[question] Compte jap XBOX 360

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Slud
stick d'or

[question] Compte jap XBOX 360

#1 Message par Slud »

Bonsoir,

je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un jeux du xbox live arcade JAP avec des points xbox live FR.
Voilà merci d'avance pour vos réponses !

PS: je savais pas trop ou poster ça donc je l'ai mi ici..

Gakman
stick d'argent

Re: [question] Compte jap XBOX 360

#2 Message par Gakman »

Il faut que j'apprenne à lire avec plus d'attention... La bonne réponse est dans mon post suivant !
Dernière modification par Gakman le 23 oct. 2010, 14:24, modifié 1 fois.
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

Slud
stick d'or

#3 Message par Slud »

Ah d'accord, mais c'est quoi jeu indie ou retail ?

Don tu me confirme que si je veux télécharger un jeu du xbox live arcade sa fonctionne avec des points microsft french ?

Gakman
stick d'argent

#4 Message par Gakman »

Oups j'ai lu un peu vite. Mea Culpa. :oops:
Non je pensais que tu voulais acheter depuis la France et non avec des points français.
Les points sont zonés par continents, donc il te faut des points japonais exclusivement. Un compte Live japonais (Silver suffit) mais avec soit une carte bancaire japonaise, soit un coupon japonais.

Désolé, ce que je voulais dire c'est que pour télécharger un jeu arcade tu peux depuis la France, mais pour un jeu "Games on Demand" (sortis en DVD et réédités sur le Live), même si tu as des points tu ne pourras pas si tu n'es pas géographiquement au Japon. Je croyais que tu voulais te prendre un shmup import.
Pour indie, se sont les jeux de la communauté (jeux indépendants) qui se trouvent dans leur rubrique dédiée sur le marketplace.
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

Slud
stick d'or

#5 Message par Slud »

Oki merci de ta réponse. Tu saurais pas ou acheter des Microsoft points jap sur le net ?

Je voudrais acheter le jeu Akumajo Dracula X : Gekka No Yasoukyoku parce que la version PAL est à chier.. enfin j'exagère un peu, mais c'est mille fois mieux de jouer avec les voix jap et en 60 htz.