pour avoir eu entres les mains de la bornes Euro, Jap, allant du simple 15Khz au tri-fréquence, je me posais une petite question...
Le fait d'avoir vu récemment un MGCD DC en vente sur le forum m'a fais me poser des questions:
En regardant certaines photos et videos sur le net, je vois des gens faire tourner des DC, PS2, PS3, Xbox 360 etc sur des Astro, des New Astro
Et avec un rendu qui à l'air pas mal qui plus est !!
Bon je préfère constater par moi même avec mes propres yeux pour comparer, mais n'ayant pas le matos nécessaire sous la main, ça va être difficile...
Alors quelques questions me viennent à l'esprit sur ce type de matériel:
- Je vois que des personnes branchent des DC sur leur borne Euro pour faire du House of the Dead 2, quel est le rendu sur des bornes 15Khz pour des jeux 3D de ce genre ?
- La prise péritel permet également de brancher une console Next-Gen sur une borne de type Astro, New Astro, quel est le rendu également ?
Mon installation actuelle fait que je passe "directement" la DC en VGA sur mon Atomiswave (je dis "directement" car j'ai dû tout de même prendre un Jpac pour amplifier la video).
Car étant donné que je suis assez bricoleur, j'ai monté mes propres Hackpad (car je sais qu'acheter un MGCD peut être une solution de faciliter pour s'affranchir de l'étape "Hackpad" par exemple) et je ne pensais pas avoir l'utilité d'un tel convertisseur.
J'aimerai vraiment avoir des retours d'expérience ayant tenté ces petits genres de tests (ou qui a carrément exploité sa borne avec ce type de matos).
Merci pour vos retours, car selon vos réponses, je me dis qu'une New Style avec une DC dedans et bonne qualité d'image c'est possible ?