21:41
Localisation : lille

monnayeur mécanique + i/o sega

#1 Message par waxx6 »

Bonjour à tous
Je possède une windy dont l'i/o jvs ne gère pas les jeu nécessitant l'analogique ( et certain jeu comme capcom vs snk ne fonctionne pas non plus). J'ai donc entrepris de changer l'i/o konami par un sega qui le gère très bien.
http://triplemoonstar.brinkster.net/the ... 551-92.jpg
En recablant je suis tombé sur un petit soucis avec le monnayeur. le soucis c'est que d'habitude ce n'est pas un monnayeur mécanique qui va avec cet i/o , passe par une carte excel je pense. parcontre moi j'ai un monnayeur mécanique simple une entrée avec du 3.5volt ( j'ai vérifié) et le retour du signal a l'i/o konami .
Et donc ma question est: comment le câblé, je prend un +5volt pour l'entrée et mon retour sur le connecteur 45(Coin SW1)?
Merci à tous pour votre attention :D

Avatar de l’utilisateur
wesker
stick de platine
Messages : 2334
Inscription : 30 sept. 2008, 14:10
Localisation : Marseille

Re: monnayeur mécanique + i/o sega

#2 Message par wesker »

Up pour un amoureux de cette belle Konami :aime2:

waxx6
stick de bronze
Messages : 217
Inscription : 06 sept. 2007, 21:41
Localisation : lille

Re: monnayeur mécanique + i/o sega RESOLU

#3 Message par waxx6 »

problème reglé
Il faut juste mettre en entrée du monnayeur le connecteur 45(Coin SW1) et sorti du monnayeur un GDN
c'est tout.