instruction space (mk2 ou Super street turbo ou autre)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
marcus600
stick de zinc

instruction space (mk2 ou Super street turbo ou autre)

#1 Message par marcus600 »

bonjour ,

je suis entrain comme d'habitude de redonner un coup de propre a mon astro city (quelque retouche de peinture, grand nettoyage)

mais je n'ai aucun instruction space , je ne suis pas un puriste un copy me conviendra largement

je cherche celui de mortal kombat 2 ou super street fighter 2 turbo

ou sinon un autre juste pour dire que ca ne soit pas trop vide :)

merci d'avance si vous avez un site si quelqu'un a un jpg à faire partager
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,

Darkam
stick de bronze

Re: instruction space (mk2 ou Super street turbo ou autre)

#2 Message par Darkam »

Hello,

Je serais aussi intéressé par un "Instruction Space" SF2, j'ai bien trouvé des éléments chez Gameoover mais pour une Astro ce n'est pas le bon format...

Bon sinon je le ferais comme un grand, mais juste au cas où quelqu'un possède un artwork cela serait top :) (je ne recherche pas un original, juste le modèle pour l'imprimer)

Merci !
I'm Darkam Onikaiju le Troll-Ogre-Géant : https://darkam.com

marcus600
stick de zinc

#3 Message par marcus600 »

je crois que ca n'existe pas , quand j'aurai le tps je ferai le miens :)

si t'y cole tu pouras faire voir ce que ca rend ?

merci
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,

Darkam
stick de bronze

#4 Message par Darkam »

Je pense ressortir mon bon vieux photoshop :). Si j'obtient un résultat convenable je posterais les éléments ici pour que tout le monde en profite.

Plus qu'a recevoir la borne (pas cette semaine mais suivante si tout va bien) histoire d'avoir les dimensions exactes ;)

A bientôt,

Darkam
stick de bronze

#5 Message par Darkam »

Je pense ressortir mon bon vieux photoshop :). Si j'obtient un résultat convenable je posterais les éléments ici pour que tout le monde en profite.

Plus qu'a recevoir la borne (pas cette semaine mais suivante si tout va bien) histoire d'avoir les dimensions exactes ;)

A bientôt,