Nombre de crédits?
-
eackie29
- stick de plomb
Nombre de crédits?
Salut, une petite question. C'est beaucoup 12875 crédit pour une borne? (New astro city)
-
Wovou pas logué
Re: Nombre de crédits?
Le compteur de crédit ne veut pas dire grand chose, il ne faut pas s'y fier.
Une borne qui marque 200.000 crédits au compteur peut avoir été allumé autant de temps dans une salle japonaise qu'une borne à 30.000 crédits. Sauf que la première a du faire tourner un jeu plus populaire. Au final y'a que les sticks et les boutons qui ont été + usés, et probablement changés depuis.
Sans parler du fait qu'il y'a de grande chance que la platine ou l'écran ai été changé entre temps.
Une borne qui marque 200.000 crédits au compteur peut avoir été allumé autant de temps dans une salle japonaise qu'une borne à 30.000 crédits. Sauf que la première a du faire tourner un jeu plus populaire. Au final y'a que les sticks et les boutons qui ont été + usés, et probablement changés depuis.
Sans parler du fait qu'il y'a de grande chance que la platine ou l'écran ai été changé entre temps.
-
eackie29
- stick de plomb
Effectivement c'est bien vu. La question était un peu con. Si j'avais réfléchis 2 minutes.
Merci
Merci
-
melou6
- stick de rhodium
en meme temps je me dit qu'une borne qui totalise plus de credit au compteur etait plus à l'abri d'un marquage à l'ecran!
-
Wovou
- John Master
Non, toutes les astro au Japon ont tournées à peu près le même nombre d'heures dans les salles.melou6 a écrit :en meme temps je me dit qu'une borne qui totalise plus de credit au compteur etait plus à l'abri d'un marquage à l'ecran!
Le marquage c'est en fonction du jeu que l'astro faisait tourner; si c'etait un mahjonng pourri avec l'écran titre qui reste figé, ca a marqué. On peut même dire que si y'a peu de crédit, y'a plus de chance qu'il soit marqué puisque l'écran titre est resté plus longtemps affiché
-
WellcooK
- Penthouse addict
ainsi que l'indication "insert coin"Wovou a écrit :Non, toutes les astro au Japon ont tournées à peu près le même nombre d'heures dans les salles.melou6 a écrit :en meme temps je me dit qu'une borne qui totalise plus de credit au compteur etait plus à l'abri d'un marquage à l'ecran!
Le marquage c'est en fonction du jeu que l'astro faisait tourner; si c'etait un mahjonng pourri avec l'écran titre qui reste figé, ca a marqué. On peut même dire que si y'a peu de crédit, y'a plus de chance qu'il soit marqué puisque l'écran titre est resté plus longtemps affiché
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
melou6
- stick de rhodium
je me suis mal exprimé mais c'est la même chose que je voulait dire!(+de creditsWovou a écrit :Non, toutes les astro au Japon ont tournées à peu près le même nombre d'heures dans les salles.melou6 a écrit :en meme temps je me dit qu'une borne qui totalise plus de credit au compteur etait plus à l'abri d'un marquage à l'ecran!
l'insert coins ça depend du jeu: je le supprime dans les options pour les mvs ,comme ça je suis sur de ne pas marquer l'ecran.